Amateurs de Manchester United

Lagarto

l'homme masqué
J'avais le match à portée de main mais je travaillais en écoutant les commentaires...Man U a du souffrir pour gagner apparemment...Ce soir, j'attend Milan pour confirmer...

MERCI DREAMBOX..

Non c'est everton qui a souffert , Manchester manquait énormément de réalisme !
Il reste encore 4 journée , encore 1 victoire voir 2 et Manchester deviendra lequipe la plus titrée de PL :love:

La dreambox c'est pas le decodeur qui ce vend ou bled et qui te permet de regarder tous les championnats du monde gratuitement??
 
Non c'est everton qui a souffert , Manchester manquait énormément de réalisme !
Il reste encore 4 journée , encore 1 victoire voir 2 et Manchester deviendra lequipe la plus titrée de PL :love:

La dreambox c'est pas le decodeur qui ce vend ou bled et qui te permet de regarder tous les championnats du monde gratuitement??

Oui c'est ça...C'est super...
 

Lagarto

l'homme masqué
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'abattre !
MU 74
Schelsea 67

deux match décisifs soit sacre mancunien soit reprise de schelsea (quel retour de ce club).

Arsenal-MU
MU-schelsea

et tu pense que Manchester va perdre contre ces deux équipes? :eek:

il reste 4 journée encore 1 ou 2 victoire et c'est fini ;)
 
et tu pense que Manchester va perdre contre ces deux équipes? :eek:

il reste 4 journée encore 1 ou 2 victoire et c'est fini ;)
contre Arsenal non match nul, mais schelsea se revanchera de MU de la défaite en CL.

par contre si Arsenal battera MU' ça sera une motivation pour schelsea d'aller à Old traford se battre pour son honneur.
 

Lagarto

l'homme masqué
contre Arsenal non match nul, mais schelsea se revanchera de MU de la défaite en CL.

par contre si Arsenal battera MU' ça sera une motivation pour schelsea d'aller à Old traford se battre pour son honneur.


et tu pense vraiment que Chelsea va gagner a old traford ?:eek:

c'est très très rare de gagner la bas ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
Sneijder en partance pour Manchester United ?

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, sait que la situation est très tendue dans les coulisses de l'Inter Milan. En effet, le club italien ne devrait pas remporter un seul trophée cette saison à part peut-être la Coupe d'Italie (succès 0-1 en demi-finale aller contre l'AS Rome).

L'été prochain, le président des Nerazzurri Massimo Moratti va forcément procéder à une grande lessive pour renouveler son effectif voire même limoger l'entraîneur Brésilien Leonardo. D'après le Daily Mail, le technicien écossais des Red Devils souhaiterait s'attacher les services de Wesley Sneijder. L'international néerlandais est aujourd'hui âgé de vingt-six ans et il a eu beaucoup de mal à digérer le départ de José Mourinho l'été dernier. Cette source précise que le board du club mancunien serait enclin à proposer un chèque de l'ordre de vingt-cinq millions d'euros afin d'engager le footballeur formé à l'Ajax Amsterdam. Depuis le coup d'envoi de la saison, le natif d'Utrecht a fait vingt-quatre apparitions en Serie A et inscrit trois buts.

Modric est aussi sur les tablettes


Son arrivée permettrait d'anticiper le départ de Paul Scholes qui devrait mettre un terme à sa carrière au plus tard l'année prochaine. Le footballeur batave a un contrat qui expirera en juin 2015 mais cela ne devrait pas calmer les ardeurs de la formation anglaise qui a beaucoup d'atouts dans sa manche. En parallèle, les recruteurs de Manchester United suivraient également l'évolution du dossier Luka Modric. Le milieu offensif croate se sent très bien à Tottenham mais le manager Harry Redknapp pourrait accepter de le vendre dans le but de récupérer de l'argent frais. Le coach des Spurs a besoin de liquidités afin d'engager un buteur de classe mondiale pendant le prochain marché des transferts hivernal.


viens mais on garde Nani , il va ce régaler dans cette équipe , avec Ronney et Chicharito devant :love:
 

Lagarto

l'homme masqué
«Fergie» croit fort au titre

La langue de bois est restée au placard. Dans la bouche de Sir Alex Ferguson, pas de méfiance apparente ou de discours de circonstance. Le manager de Manchester United l'a clamé à l'issue de la victoire arrachée samedi contre Everton (1-0) : «La manière dont les joueurs gèrent les choses et les efforts qu'ils ont montrés leur donnent une grande chance d'être champions». Les Red Devils comptent six longueurs d'avance sur Chelsea, qui a battu West Ham (3-0), et au moins autant sur Arsenal (à neuf points avant son déplacement à Bolton à 17h00), alors qu'il reste quatre matches à disputer.

La confiance de l'Ecossais apparaît davantage flagrante, et teintée d'agacement, lorsqu'il lui est rappelé que Chelsea et Arsenal vont affronter son équipe et donc avoir l'occasion de la rattraper. «Cela me tracasse que les médias rappellent sans cesse qu'ils ont encore un match à jouer contre nous, comme si nous allions perdre. Mais pourquoi ne gagnerions-nous pas ces matches ? Pourquoi ne serions-nous pas capables d'aller gagner à l'Emirates Stadium, comme nous l'avons fait précédemment (lors de leurs deux derniers déplacements, ndlr) ?» «J'ai dit aux joueurs d'oublier ces sornettes, a repris "Fergie", et de juste penser à gagner leurs matches.»
«On est prêts»
Ce que les Mancuniens ont, déjà, fait contre Everton samedi, avec un scénario haletant. «On aurait pu finir le match à la mi-temps, mais on attend à chaque fois le tout dernier moment, pour maintenir les gens scotchés sur leur siège.» Des finishs comme Sir Alex les adorent, aussi bien sur un match que sur une saison. «J'apprécie cette partie délicate de la saison, quand nous sommes impliqués dans des grands matches, qui s'enchaînent rapidement. Je crois que nous allons bien nous en sortir.» En deux semaines, United va disputer ses demi-finales aller et retour de Ligue des champions contre Schalke 04, et, donc affronter Arsenal et Chelsea sur la route d'un 19e titre en Premier League, qui serait un record. «On est prêts», conclut Ferguson.
 

Lagarto

l'homme masqué
Cela fait 3

PS: c'est quoi l'athan? tu veux dire l'adhan أذان soit l'appel à la prière ?

Tu es une infidèle toi :D

Oui c'est bien l'appel a la prière , on peut écrire l'athan mais aussi ladhan c'est pareil
Il va finir par le changer dans sa signature à force .........................

Grave !le prochain qui me fait ue réflexion je change de signature :D
 
Je m'autoproclame plus grand fan de cette équipe,déjà Nani malgré le fais qu'il soit fort il veut faire trop son Cristiano ronaldo je peux pas blairer ce nani deuxio s'il te plait cristiano ronaldo revient
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Tu es une infidèle toi
Oui c'est bien l'appel a la prière , on peut écrire l'athan mais aussi ladhan c'est pareil


Grave !le prochain qui me fait ue réflexion je change de signature :lDl

La fouine sur Bladi... :D

Yeah tu fé les courses n'oublies pas les capo7es.…:D
 

Lagarto

l'homme masqué
Man Utd : Ferdinand ne prend pas Schalke à la légère

Manchester United a un pied et demi en finale de la Ligue des Champions, après son succès à à Veltins Arena contre Schalke 04 (0-2).

Mais le défenseur mancunien Rio Ferdinand prend ce match retour à Old Trafford, ce mercredi à 20h45, avec beaucoup de sérieux comme il l'explique en conférence de presse: "Nous devons aborder ce match de la bonne manière, et ne pas faire preuve de complaisance, prévient Ferdinand. Nous avons très bien joué en Allemagne. Peu d'équipes dans le monde auraient pu nous arrêter ce soir là. Ce soir est un autre match, et on a encore le boulot à faire."



c'est clair , aucune n'aurait pu arrêter la machine Mancunienne :love:
 
Ce matin en lisant le journal je vois en fin de page tout un article sur Manchester United (que je n'ai pas lu bien sûr mdr), ça m'a fait penser à toi, si c'est pas mignon tout plein tout ça dis donc :mignon:
 
Haut