Amateurs de Manchester United

Lagarto

l'homme masqué
Birmingham, nouvelle victime?

C'est en déplacement dans le centre du pays que les Red Devils devront poursuivre leur parcours sans défaite, face à une équipe qui ne l'a justement plus battu depuis novembre 1978 à St Andrew's. Face à Birmingham, actuel 16e mais qui a su s'offrir le scalp de Chelsea à la mi-novembre, Ferguson sera toujours privé de Scholes, blessé, tandis que Park est parti rejoindre sa sélection pour préparer la Coupe d'Asie des nations. Nani, de retour de blessure, devrait accompagner Giggs et le duo Rooney-Berbatov. Sans leur attaquant James McFadden et avec le milieu Alexander Hleb seulement sur le banc (le Biélorusse est de retour de blessure), les Blues d'Alex McLeish pourraient ne pas résister à la déferlante mancunienne. A moins que Dimitar Berbatov retombe dans un mutisme durant un mois ou plus...

ce soir 21H : brimingham - Manchester United


gooo United

le classement en direct :

http://www.lequipe.fr/direct_cla_ang.html
 

Lagarto

l'homme masqué
le classement est faussé avec les matchs en retard et ceux qui ont 3 matchs d'avance ( Man city)


oui mais moi je vois juste que c'est Manchester qui a le moins de match jouer et ils sont 2ieme lol avec 2match en moins que le 1ier
ca va être chaud pour ceux qui veulent la 4ieme et 3ieme place

Man Utd va surement finir 1ier , et le 2ieme peut être bien M.City ( en tous cas je les vois 2ieme )
 
oui mais moi je vois juste que c'est Manchester qui a le moins de match jouer et ils sont 2ieme lol avec 2match en moins que le 1ier
ca va être chaud pour ceux qui veulent la 4ieme et 3ieme place

Man Utd va surement finir 1ier , et le 2ieme peut être bien M.City ( en tous cas je les vois 2ieme )

impossible que man city finissent 2eme j'suis sur et certains
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
le 2ieme peut être bien M.City ( en tous cas je les vois 2ieme )

Ils ont 2-3 match de plus que leurs poursuivants sa fait 6-9 points à prendre pour les autres

et c'est pas rien ! Faudrait attendre que les équipes soit à égalité de journée pour faire un

débriefing ...
 

Lagarto

l'homme masqué
Ils ont 2-3 match de plus que leurs poursuivants sa fait 6-9 points à prendre pour les autres

et c'est pas rien ! Faudrait attendre que les équipes soit à égalité de journée pour faire un

débriefing ...


et tu pense que les poursuivants vont gagner leurs matchs ? sachant qu'aucune équipe est facile a battre en premiere ligue
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
et tu pense que les poursuivants vont gagner leurs matchs ? sachant qu'aucune équipe est facile a battre en premiere ligue

Sa reste des points à prendre ! C'est vrai qu'ils peuvent perdre mais ils peuvent aussi gagner

ou faire un nul Man.Utd a 3 match en moins et est à seulement 1 point de Man city.

Arsenal a 2 matchs en moins et compte 3pts en moins que Man city.

On verra sa le 05/01 quand Arsenal et Man city s'affronteront (sa sera le duel de la 2ième place)
 

Lagarto

l'homme masqué
Sa reste des points à prendre ! C'est vrai qu'ils peuvent perdre mais ils peuvent aussi gagner

ou faire un nul Man.Utd a 3 match en moins et est à seulement 1 point de Man city.

Arsenal a 2 matchs en moins et compte 3pts en moins que Man city.

On verra sa le 05/01 quand Arsenal et Man city s'affronteront (sa sera le duel de la 2ième place)

loool tu enterre vite Tottenham toi

et chelsea ils vont revenir , et derriere c'est bien serrer


PS :y'a pas a dire c'est le meilleur championnat avec le calcio , c'est pas comme la liga ou y'a que 2 équipes
 
Haut