Amateurs de Manchester United

Lagarto

l'homme masqué
j'ai rien comparé du tout, je répondais à la question de edoudou

en plus, les équipes marocaines ont toujours humilié les équipe françaises, rappelles toi du crachat de Barthez

y a un tournoi début janvier, y aura Lyon et ton PSG, on verra leur niveau contre le Wac et le KACM hihihihih


le psg va en faire qu'une bouché , mais ils vont faire exprès de perdre pour donner un peu de bonheur au mrrakchi :D

les équipes marocaines sont ennuyante a regarder et trop nul elles ce font humilier en ldc africaine a chaque fois... , ils courent tous vers le ballon que ce soit les défenseur , les milieux les attaquants ... et quand un mec marque tous le monde courts vers son coté lol a la fin tu sais meme plus c'est qui le buteur xD

et pour l'histoire de barthez je suis pas marseillais lol ( d'ailleurs ce match m'a bien fait rire )
 

mido94

Don't believe in me
VIB
le psg va en faire qu'une bouché , mais ils vont faire exprès de perdre pour donner un peu de bonheur au mrrakchi : D

les équipes marocaines sont ennuyante a regarder et trop nul elles ce font humilier en ldc africaine a chaque fois... , ils courent tous vers le ballon que ce soit les défenseur , les milieux les attaquants ... et quand un mec marque tous le monde courts vers son coté lol a la fin tu sais meme plus c'est qui le buteur xD

et pour l'histoire de barthez je suis pas marseillais lol ( d'ailleurs ce match m'a bien fait rire )

le PSG jouera face au WAC hihihihih :D

j'espère que Coupet ne suivra pas Barthez comme exemple :D
 

Lagarto

l'homme masqué
le PSG jouera face au WAC hihihihih

j'espère que Coupet ne suivra pas Barthez comme exemple :D


oui je sais c'est mercredi prochain , mais bon c'est un entrainement pour le psg pas a match a prendre au sérieux , par contre le wac va jouer a fond , j'espère juste qu'ils vont pas blesser néné , car y'a de sacré casseur au maroc lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
oui je sais c'est mercredi prochain , mais bon c'est un entrainement pour le psg pas a match a prendre au sérieux , par contre le wac va jouer a fond , j'espère juste qu'ils vont pas blesser néné , car y'a de sacré casseur au maroc lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrr enfoiré :D

si le joueur Menkari est titularisé, vous pouvez dire adieu à quelques joueurs :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je le connais pas c'est un casseur? j'espere que jv pas rater ce match , un match nul suffira , pas besoin d'une bagarre comme quand c'était l'om lol

oui c'est un casseur qui a déjà porté les couleurs de l'équipe nationale :D

moi j'espère que les clubs français seront humiliés comme d'habitude :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Manchester United 5-0 Birmingham City

Sir Alex Ferguson et ses protégés n'auront même pas à tourner discrètement la tête en direction du City of Manchester Stadium pour voir le résultat de leur poursuivant, Manchester City, contre l'Aston Villa agonisant de Gérard Houllier. Ce samedi après-midi, les Red Devils ont en effet rendu chèvre une équipe de Birmingham 16e avant ce match et baladée d'un bout à l'autre... Après seulement deux minutes de jeu, le Bulgare Berbatov trouvait ainsi l'ouverture du score de la tête sur un corner de Giggs dévié par O'Shea au premier poteau (2e). Le meilleur buteur de la Premier League aggravait ensuite l'écart sur un mouvement initié par Anderson, poursuivi par Rooney, et conclu par un Bulgare qui s'y reprenait à deux fois pour battre Foster (31e). Le temps pour Giggs d'inscrire le troisième but à l'issue d'un une-deux entre Rooney et Berbatov (45e) et l'ancien Spur se fendait d'un triplé (son deuxième de la saison) en reprenant un centre du Gallois (53e). Nani, le flamboyant Portugais, parachevait le travail en repiquant au centre et en armant une frappe du gauche imparable pour Foster (76e). Au classement, Manchester United est assuré de garder, une journée de plus, son fauteuil de leader.


gooo United :cool:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Kuyt.

Triplé du néerlandais =))

C'est une bonne chose ça ...

C'est mérité en plus. ManU n'a rien foutu, on dirait le PSG aujourd'hui...

La charnière centrale de circonstance (Smalling & Brown) en est pour quelque chose.

Ceci dit, je continue à les voir comme favoris pour le titre. Arsenal gâche des points faciles.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est mérité en plus. ManU n'a rien foutu, on dirait le PSG aujourd'hui...

La charnière centrale de circonstance (Smalling & Brown) en est pour quelque chose.

Ceci dit, je continue à les voir comme favoris pour le titre. Arsenal gâche des points faciles.

Honneur sauvé quand même 3-1 score final :)

MU c'est un peu comme le PSG ils tiennent plus le rythme.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un Liverpool de légende balaie MU sur un score sans appel : 3 à 1 au stade mythique d'Anfield Road !

Ce Liverpool là nous a rappelé le grand Liverpool de Daglish et autre Ian Rush !
Et quel joueur ce Suarez l'urugayen !
 

Lagarto

l'homme masqué
victoire contre les londoniens , Manchester Utd a gagner ce match sans forcer :love:

les plus + :

Van der sar décisif ( il a multiplier les beau arrêts ) + Ronney ( but d'école )

les - :

y' en a pas !
chelsea va manger un trreha au match retour à Old Trafford ! :D

a noter : la nullité de Torres et Drogba , mais surtout Torres même hoarau a l'air plus fort que lui c'est abusé comment il est devenu nul Torres :s
 
Haut