Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je suis un grand fan de cette équipe !
et c.ronaldo est pour beaucoup lol
juste pour degouter les gens, Ronaldo je le croise souvent a Selfridges (genre de Galerie Lafayette) et j'ai le stade de Old Trafford a 5 min de chez moi
![]()
pour rifia : va dans le sujet "histoire de coeur" , section " il ma trompé" ou " pourquoi il m'aime plus" , rubrique "femme seul" ...
ici c'est uniquement le foot on pollue pas ...dehors
y'a quoi qui pourrez dégouter les gens la dedans? j'aime sont football pas son physique mdr , pour le stade j'avou , il est magnifique en plus le theatre des reve !
ta de la chance ya les modos qui rodent...
je sors!
rest avec nous si tu veux mais parle de manchester united ici c'est tous ^^
je t'ai pas demande de te sentir vise![]()
lool ok parlons Man Utd
ils ont pris une gifle cette aprème!!![]()
lool ok parlons Man Utd
ils ont pris une gifle cette aprème!!: D
sale!!!!! a domicile !!
defaite 4-1 contre liverpool
vidic ridicule !
evra depassé
ronaldo inexistant
bien joué : D
voila un petit topic pour les amoureux de cette superbe equipe de manchester united , je sais pas si y'en a beaucoup qui aime cette equipe sur bladi , pour ma part jsui fan de cette equipe depuis trés trés longtemp.
hier y'avais notamment un trés beau manchester -inter ( 2-0 ) avec un infatigable giggs et un ronney des grand soir .
un gros match face a l'ennemi juré nous attend samedi ( liverpool ) , qui va pas manquer ça?
mintenant vous comprenez pourquoi cette equipe de manchester est la meilleur du monde , un jeux de foot spectaculaire!!!!! allez manchester !!!!!!
super super tous sa , leur 18ieme titre dans lhistoire , et cette année c'est leur 4ieme titre , plus que la ligue des champion et sa fera 5 . sa c'est la meilleur equipe au monde ^^Manchester united champions d'anglettere pour la 3eme fois consecutif.
Les mancuniens decrochent leur 18eme sacre.
juste pour degouter les gens, Ronaldo je le croise souvent a Selfridges (genre de Galerie Lafayette) et j'ai le stade de Old Trafford a 5 min de chez moi
![]()
ça y est c officiel, Ronaldo au Real pour 94 M