Amateurs de Manchester United

Lagarto

l'homme masqué
Ce matin en lisant le journal je vois en fin de page tout un article sur Manchester United (que je n'ai pas lu bien sûr mdr), ça m'a fait penser à toi, si c'est pas mignon tout plein tout ça dis donc

c'est mignon t'as penser a moi :love:

je me disais bien pourquoi mes oreilles ont sifflé ce matin :D


ça va shahinette ?
 
mdrrrrrr méchante : D


oui je mets mon maillot mancunien porte bonheur : D

je vais bien , j'ai un truc a te dire je sais pas si tu te souviens d'un truc ....:p
Je suis gentille la preuve j'ai pensé à toi :D

Puré t'as même le maillot, t'es vraiment amoureux et quand t'auras une femme tu porteras sa nuisette c'est ça? mdr

Dis moi, je me souviens de plein de truc moi:prudent: (en privé bien sûr)
 

Lagarto

l'homme masqué
Je suis gentille la preuve j'ai pensé à toi

Puré t'as même le maillot, t'es vraiment amoureux et quand t'auras une femme tu porteras sa nuisette c'est ça? mdr

Dis moi, je me souviens de plein de truc moi (en privé bien sûr)

j'en ai pas qu'un seul :langue:

loooool , oui avec le logo de Manchester sur la nuisette :D

ok ;-)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Est-ce le topic des amoureux de Manu où est-ce celui des réfugiés castillans :D?

Pour que je sois amoureux, il faut que l'autre ait un utérus, c'est la condition sine qua non :love:.
 

Lagarto

l'homme masqué
Est-ce le topic des amoureux de Manu où est-ce celui des réfugiés castillans :D?

Pour que je sois amoureux, il faut que l'autre ait un utérus, c'est la condition sine qua non .


Manchester est le club que je supporte depuis tout petit et celui que j'aime le plus , le Real c'est récent :langue:
 

Lagarto

l'homme masqué
Il n'est de retour que depuis trois semaines mais il a déjà chamboulé tous les plans offensifs d'Alex Ferguson ! Antonio Valencia, gravement blessé le 14 septembre dernier contre les Rangers (fracture d'une cheville), est tellement en forme que cela a entraîné une réduction considérable du temps de jeu de Nani, meilleur passeur de la Premier League, et le recentrage d'un Giggs qu'on avait rarement vu milieu axial. «Valencia a une qualité d'appuis fantastique. Il est super rapide et surtout, il ne se cache jamais. Il demande toujours le ballon. C'est un super joueur, tout simplement», s'est enthousiasmé le coach écossais avant la rencontre capitale de dimanche face à Chelsea (17h00). Valencia, pour qui Ferguson a organisé spécialement des matches amicaux pour le remettre en selle, reprend donc son envol après une première saison réussie à MU : 7 buts et 12 passes décisives la saison dernière en Premier League et C1, présence dans le onze type du Championnat.

En 7 titularisations, il a marqué 2 buts et fait 3 "assists"

Huit mois après sa blessure, l'ailier international équatorien pourrait être l'homme par qui le doublé rêvé par MU va arriver. «Ce serait génial, et un moyen parfait pour faire un trait définitif sur ma blessure», a expliqué le joueur de 25 ans dans le magazine du club. Le 15 mars, il a fait son entrée en jeu contre Chelsea en C1. Depuis, il a déjà été titularisé sept fois sur onze matches, pour un bilan plutôt flatteur : 2 buts et 3 passes décisives. C'est également un homme de finales puisqu'il a été élu meilleur joueur du match (une passe décisive) lors de la victoire de MU en Coupe de la Ligue 2010 et qu'il a marqué quelques mois plus tard pendant le Community Shield. Révélé à Wigan entre 2006 et 2009, celui qui s'était planté en Espagne (Villarreal, Huelva) a été acheté 20 millions d'euros par MU il y a deux ans afin de «remplacer» Cristiano Ronaldo. A l'époque, tout le monde se demandait pourquoi Alex Ferguson l'avait pris. Maintenant, on sait.

Ferguson ne va pas s'arrêter

Sir Alex Ferguson entend bien continuer à entraîner Manchester United l'an prochain, même en cas de doublé Championnat-Ligue des champions en mai. «Je serai là la saison prochaine», a expliqué dans la presse anglaise le coach écossais à qui il reste un an de contrat. «Je ne sais quand j'arrêterai parce que j'ai déjà essayé et ça a été un désastre absolu, a ajouté Ferguson qui avait annoncé son départ pour 2002 avant de changer d'avis. J'étais alors en pleine agonie. Ma femme m'a fait changer d'avis et elle avait complètement raison.»

L'equipe.fr
 
où sur le forum ?

ouvre une fenêtre

oui je viens bien hamdoulilah,je reviens un petit séjour au bord de la mer et j'ai encore une bonne semaine de vacance
Han han han vive la feinteo_O mdr

Me parle plus pourquoi tu me fais raler comme ça?:pleurs: Bsahtek tu t'es cramé au soleil?xD vous avez trop de congé en France déjà que vous ralez pour 35h semaine mdrrrrrrr
 

Lagarto

l'homme masqué
Han han han vive la feinte mdr

Me parle plus pourquoi tu me fais raler comme ça? Bsahtek tu t'es cramé au soleil?xD vous avez trop de congé en France déjà que vous ralez pour 35h semaine mdrrrrrrr

j'avoue c'était bien , j'y retourne normalement faire du bateau^^

rien ne t'empêche de déménager en France petite belge :langue:

et contrairement a vous, nous quand on bosse on fait pas semblant donc c'est mérité :D
 
j'avoue c'était bien , j'y retourne normalement faire du bateau^^

rien ne t'empêche de déménager en France petite belge

et contrairement a vous, nous quand on bosse on fait pas semblant donc c'est mérité :-D
Ohhhh c'est mignon il fait du bateau:mignon:

T'es malade je reste ici on a une bonne sécurité sociale ici mdr

Ah bon c'est pour ça que la plupart des bladinautes français sont tous sur Bladi pendant les heures de travail hein :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Ohhhh c'est mignon il fait du bateau

T'es malade je reste ici on a une bonne sécurité sociale ici mdr

Ah bon c'est pour ça que la plupart des bladinautes français sont tous sur Bladi pendant les heures de travail hein

looool un vrai bateau avec un moteur , pas un bateau comme celui de Robinson Crusoé :D

les belges aussi sont toujours la mais en sous marin :langue:

donc tu resterai en Belgique juste pour la sécurité social ? t'es nulle toi lol

dis moi il fait beau la bas ?
 
looool un vrai bateau avec un moteur , pas un bateau comme celui de Robinson Crusoé

les belges aussi sont toujours la mais en sous marin

donc tu resterai en Belgique juste pour la sécurité social ? t'es nulle toi lol

dis moi il fait beau la bas ?

Tu fais trop le riche toi mdr :D je parie que tu mets ton gilet autour des épaules xD

Non moi je suis pas là :langue:

Je suis née ici donc je reste ici, c'est tout :p

Oui il fait super chaud ici :eeek: avec toute la polution c'est normal! Je vais sortir @+ l'ami^^
 

Lagarto

l'homme masqué
Tu fais trop le riche toi mdr je parie que tu mets ton gilet autour des épaules xD

Non moi je suis pas là

Je suis née ici donc je reste ici, c'est tout :p

Oui il fait super chaud ici avec toute la polution c'est normal! Je vais sortir @+ l'ami^^


n'importe quoi , c'est surtout que ça coûte pas grand chose lol

ok profites bien de ta journée copine

++ :langue:
 
Yepamama !!! Weekend zahi :D United gagne contre les blues et fonce pour son 19ème titre pour devenir le club le plus titré en Angleterre, et le RAJA décroche sa qualification pour la phase des poules en CL :D ya salam !

Gloory Glooory Man. United !
 
Haut