Amateurs de Manchester United

Lagarto

l'homme masqué
Mu- chelsea

3-0 pour manchester united (smalling. Nani. Et Ronney )

Je crois que manchester united est inaretable cette saison. Ca joue trop bien !
 

Lagarto

l'homme masqué
nevermind! ;)

Y a que le Barca qui va corriger le MU encore :D


Beau match !! que j'ai raté.

faut déjà gagner contre la real sociadad et contre le milan qui s'est pris 3-1 contre Naple.

Manchester c'est 5 Matchs en championnat 5 victoire , et dans leurs chemin c'est pas la sociedad ou Osasuna mais Chelsea ,Arsenal et Tottenham( et les 3 on pris des raclées.
 
faut déjà gagner contre la real sociadad et contre le milan qui s'est pris 3-1 contre Naple.

Manchester c'est 5 Matchs en championnat 5 victoire , et dans leurs chemin c'est pas la sociedad ou Osasuna mais Chelsea ,Arsenal et Tottenham( et les 3 on pris des raclées.
Blah blah blah...

Même dans la meilleur de ses formes, le MAN U courra derrière le ballon contre le Barca, et finira par perdre. That's it ! Le monde est cruel.

C'est ton cauchemar le Barca meskine aywi 7enna lagartito :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Blah blah blah...

Même dans la meilleur de ses formes, le MAN U courra derrière le ballon contre le Barca, et finira par perdre. That's it ! Le monde est cruel.

C'est ton cauchemar le Barca meskine aywi 7enna lagartito :D


ça réponds pas vraiment à ce que j'ai dit, pas grave.


c'est pas mon cauchemar, c'est que du foot ;)
 
faut déjà gagner contre la real sociadad et contre le milan qui s'est pris 3-1 contre Naple.

Manchester c'est 5 Matchs en championnat 5 victoire , et dans leurs chemin c'est pas la sociedad ou Osasuna mais Chelsea ,Arsenal et Tottenham ( et les 3 on pris des raclées.

Avec une reussite de malade faut dire :D Contre Arsenal c'était incroyable, tous les tirs rentraient, des truk qui ne seront jamais arrivés à l'entrainement :D Et reciproquement leur adverssaire rattent des occasion de malade !! Hier si chelsea gagnait il n'y avait pas scandale ! Les ratés de ramirés et torrès sont tout simplement surnaturels !

ManU sont dans une phase où tout leur reussit! A eux d'en profiter au maximum !
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Ils baladent tout le monde cette année ... :love:
Ils sont surtout plus efficaces que jamais.

Hier, Chelsea a créé autant d'occasions claires que le ManU, voire plus. Des ratés flagrants de la part de Ramirez et Torres, les mancuniens par contre, ne pardonnent pas.

Smalling a été hors jeu au départ du 1er but. La défense de Chelsea a vraiment pris de l'age et des kilos. Grand match du jeune Jones.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le derby de la ville de Manchester entre Man United et Man City pour le leadership de la Premiére Ligue Anglais saison 2011/2012....s'est déroulé le 30 Avril dans le stade de Man City .

Aprés cette victoire, Manchester City de Mancini prend la 1ére place du championnat anglais avec le même nombre de pts que Man United de Alex Fergusson ...mais avec un meilleur goal average !

Le but de la victoire de Manchester City :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FCjygtLGrio
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Man U a remporté le derby face à city.

Une première mi temps pour l'écurie fergusson gagné 2 à zéro

Une seconde pour mancini ... égalisant à 2 partout...

Et une superbe frappe dans les arrêts de jeu de Van Persie.

Bravo Man U!
 
Man U a remporté le derby face à city.

Une première mi temps pour l'écurie fergusson gagné 2 à zéro

Une seconde pour mancini ... égalisant à 2 partout...

Et une superbe frappe dans les arrêts de jeu de Van Persie.

Bravo Man U!
Super frappe??? mdrrrr c'est Nasri qui se fait dessus dans le mur et la detourne dans son propre but!!!!
Sinon grand match, je regrette pas comme toujours de regarder la premiere league...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Super frappe??? mdrrrr c'est Nasri qui se fait dessus dans le mur et la detourne dans son propre but!!!!
Sinon grand match, je regrette pas comme toujours de regarder la premiere league...

Ahahahahah le gros boulet.

Bien fait pour lui :D

Vu comment il insulte même les arbitres c'est un bon retour de bâton qui lui arrive à la gueule...

Trop vulgaire et nerveux ce type.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Super frappe??? mdrrrr c'est Nasri qui se fait dessus dans le mur et la detourne dans son propre but!!!!
Sinon grand match, je regrette pas comme toujours de regarder la premiere league...

Tu as raison. J'avais pas fait attention lors du match, trop emportée par ma joie:love: je n'avais pas vu le reply de la frappe.

Ceci dit, ça reste une belle frappe.
 
Tu as raison. J'avais pas fait attention lors du match, trop emportée par ma joie:love: je n'avais pas vu le reply de la frappe.

Ceci dit, ça reste une belle frappe.
Si sa peut te faire plaisir de le penser car t'as l'air d'etre a fond sur ManU et Van Persie mais si tu veux etre prise au serieux lol ne sors pas que c'est une belle frappe stp mdrrrr...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Si sa peut te faire plaisir de le penser car t'as l'air d'etre a fond sur ManU et Van Persie mais si tu veux etre prise au serieux lol ne sors pas que c'est une belle frappe stp mdrrrr...

J'aime pas Ven Persie... enfin à part ses cheveux que je trouve sublimes! :D

Jai dit belle frappe, hiya belle frappe, walaw taret me3za non mais o_O
 
Haut