Amazighophobie! Vous avez dit Amazighophobie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw
  • Date de début Date de début
Je viens de repondre à sa question, mais ma reponse est trop dur, elle remet en question tellement de chose que pour certains ça devient trop violent!

Déjà elle t'a posé plusieurs questions! Et je n'ai vu aucune réponse... que des questions! Mais bon toi et la sémantique... Tu devrais inventer une nouvelle langue!

Déjà elle t'a posé plusieurs questions! Et je n'ai vu aucune réponse... que des questions! Mais bon toi et la sémantique... Tu devrais inventer une nouvelle langue!

Alors repondez à mes questions, aux questions que je me pose.
Si vos reponse sont serieuses et pertinantes, je serais le plus heureux du monde :)

Mais repondez!

Alors repondez à mes questions, aux questions que je me pose.
Si vos reponse sont serieuses et pertinantes, je serais le plus heureux du monde :)

Mais repondez!

On t'a déjà répondu maintes fois! Si les réponses ne te satisfont pas ou que tu fais exprès de ne pas les lire ce n'est pas mon problème...
Par contre toi tu ne veux pas répondre à des questions simples! Et moi je sais pourquoi... C'est parce que tu as laissé échapper le fait que "tu croyais au peuple amazigh"! Tu ne voulais pas le dire et donc tu fais comme un enfant de 5 ans qui fait tout pour ne pas répondre à ce qui le gêne! Sois un Argaz (homme) et réponds... sinon vas faire un tour dans d'autres posts pour les polluer!

On t'a déjà répondu maintes fois! Si les réponses ne te satisfont pas ou que tu fais exprès de ne pas les lire ce n'est pas mon problème...
!

Je les ai bien lu et c'est du pipos! Quand un mec te parles de couscous merguez, d'architectures, du faite que les amazigh sont des hommes....c'est pas tres serieux tu en conviendras toi meme!

Je les ai bien lu et c'est du pipos! Quand un mec te parles de couscous merguez, d'architectures, du faite que les amazigh sont des hommes....c'est pas tres serieux tu en conviendras toi meme!

C'est toi la merguez et non un argaz!
Une réponse est une réponse même si là tu fais exprès de la tourner au ridicule...

Mais voilà que tu oublies la dernière partie de mon post! Alors tu es un enfant? Tu n'assumes pas tes propos?? bouuuuuuuuuuuuu....

C'est toi la merguez et non un argaz!
Une réponse est une réponse même si là tu fais exprès de la tourner au ridicule...

Mais voilà que tu oublies la dernière partie de mon post! Alors tu es un enfant? Tu n'assumes pas tes propos?? bouuuuuuuuuuuuu....

Je les assume et je les repete encore et encore.
Je ne crois plus aux mouvement berberiste car personne n'a pu repondre à mes questions et personne ne pourra car amazigh est une arnaque!

Alors là t'e svraiment plus atteint que je ne pensais!!!

Il ne suffit pas de dire que c'est du "pipo" c'est ce qu etu répète depuis toujours! c'ets le pourquoi qui nous intéresse, qui a parlé de couscous merguez?? tu voulais des exemples de patrimoine ( ta question c'était "patrimoine, quel patrimoine?" rafraîchis toi les idées!!), je t'en ai donné et tu n'as pas été foutu de reprendre ma réponse...
Aller contente toi de répondre aux questions une par une cesse de tout mélanger mdr

Je les assume et je les repete encore et encore.
Je ne crois plus aux mouvement berberiste car personne n'a pu repondre à mes questions et personne ne pourra car amazigh est une arnaque!

Bizarrement tu changes ta phrase... Je t'ai dit que tu l'as laissé t'échapper! Pour rappel tu avais parlé de "peuple amazigh" et non de "mouvements berbéristes"!
On essaye de fuir petit à petit car on ne peut répondre à une question?!

Alors là t'e svraiment plus atteint que je ne pensais!!!

Il ne suffit pas de dire que c'est du "pipo" c'est ce qu etu répète depuis toujours! c'ets le pourquoi qui nous intéresse, qui a parlé de couscous merguez?? tu voulais des exemples de patrimoine ( ta question c'était "patrimoine, quel patrimoine?" rafraîchis toi les idées!!),

Quel patrimoines? Le tajine aux poulet? ou le couscous royale?

Bizarrement tu changes ta phrase... Je t'ai dit que tu l'as laissé t'échapper! Pour rappel tu avais parlé de "peuple amazigh" et non de "mouvements berbéristes"!
On essaye de fuir petit à petit car on ne peut répondre à une question?!
lol!
Je croyais que le peuple amazigh existait car comme toi je croyais la propagonde berberiste.
Pourquoi j'ai changé?
Et bien parce que personne ne peut repondre aux questions que je pose!
Ou alors c'est des reponses du genre "couscous merguez" on est des hommes, on est revolté ,la kahina,takfarinas et tout le folklore que l'on trouve dans le guide du routard! en gros rien de pertinant!

lol!
Je croyais que le peuple amazigh existait car comme toi je croyais la propagonde berberiste.
Pourquoi j'ai changé?
Et bien parce que personne ne peut repondre aux questions que je pose!
Ou alors c'est des reponses du genre "couscous merguez" on est des hommes, on est revolté ,la kahina,takfarinas et tout le folklore que l'on trouve dans le guide du routard! en gros rien de pertinant!

Donc on revient au début!
Tu n'as pas réfléchi avant de croire au peuple amazigh. Tu as attendu que certaines personnes réfléchissent pour toi et tu as suivi comme un mouton?
Et tu n'y crois plus... parceque personne ne réussit à te répondre au fait que ce peuple existe!
Le monde à l'envers!

Au lieu de te poser les questions au départ, tu y adhères! Et ensuite, au lieu de t'en poser pour ne plus y croire, tu attends qu'on donne des réponses!
Tu es un assisté??
Comment as-tu donc fait pour te retrouver dans le camp de "je ne crois pas au peuple amazigh"? Quelqu'un te l'a soufflé aussi?

Comment as-tu donc fait pour te retrouver dans le camp de "je ne crois pas au peuple amazigh"? Quelqu'un te l'a soufflé aussi?

Non, je ne crois pas à l'existance d'un peuple berbere car la realité est plus forte que tout et le constat est la, qui sont les amazigh? qui estr amazigh qui ne l'est pas? syr quelles bases peut on en juger? quel sont les particularités de ce peuple? qu'es qui fait qu'ils sont differents? quelle sont les valeurs aux quelle croient les individus qui le forment?.....

qui sont les amazigh? qui estr amazigh qui ne l'est pas? syr quelles bases peut on en juger? quel sont les particularités de ce peuple? qu'es qui fait qu'ils sont differents? quelle sont les valeurs aux quelle croient les individus qui le forment?.....

Wallo nada,tu peut toujours attendre les réponses:elles n existent pas.

en guise de réponses ils vont t envoyer des mitraillettes de questions:

tac/tac/tac/tac/tac/tac/!!!!!

Non, je ne crois pas à l'existance d'un peuple berbere car la realité est plus forte que tout et le constat est la, qui sont les amazigh? qui estr amazigh qui ne l'est pas? syr quelles bases peut on en juger? quel sont les particularités de ce peuple? qu'es qui fait qu'ils sont differents? quelle sont les valeurs aux quelle croient les individus qui le forment?.....

Je m'en fiche de tout ça!
Tu y as cru et c'est ce dont on te parle ici... Tu veux pas non plus que je t'absous de tes péchés?! Tu y as cru ce n'est pas grave, tu n'iras pas brûler en enfer ne t'inquiètes pas!
Par contre toi tu nous a avoué que tu ne réfléchissais pas avant de croire ou défendre quelque chose!

Wallo nada,tu peut toujours attendre les réponses:elles n existent pas.

en guise de réponses ils vont t envoyer des mitraillettes de questions:

tac/tac/tac/tac/tac/tac/!!!!!

:)

Et pourtant elles sont simple et peuvent les liberer!

Mais bon je m'ettonerais tjr de la force de la propagonde!
Dire que l'un d'eux pourrait etre demain le chef d'une armée séparatiste..il suffit juste que qlq'un donne des flousses!

:)

Dire que l'un d'eux pourrait etre demain le chef d'une armée séparatiste..il suffit juste que qlq'un donne des flousses!

;)
Je ne pense pas qu ils soient prêts à offrir leur torse et en faire de la chair à canon pour

leur cause.

ou alors je les sous estime?

Quand les balles sifflent,les fouets claquent,et le ciel se déchire par les bombes beaucoup

vont se cacher et laissent les plus fous,les inconscients aller au charbon!

ceux là m ont tout l air d étre des grattes papiers,se cacher dans un trou et attendre que

autres concrétisent leurs révent chimériques.

ben sanspseudo et tonystark vous etes vraiment a coté de la plaque , et si vous avez des problèmes de conscience, il n'est pas de notre ressort pour vous guérir l'âme ,selon vous , il n'existe que les musulmans , les chritiens , et les juifs !

Il faut que vous soyez objectif Ce qui est très difficile , essayé au moins de construire un argument au lieu de dire des banalité , pire vous basé sur une les religion pour definir une origine probable d'un tel peuple ! mon dieu c'est pure shizophrenie ! Et toute personne souffrant de ce syndrome doit consulter d'urgence!

vous avez meme comparer les amazighs qui sont des millions a quelque peuples antique qui n'existent plus , il faut dire que c'est ridicule , pire, on a meme pas honte de le crée sur les toit.comment cela le peuple amazigh n'existe pas ,Rien que les Chleuhs sont au bas mot pas moins de 10 millions d'âmes. Si on leur ajoute les autres amazighs Cela fait quand même beaucoup, vous etes des malades ou quoi ?

ben sanspseudo et tonystark vous etes vraiment a coté de la plaque , et si vous avez des problèmes de conscience, il n'est pas de notre ressort pour vous guérir l'âme ,selon vous , il n'existe que les musulmans , les chritiens , et les juifs !

Il faut que vous soyez objectif Ce qui est très difficile , essayé au moins de construire un argument au lieu de dire des banalité , pire vous basé sur une les religion pour definir une origine probable d'un tel peuple ! mon dieu c'est pure shizophrenie ! Et toute personne souffrant de ce syndrome doit consulter d'urgence!

vous avez meme comparer les amazighs qui sont des millions a quelque peuples antique qui n'existent plus , il faut dire que c'est ridicule , pire, on a meme pas honte de le crée sur les toit.comment cela le peuple amazigh n'existe pas ,Rien que les Chleuhs sont au bas mot pas moins de 10 millions d'âmes. Si on leur ajoute les autres amazighs Cela fait quand même beaucoup, vous etes des malades ou quoi ?

lol!!!!!! C'est magnifique il faudrait que tt le monde lise ça!
T'es JUSTE super et en plus je suis sur que tu crois faire le bien autour de toi :)

;)
Je ne pense pas qu ils soient prêts à offrir leur torse et en faire de la chair à canon pour

leur cause.

ou alors je les sous estime?

Quand les balles sifflent,les fouets claquent,et le ciel se déchire par les bombes beaucoup

vont se cacher et laissent les plus fous,les inconscients aller au charbon!

ceux là m ont tout l air d étre des grattes papiers,se cacher dans un trou et attendre que

autres concrétisent leurs révent chimériques.

D'ailleurs ceux qui ecrivent ici sont pour la majorité des petit bourgois du bled qui s'ennuient.

Sinon t'as lu la derniere d'"amsawad" ...franchement elle dechire!

Nationalistes marocain s'adressant à la Résidence générale (les colonisateurs) :
« Nous demandons à ce que la langue arabe soit la seule langue officielle du Maroc, langue de l’administration de tout l’empire chérifien et ne pas donner aucune importance aux dialectes berbères y compris ne pas les transcrire en alphabet latin ».

Pendant que des Imazighen combattaient les colons, les femmes-à-barbes (comme les appelait Abdelkrim) avait un seul combat : demander aux colons de faire disparaitre Tamazight de la scène publique!

Nationalistes marocain s'adressant à la Résidence générale (les colonisateurs) :
« Nous demandons à ce que la langue arabe soit la seule langue officielle du Maroc, langue de l’administration de tout l’empire chérifien et ne pas donner aucune importance aux dialectes berbères y compris ne pas les transcrire en alphabet latin ».

Pendant que des Imazighen combattaient les colons, les femmes-à-barbes (comme les appelait Abdelkrim) avait un seul combat : demander aux colons de faire disparaitre Tamazight de la scène publique!

Je te le repete encore une fois, les gens qui ont combattu les koufars sont les moujahidine.
Les autres sont des maffieux ou des nationalistes gauchistes et athés.

Je ne parle meme pas des femmes a barbes (tres belle expression) pour les "quelles" je n'ai que mépris!

Je te le repete encore une fois, les gens qui ont combattu les koufars sont les moujahidine.
Les autres sont des maffieux ou des nationalistes gauchistes et athés.

Je ne parle meme pas des femmes a barbes (tres belle expression) pour les "quelles" je n'ai que mépris!

Je ne t'ai rien demandé et tu ne me répètes rien...

Donc voilà un propos amazighophobe que tu cautionnes vu que tu ne le dénonces pas!

Retour