Amir almou'minine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mohammed sixième est amir almouminine de tous les marocains :musulmans ou juifs soient ils

Pièces jointes

• King-Mohammed-VI-217x300.jpg
    King-Mohammed-VI-217x300.jpg
    16.6 KB · Affichages: 47
Il doit être un bon leader, certes
Légitime et roi certes
mais arrêtons d’idolâtrer les personnes
c'est vraiment un peu bas je trouve, avec mon respect

chez nous, les gens qui faisaient ça, étaient payés

:oh: il a un % sur chaque bouteille de wisky , pastis, "ait souala","boulaouan" qu'on ouvre au maroc .

tu parle ....

du temps que les marocains boivent encore il vaut mieux fermer les portes aux nez des contrebandistes,et les servir soit même :D
!!!!!

très optimiste pour ma religion...viendra un jour où il sera obligé de fermer les brasseries.....du fait que personne n'en voudra de ce vin ....ine cha'e Allah!!!
j'ai confiance en cette belle religion!!!

tharbat-------------------------------------
ça te plait pas??
discutons alors;)

beh c'est entre toi et dieu alors si tu l'autorise a vendre de l'achool pour couper la route au contrebandistes ,,,,mashalah ....la prochaine ça sera quoi donner des allocations de chômage au prostitués ?

Un immense surpermarché qui s'appelle Morjane est ouvert récemment à Al-Houceima J'y suis allé pour voir. Par curiosité . Quelle a été ma surprise de voir que seuls les rayons consacrés à l'alcool marchent on ne peut mieux ! Et je me suis dit, à qui ça peut bien appartenir cet énorme investissement ? Un simple click sur Internet a suffi pour que je sache que c'est groupe puissant qui appartient à l'Émir des mécréants.

Un immense surpermarché qui s'appelle Morjane est ouvert récemment à Al-Houceima J'y suis allé pour voir. Par curiosité . Quelle a été ma surprise de voir que seuls les rayons consacrés à l'alcool marchent on ne peut mieux ! Et je me suis dit, à qui ça peut bien appartenir cet énorme investissement ? Un simple click sur Internet a suffi pour que je sache que c'est groupe puissant qui appartient à l'Émir des mécréants.

Oui la famille royale a des part là dans ou sûrement toute la chaine.
Une fois j'étais choquée j'ai vu une vieille tartelettes au chocolats qui vaux 30 cts à Auchan elle était à plus de 30 DH...:eek:

beh c'est entre toi et dieu alors si tu l'autorise a vendre de l'achool pour couper la route au contrebandistes ,,,,mashalah ....la prochaine ça sera quoi donner des allocations de chômage au prostitués ?

t'as rien compris ...je propose la lutte à partir de la base,ça n'a aucun sens d’interdire du vin pour des gens qui ne connaissent même pas ce que c'est l'islam!

pour la prostitution c'est un autre sujet:(

Retour