Amateurs de Manchester United

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
On peut parler de City mêmee si c'est le post de United ? :mignon:


Bon je le dis qd même, quadruplé de Dzeko et un d'Aguero et 3 passes décisives de Nasri pour sa 1ere avec ManCity...

Et tout ça sur le terrain de Tottenham :D
 
Manchester est beaucoup plus fort que l'an dernier et Arsenal l'inverse. Wenger ne va pas tenie longtemps il a tué son equipe

c'est clair , surtout quand je vois comment à joué nasri cet après midi , c'est tout simplement hallucinant , et je ne te parle même pas de fabregas qui ne joue que des bouts de matchs mais très efficace
 

Lagarto

l'homme masqué
c'est clair , surtout quand je vois comment à joué nasri cet après midi , c'est tout simplement hallucinant , et je ne te parle même pas de fabregas qui ne joue que des bouts de matchs mais très efficace

oui j'ai vu le match de Nasri j'ai eu l'impression qu'il jouait dans cette équipe depuis longtemps , je sais pas ce qui a pris a Wenger de le laché surtout pour ce prix !


a mon avis Fabgres et Nasri on bien vu qu'avec Arsenal ils allaient rien gagner , c'est un club formateur rien de plus



8-2 c'est vraiment humiliant , a force d'acheter des enfants de 16ans voilà ce qui arrive , y'a aucun mec d'expérience dans cette équipe
 
oui j'ai vu le match de Nasri j'ai eu l'impression qu'il jouait dans cette équipe depuis longtemps , je sais pas ce qui a pris a Wenger de le laché surtout pour ce prix !


a mon avis Fabgres et Nasri on bien vu qu'avec Arsenal ils allaient rien gagner , c'est un club formateur rien de plus



8-2 c'est vraiment humiliant , a force d'acheter des enfants de 16ans voilà ce qui arrive , y'a aucun mec d'expérience dans cette équipe

attends je ne comprend pkoi arsenal a arrêté de défendre :eek: , les milieux ne courait plus
 
c'est pas parce que je suis pour Manchester , mais franchement ça joue super bien et l'équipe a un mental costaud , les joueurs d'Arsenal sont des enfants , ils vont ce prendre une correction contre City aussi

je le pense aussi , city va à 2000 :eek: , j'aimerais bien que liverpool lutte pour le titre , mais ça va être dur
 

Lagarto

l'homme masqué
je le pense aussi , city va à 2000 :eek: , j'aimerais bien que liverpool lutte pour le titre , mais ça va être dur

ça va ce jouer entre United et City je pense , Liverpool est en construction mais je les vois faire une bonne saison avec un retour en LDC.
en tous cas Arsenal n'ira pas en ldc ça me fait de la peine pour eux car c'est quand même une équipe qui joue mais ils ont perdu leurs meneurs
 

Lagarto

l'homme masqué
Guardiola défend Wenger

Pep Guardiola et Barcelone font indirectement partie des responsables du mauvais début de saison d'Arsenal, à qui ils ont acheté l'ancien capitaine Cesc Fabregas. Et l'entraîneur du Barça a tenu a apporté son soutien à Arsène Wenger, vivement critiqué après la déroute des siens à Manchester dimanche (8-2). «Il faut se rappeler que Wenger a fait de grandes choses pour ce club. Grâce à lui, Arsenal est devenu une grande équipe, a-t-il déclaré. Avec autant de blessures, ces choses -là peuvent arriver, surtout contre une telle équipe.» L'entraîneur français ne peut que confirmer.

Sir Alex :
«Les critiques à son égard sont injustes. Son travail a permis à Arsenal de revenir tout en haut, les gens ne doivent pas l'oublier.»




Wenger il peut s'en prendre qu'a lui même il achête des bon joueur prometteur ensuite il les vends . ça sent la fin d'Arsenal s'il ne change pas vite de politique . Wenger devrait prendre exemple sur MU
 

Lagarto

l'homme masqué
Bolton 0-5 Manchester United c'est que la 67ieme minute

triplé de Ronney , doublé de Chicharito

8 buts de ronney en 4 journée

je regarde le match , Manchester joue vraiment trop bien , une touche de balle , beaucoup de mouvement , Bolton ne peut rien faire
 
Haut