Amateurs de Manchester United

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Allah ibark fik l'ami

Non c'est un joueur qui aime aller de lavant et qui sait garder le ballon , contrairement a Valencia qui sur son coté droit participe aux attaques mancunienne et qui défends bien


Mais ce joueur a contribuer au sacre mancunien , c'est le mailleur passeur de la PL
Aïe ! J'aurais aimé qu'il soit comme Valencia, un joueur qui attaque bien et qui défend bien... Le FC Barcelone a ce luxe d'avoir des ailiers (Messi, Pedro) qui savent défendre et faire un pressing sur le porteur de balle, que le Real Madrid et apparemment même Manchester United n'ont pas.
 

Lagarto

l'homme masqué
Aïe ! J'aurais aimé qu'il soit comme Valencia, un joueur qui attaque bien et qui défend bien... Le FC Barcelone a ce luxe d'avoir des ailiers (Messi, Pedro) qui savent défendre et faire un pressing sur le porteur de balle, que le Real Madrid et apparemment même Manchester United n'ont pas.


ah bon messi sait défendre ? :eek:

pourtant je l'ai jamais récupérer un ballon :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Félicitation Elyssa :)



J'attends celles de wolfox , lifesyndrome, érolisk , gamilla , hopkins , avicenne :D

Mais biensur Laga'! Félicitations au Man U et a ses fans.

Un championnat bien mérité, ils ont été les moins instables durant toute la saison. Un 14eme titre pour le vieux Alex, Ze Coach.

Le Barça et le Man U ont 2 semaines pour préparer une finale de CL, que j'ai bizarrement réussi a prédire juste après le tirage des 8emes, et qui s'annonce palpitante.
 

Lagarto

l'homme masqué
Mais biensur Laga'! Félicitations au Man U et a ses fans.

Un championnat bien mérité, ils ont été les moins instables durant toute la saison. Un 14eme titre pour le vieux Alex, Ze Coach.

Le Barça et le Man U ont 2 semaines pour préparer une finale de CL, que j'ai bizarrement réussi a prédire juste après le tirage des 8emes, et qui s'annonce palpitante.


merci life ;)

moi j'avais pronostiqué ManU et Real en final avant le début de la compétition avec une victoire de Manchester :rolleyes:

la finale ce joue un samedi ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
loool , c'est bizarre de le voir défendre :D

entre nous que ce soit Cr7 ou Messi je préfère les voir attaquer que défendre si c'est pour ce faire humilier avec un geste technique c'est pas la peine :langue:
Ils sont des attaquants certes. Mais dans le football moderne, les ailiers doivent aider leurs coéquipiers dans le jeu défensif comme ils le font les défenseurs latéraux qui participent au jeu offensif. Le FC Barcelone attaque par 8 joueurs (Abidal, Alvès, Busquets, Iniesta, Xavi, Pedro, Messi, Villa). Si tu n’as pas minimum 8 joueurs qui vont assurer la défense et faire face à ces joueurs, le club catalan va t’assommer et t’offrir une leçon de football inoubliable.
 

Lagarto

l'homme masqué
Ils sont des attaquants certes. Mais dans le football moderne, les ailiers doivent aider leurs coéquipiers dans le jeu défensif comme ils le font les défenseurs latéraux qui participent au jeu offensif. Le FC Barcelone attaque par 8 joueurs (Abidal, Alvès, Busquets, Iniesta, Xavi, Pedro, Messi, Villa). Si tu n’as pas minimum 8 joueurs qui vont assurer la défense et faire face à ces joueurs, le club catalan va t’assommer et t’offrir une leçon de football inoubliable.


Ne t'en fais pour Manchester , je pense qu'en contre c'est la meilleure équipe en Europe , ça va super vite avec Ronney , chicharito , nani ,valencia ,giggs , park ...
Ils sont capable d'être dominé et te renverser le match tres rapidement , et les joueur comme Ronney , giggs valencia park et d'autre selon la formation de fetgie sont tous capable de bien défendre, Manchester c'est très solide défensivement et meme si tu passe la defense , derriere tu as Van der sar qui est un très bon gardien
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Ne t'en fais pour Manchester , je pense qu'en contre c'est la meilleure équipe en Europe , ça va super vite avec Ronney , chicharito , nani ,valencia ,giggs , park ...
Ils sont capable d'être dominé et te renverser le match tres rapidement , et les joueur comme Ronney , giggs valencia park et d'autre selon la formation de fetgie sont tous capable de bien défendre, Manchester c'est très solide défensivement et meme si tu passe la defense , derriere tu as Van der sar qui est un très bon gardien

Je pense que les joueurs du Real sont les meilleurs quand il s'agit de contrer. Leur vitesse dépasse celle de Manchester à mon avis.

La force du ManU réside dans la rigueur tactique et physique. C'est l'équipe la plus difficile à décomposer, et à faire sortir du match. C'est le plus gros Challenge du Barça cette saison.
 

Lagarto

l'homme masqué
Je pense que les joueurs du Real sont les meilleurs quand il s'agit de contrer. Leur vitesse dépasse celle de Manchester à mon avis.

La force du ManU réside dans la rigueur tactique et physique. C'est l'équipe la plus difficile à décomposer, et à faire sortir du match. C'est le plus gros Challenge du Barça cette saison.

j'ai regarder les matchs des deux équipes cette année , le plus que Manchester a c'est que des joueur comme Ronney peuvent très ben défendre , tandis que CR7 , benzema di Maria .. Ne viennent jamais pour aider leur défenseur ou pressent mal voir pas du tous , chose que les mancuniens font tres bien :cool:
 

Lagarto

l'homme masqué
La oú tout a commencé


Sir Alex Ferguson a admis que la victoire en Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe contre Barcelone il y a 20 ans a été une étape majeure dans le développement du club sous son intendance.

Cette fameuse soirée à Rotterdam en 1991 a vu les Red Devils déjouer les pronostics en battant les grands favoris de Johan Cruyff 2-1 et on pourrait vivre la même chose à Wembley cette saison en finale de Champions League.

Après avoir gagné un premier trophée grâce à la FA Cup un an plus tôt, le triomphe Européen a été un facteur clé dans la continuation de l'élan qui allait propulser les Red Devils vers une domination inégalée sur le plan national et deux trophées de Champions League sur le sol étranger.

"C'était un pas en avant majeur", a répondu Sir Alex à Inside United lorsqu'on lui a demandé la signification de ce succès en Coupe d'Europe. "Il n'y a aucun doute la-dessus."

"Sharpey [Lee Sharpe] commençait à se montrer, tout comme Giggsy [Ryan Giggs]. Nous avions Sparky [Mark Hughes] et Choccy [Brian McClair], Paul [Ince] et Bryan [Robson] et, peu de temps après, nous avons acheté Paul Parker, Andrei Kanchelskis et Peter Schmeichel."

"Ces derniers étaient des achats fondamentaux qui nous ont permis d'avoir un groupe vraiment fort."

Le match en lui même fut une sacré bataille, Mark Hughes marquant deux fois contre son ancien club avant que United ne doive lutter après que Ronald Joeman remettait les deux équipes à égalité et que Calyton Blackmore ne fasse un arrêt décisif en toute fin de match.

Avec tellement d'attention sur la tactique qui sera utilisée par le manager à Wembley après la défaite 2-0 contre le Barca à Rome en 2009, il nous donne un aperçu de cette mémorable soirée en Hollande.

"La tactique utilisée par Barcelone en finale nous a rendu les choses très difficiles en première mi-temps. Ils jouaient avec deux joueurs sur les ailes et aucun avant-centre et avaient renforcé le milieu de terrain."

"Une fois que nous nous sommes organisés en deuxième mi-temps, nous étions la meilleure équipe et ce fut une soirée fantastique pour nous."
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ne t'en fais pour Manchester , je pense qu'en contre c'est la meilleure équipe en Europe , ça va super vite avec Ronney , chicharito , nani ,valencia ,giggs , park ...
Ils sont capable d'être dominé et te renverser le match tres rapidement , et les joueur comme Ronney , giggs valencia park et d'autre selon la formation de fetgie sont tous capable de bien défendre, Manchester c'est très solide défensivement et meme si tu passe la defense , derriere tu as Van der sar qui est un très bon gardien
J'ai déjà vu Valencia, Park, Giggs, et même Ronney en train de défendre et construire un mur défensif au milieu de terrain, et franchement, ils s'en sortent et défendent bien... Le problème qui se pose est avec Nani qui doit accepter un rôle défensif face au FC Barcelone ; chose que Ronaldo a refusé (cf. la tacle de Mourinho) et a handicapé les schémas tactiques du Special One... s'il a accepté ce rôle défensif, un 4-2-3-1 va faire du mal au club catalan comme c'était le cas face à l'Inter Milan (3-1).

On a vu Eto'o en train de défendre et attaquer en même temps en tant qu'ailer... Messi et Pedro font la même chose au FC Barcelone... Pourquoi pas Nani et Ronaldo ?

Mourinho fait tout pour avoir un ailier de grande renommée qui excelle dans le jeu offensif et qui accepte des rôles défensifs en cas de besoin juste pour remplir à ce manque en faisant de Ronaldo avant-centre.
 

Lagarto

l'homme masqué
Les anciennes stars félicitent Sir Alex et ses hommes après qu'ils soient devenus les seuls maitres dans le football anglais.

Gary Neville
"C'est tout simplement extraordinaire. Nous avons fait ce que les grandes équipes font et nous avons gagné même quand nous ne jouions pas bien. Aujourd'hui Blackburn a très bien joué le coup, mais nous nous sommes battus et avons obtenu le point dont nous avions besoin. Les joueurs méritent d'être champions après l'effort produit tout au long de la saison, ainsi que le niveau affiché cette année."

Dwight Yorke
"Les mots ne peuvent décrire Sir Alex et ce qu'il accomplit. Il a fait ce qu'il y avait à faire, mais vous pouvez voir la joie sur son visage aujourd'hui et comprendre ce que tout cela représente pour lui. C'est incroyable la manière dont il garde l'envie saisons après saisons et est au top niveau depuis si longtemps. On avait l'impression que c'était son premier titre après le match contre Blackburn."

Paddy Crerand
"Dépasser Liverpool est tout simplement merveilleux. Qui aurait pu penser il y a quelques années que nous les dépasserions, cela semblait tout bonnement impossible. Mais cela montre juste comment Sir Alex sait ce qu'il faut faire. Avoir 19 titres est fantastique pour United."

Andrew Cole

"C'est un grand jour pour United. De voir jusqu'où le boss a amené l'équipe est superbe, mais il ne s'arrêtera pas là. Je le vois continuer encore pas mal de temps et je suis persuadé que l'on verra encore des scènes comme celle d'aujourd'hui dans les saisons à venir."
 

Lagarto

l'homme masqué
J'ai déjà vu Valencia, Park, Giggs, et même Ronney en train de défendre et construire un mur défensif au milieu de terrain, et franchement, ils s'en sortent et défendent bien... Le problème qui se pose est avec Nani qui doit accepter un rôle défensif face au FC Barcelone ; chose que Ronaldo a refusé (cf. la tacle de Mourinho) et a handicapé les schémas tactiques du Special One... s'il a accepté ce rôle défensif, un 4-2-3-1 va faire du mal au club catalan comme c'était le cas face à l'Inter Milan (3-1).

On a vu Eto'o en train de défendre et attaquer en même temps en tant qu'ailer... Messi et Pedro font la même chose au FC Barcelone... Pourquoi pas Nani et Ronaldo ?

Mourinho fait tout pour avoir un ailier de grande renommée qui excelle dans le jeu offensif et qui accepte des rôles défensifs en cas de besoin juste pour remplir à ce manque en faisant de Ronaldo attaquant en pointe.

Ferguson dispose de plusieur choix tactique , je pense pas que Nani va débuter la rencontre , Fergie l'utilisera comme joker dans ce match
Ça sera une bataille du milieu de terrain . Fletcher et Park seront sans doute titulaire
Avec un milieu Giggs fletcher park valencia ,Manchester pourra causer des soucis aux catalans

Y'a un joueur que je trouve exceptionnel physiquement c'est Anderson je sais pas si il va jouer
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ferguson dispose de plusieur choix tactique , je pense pas que Nani va débuter la rencontre , Fergie l'utilisera comme joker dans ce match
Ça sera une bataille du milieu de terrain . Fletcher et Park seront sans doute titulaire
Avec un milieu Giggs fletcher park valencia ,Manchester pourra causer des soucis aux catalans

Y'a un joueur que je trouve exceptionnel physiquement c'est Anderson je sais pas si il va jouer
Si Giggs, Fletcher, Park, Valencia, occupent le rôle de milieux de terrain, qui va s'occuper de l'attaque ?
 
Haut