J'attends celles de wolfox , lifesyndrome, érolisk , gamilla , hopkins , avicenne![]()
Mabrouk, j'aurais aimé que Blackburn gâche la soirée aux reds devills.
allez Lille jamais pour PSG club loser 2 titres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attends celles de wolfox , lifesyndrome, érolisk , gamilla , hopkins , avicenne![]()
Mabrouk, j'aurais aimé que Blackburn gâche la soirée aux reds devills.
allez Lille jamais pour PSG club loser 2 titres
lol je suis dans le pétrin mais je suis cool ce soir, le Raja s'approche du titre, les ennemis ont fait match nul at homeLOL rageux va
Allah ibark fik l'ennemi
si le PSG gagne ce soir , tu n'aura pas fini avec les félicitations![]()
lol je suis dans le pétrin mais je suis cool ce soir, le Raja s'approche du titre, les ennemis ont fait match nul at home
que le meilleur gagne.
Y'a un amoureux de MU qu'on ne voit plus c'est étrange
Allah i 7fed ne parle pas de malheur, genre mourir de joie, j'ai jamais entendu ça, y'a que toi pour inventer ça spèce de morbideil doit être mort de joie avec sa "Djelaba" :-D
Allah i 7fed ne parle pas de malheur, genre mourir de joie, j'ai jamais entendu ça, y'a que toi pour inventer ça spèce de morbide
Mdrrrrrrrrrrrrrrpleur pas c'est bon
on va le ressuscité avec les 7 boules de cristal :-D
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Faut les trouver ces 7 boules on part à leur recherche?
Oh si je suis Bulma qui est Sangoku?ok bulma
tu as ton radar ? :-D
Aïe ! J'aurais aimé qu'il soit comme Valencia, un joueur qui attaque bien et qui défend bien... Le FC Barcelone a ce luxe d'avoir des ailiers (Messi, Pedro) qui savent défendre et faire un pressing sur le porteur de balle, que le Real Madrid et apparemment même Manchester United n'ont pas.Allah ibark fik l'ami
Non c'est un joueur qui aime aller de lavant et qui sait garder le ballon , contrairement a Valencia qui sur son coté droit participe aux attaques mancunienne et qui défends bien
Mais ce joueur a contribuer au sacre mancunien , c'est le mailleur passeur de la PL
J'aurai aimer que tu sois du coté des reds devils pour la finale Elyssa :langue:
Ma voyante me dit que Manchester va gagner
Aïe ! J'aurais aimé qu'il soit comme Valencia, un joueur qui attaque bien et qui défend bien... Le FC Barcelone a ce luxe d'avoir des ailiers (Messi, Pedro) qui savent défendre et faire un pressing sur le porteur de balle, que le Real Madrid et apparemment même Manchester United n'ont pas.
Mon coeur est partagé ...mais ma joie sera plus grande si c'est le barça ;-)
Félicitation Elyssa
Tu as raté des choses doncah bon messi sait défendre ? :e-ek:
pourtant je l'ai jamais récupérer un ballon![]()
Mais biensur Laga'! Félicitations au Man U et a ses fans.
Un championnat bien mérité, ils ont été les moins instables durant toute la saison. Un 14eme titre pour le vieux Alex, Ze Coach.
Le Barça et le Man U ont 2 semaines pour préparer une finale de CL, que j'ai bizarrement réussi a prédire juste après le tirage des 8emes, et qui s'annonce palpitante.
Tu as raté des choses donc Il défend et très bien... Pas comme Ronaldo qui me déçoit sur ce point.
YouTube - Messi missile
merci life
moi j'avais pronostiqué ManU et Real en final avant le début de la compétition avec une victoire de Manchester
la finale ce joue un samedi ?
Ainsi soit il l'ami.que le meilleur gagne![]()
Ils sont des attaquants certes. Mais dans le football moderne, les ailiers doivent aider leurs coéquipiers dans le jeu défensif comme ils le font les défenseurs latéraux qui participent au jeu offensif. Le FC Barcelone attaque par 8 joueurs (Abidal, Alvès, Busquets, Iniesta, Xavi, Pedro, Messi, Villa). Si tu n’as pas minimum 8 joueurs qui vont assurer la défense et faire face à ces joueurs, le club catalan va t’assommer et t’offrir une leçon de football inoubliable.loool , c'est bizarre de le voir défendre
entre nous que ce soit Cr7 ou Messi je préfère les voir attaquer que défendre si c'est pour ce faire humilier avec un geste technique c'est pas la peine :langue:
Ils sont des attaquants certes. Mais dans le football moderne, les ailiers doivent aider leurs coéquipiers dans le jeu défensif comme ils le font les défenseurs latéraux qui participent au jeu offensif. Le FC Barcelone attaque par 8 joueurs (Abidal, Alvès, Busquets, Iniesta, Xavi, Pedro, Messi, Villa). Si tu nas pas minimum 8 joueurs qui vont assurer la défense et faire face à ces joueurs, le club catalan va tassommer et toffrir une leçon de football inoubliable.
Ne t'en fais pour Manchester , je pense qu'en contre c'est la meilleure équipe en Europe , ça va super vite avec Ronney , chicharito , nani ,valencia ,giggs , park ...
Ils sont capable d'être dominé et te renverser le match tres rapidement , et les joueur comme Ronney , giggs valencia park et d'autre selon la formation de fetgie sont tous capable de bien défendre, Manchester c'est très solide défensivement et meme si tu passe la defense , derriere tu as Van der sar qui est un très bon gardien
Je pense que les joueurs du Real sont les meilleurs quand il s'agit de contrer. Leur vitesse dépasse celle de Manchester à mon avis.
La force du ManU réside dans la rigueur tactique et physique. C'est l'équipe la plus difficile à décomposer, et à faire sortir du match. C'est le plus gros Challenge du Barça cette saison.
J'ai déjà vu Valencia, Park, Giggs, et même Ronney en train de défendre et construire un mur défensif au milieu de terrain, et franchement, ils s'en sortent et défendent bien... Le problème qui se pose est avec Nani qui doit accepter un rôle défensif face au FC Barcelone ; chose que Ronaldo a refusé (cf. la tacle de Mourinho) et a handicapé les schémas tactiques du Special One... s'il a accepté ce rôle défensif, un 4-2-3-1 va faire du mal au club catalan comme c'était le cas face à l'Inter Milan (3-1).Ne t'en fais pour Manchester , je pense qu'en contre c'est la meilleure équipe en Europe , ça va super vite avec Ronney , chicharito , nani ,valencia ,giggs , park ...
Ils sont capable d'être dominé et te renverser le match tres rapidement , et les joueur comme Ronney , giggs valencia park et d'autre selon la formation de fetgie sont tous capable de bien défendre, Manchester c'est très solide défensivement et meme si tu passe la defense , derriere tu as Van der sar qui est un très bon gardien
J'ai déjà vu Valencia, Park, Giggs, et même Ronney en train de défendre et construire un mur défensif au milieu de terrain, et franchement, ils s'en sortent et défendent bien... Le problème qui se pose est avec Nani qui doit accepter un rôle défensif face au FC Barcelone ; chose que Ronaldo a refusé (cf. la tacle de Mourinho) et a handicapé les schémas tactiques du Special One... s'il a accepté ce rôle défensif, un 4-2-3-1 va faire du mal au club catalan comme c'était le cas face à l'Inter Milan (3-1).
On a vu Eto'o en train de défendre et attaquer en même temps en tant qu'ailer... Messi et Pedro font la même chose au FC Barcelone... Pourquoi pas Nani et Ronaldo ?
Mourinho fait tout pour avoir un ailier de grande renommée qui excelle dans le jeu offensif et qui accepte des rôles défensifs en cas de besoin juste pour remplir à ce manque en faisant de Ronaldo attaquant en pointe.
Si Giggs, Fletcher, Park, Valencia, occupent le rôle de milieux de terrain, qui va s'occuper de l'attaque ?Ferguson dispose de plusieur choix tactique , je pense pas que Nani va débuter la rencontre , Fergie l'utilisera comme joker dans ce match
Ça sera une bataille du milieu de terrain . Fletcher et Park seront sans doute titulaire
Avec un milieu Giggs fletcher park valencia ,Manchester pourra causer des soucis aux catalans
Y'a un joueur que je trouve exceptionnel physiquement c'est Anderson je sais pas si il va jouer
Si Giggs, Fletcher, Park, Valencia, occupent le rôle de milieux de terrain, qui va s'occuper de l'attaque ?