Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mohammed sixième est amir almouminine de tous les marocains :musulmans ou juifs soient ils
il n'a pas besoin non plus de toitharbat pour moi il n'est pas mon amir
Quand on sait que le premier à porter ce titre c'était Omar ibn al-Khattab.
Ca me fend le coeur de salir ce titre à ce point
n'oublie pas que nous ne sommes pas des anges marchant sur terres![]()
il a un % sur chaque bouteille de wisky , pastis, "ait souala","boulaouan" qu'on ouvre au maroc .
tu parle ....
du temps que les marocains boivent encore il vaut mieux fermer les portes aux nez des contrebandistes,et les servir soit même
!!!!!
de quel fatwa ta tiré ça ?![]()
tharbat-------------------------------------
ça te plait pas??
discutons alors![]()
Un immense surpermarché qui s'appelle Morjane est ouvert récemment à Al-Houceima J'y suis allé pour voir. Par curiosité . Quelle a été ma surprise de voir que seuls les rayons consacrés à l'alcool marchent on ne peut mieux ! Et je me suis dit, à qui ça peut bien appartenir cet énorme investissement ? Un simple click sur Internet a suffi pour que je sache que c'est groupe puissant qui appartient à l'Émir des mécréants.
beh c'est entre toi et dieu alors si tu l'autorise a vendre de l'achool pour couper la route au contrebandistes ,,,,mashalah ....la prochaine ça sera quoi donner des allocations de chômage au prostitués ?