Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est today ?le choc de ce wek end
Manchester United - Chelsea a 17h
c'est today ?
17h france ou gmt ?
wa fine a lagartito tu boycottes?![]()
Mu- chelsea
3-0 pour manchester united (smalling. Nani. Et Ronney )
Je crois que manchester united est inaretable cette saison. Ca joue trop bien !
But de Torres.
Faut ce relacher
nevermind!oui aujourd'hui à 17h heure française ;-)
je boycottes quoi?
nevermind!
Y a que le Barca qui va corriger le MU encore
Beau match !! que j'ai raté.
Blah blah blah...faut déjà gagner contre la real sociadad et contre le milan qui s'est pris 3-1 contre Naple.
Manchester c'est 5 Matchs en championnat 5 victoire , et dans leurs chemin c'est pas la sociedad ou Osasuna mais Chelsea ,Arsenal et Tottenham( et les 3 on pris des raclées.
Blah blah blah...
Même dans la meilleur de ses formes, le MAN U courra derrière le ballon contre le Barca, et finira par perdre. That's it ! Le monde est cruel.
C'est ton cauchemar le Barca meskine aywi 7enna lagartito![]()
Le Barca joue un foot extra-terrestre. A moins de produire la même qualité de foot par ses adversaires, elle part toujours largement favorite.ça réponds pas vraiment à ce que j'ai dit, pas grave.
c'est pas mon cauchemar, c'est que du foot![]()
faut déjà gagner contre la real sociadad et contre le milan qui s'est pris 3-1 contre Naple.
Manchester c'est 5 Matchs en championnat 5 victoire , et dans leurs chemin c'est pas la sociedad ou Osasuna mais Chelsea ,Arsenal et Tottenham ( et les 3 on pris des raclées.
Ils sont surtout plus efficaces que jamais.Ils baladent tout le monde cette année ...![]()
et meskine il alterne entre Real et ManU dans l'espoir de voir des deux battre cette équipe du BarcaMais dis toi bien que contre le barça sa sera toujours la fessé ! Parce que le barça va se procurer 100 occasions, fracasser 40 fois le poteaux, mais forcera votre moumoute poilue mancunienne![]()
Ils baladent tout le monde cette année ...![]()
Super frappe??? mdrrrr c'est Nasri qui se fait dessus dans le mur et la detourne dans son propre but!!!!Man U a remporté le derby face à city.
Une première mi temps pour l'écurie fergusson gagné 2 à zéro
Une seconde pour mancini ... égalisant à 2 partout...
Et une superbe frappe dans les arrêts de jeu de Van Persie.
Bravo Man U!
Super frappe??? mdrrrr c'est Nasri qui se fait dessus dans le mur et la detourne dans son propre but!!!!
Sinon grand match, je regrette pas comme toujours de regarder la premiere league...
Super frappe??? mdrrrr c'est Nasri qui se fait dessus dans le mur et la detourne dans son propre but!!!!
Sinon grand match, je regrette pas comme toujours de regarder la premiere league...
Si sa peut te faire plaisir de le penser car t'as l'air d'etre a fond sur ManU et Van Persie mais si tu veux etre prise au serieux lol ne sors pas que c'est une belle frappe stp mdrrrr...Tu as raison. J'avais pas fait attention lors du match, trop emportée par ma joieje n'avais pas vu le reply de la frappe.
Ceci dit, ça reste une belle frappe.
Si sa peut te faire plaisir de le penser car t'as l'air d'etre a fond sur ManU et Van Persie mais si tu veux etre prise au serieux lol ne sors pas que c'est une belle frappe stp mdrrrr...