Ce que tu dis sur Mourinho est aussi valable pour Guardiola. Hopkins a dit qu'il n'a jamais vu un blaugrana discuter comment remporter des matchs face aux autres clubs, je lui est montré qu'il se trompe sur ce point et beaucoup.Marx parfois je me demande si tu prend de la bonne qualité :-D awah t'as attrapé la mourinhophile à ce point.
Mou peux gagner, comme perdre comme se gifler avec les 5-0 et 2-0.
chacun à son intelligence d'exploiter la faille de l'adversaire, poids de son team, circonstance du match.
Eto'o fait partie du passé. Quant à la demi-finale de la LDC, avec l'expulsion injuste de Pepe et le but valide de Higuaïn, je vais avoir honte d'ouvrir ce parenthèseNan, pour le meringue, y avait de genie de Mou, de mettre Pepe en axe central pour stopper Messi`ceci est ta version, mais y aussi une autre version que Cassillas a sauvé 3 buts et le RM a profité de la faille Messi-Villa qui ne fonctionnait plus, Si Etoo le guerrier africain avec sa vitesse et fluidité, était à la place de Villa, on aura une autre vision.
En CL, on a bousillé le Real chez eux devant leur pauvre public et on a mis Mou en cage de tollard, ne me dites pas expulsion de Pepe,et arbitrage (tla3 Suissra wa chki :-D).
11 contre 11, Mourinho est imbattable