Amitié bladinienne

J'ai pas vraiment suivi tes amours, mais tu penses que déclarer une flemme fusse t elle de manière amusante contribue à réjouir un homme ou à le mettre mal à l'aise ? :p

Je serais vraiment gênée qu'un homme même pour rire fasse des déclarations :D

Je ne pense pas à tout ça voiesansissue lorsque je suis amoureuse je ne peux me retenir. :(

Je ne pense pas à tout ça voiesansissue lorsque je suis amoureuse je ne peux me retenir. :(

C'est une démarche un peu égoiste alors si je puis me permettre, c'est exprimer tes désirs sans tenir compte de l'autre qui peut ressentir gêne ou autres .....
Parfois avec de la discrétion et le contrôle de ses sentiments, on obtient de bien meilleurs résultats ;-)

C'est une démarche un peu égoiste alors si je puis me permettre, c'est exprimer tes désirs sans tenir compte de l'autre qui peut ressentir gêne ou autres .....
Parfois avec de la discrétion et le contrôle de ses sentiments, on obtient de bien meilleurs résultats ;-)

Je ne suis pas "stratége" je suis sous l'impulsion de ces sentiments, je m en moque il faut qu'il m'aime sinon je vais me jeter dans une rail de métro. :(

Je ne suis pas "stratége" je suis sous l'impulsion de ces sentiments, je m en moque il faut qu'il m'aime sinon je vais me jeter dans une rail de métro. :(

j'espère que tu plaisantes ....:D
C'est pas une question de stratégie c'est une question de ne pas forcer l'autre, de ne pas penser qu'à ses propres sentiments à assouvir mais tenir de l'autre et de ses envies ou non envies .....
Ca fait fuir là :p

Un homme comme ça, je prends mes jambes à mon cou direct .... ;-)

Mais bon, je ne sais pas si tu plaisantes ou pas, je me dis que oui, quand même ...

j'espère que tu plaisantes ....:D
C'est pas une question de stratégie c'est une question de ne pas forcer l'autre, de ne pas penser qu'à ses propres sentiments à assouvir mais tenir de l'autre et de ses envies ou non envies .....
Ca fait fuir là :p

Un homme comme ça, je prends mes jambes à mon cou direct .... ;-)

Mais bon, je ne sais pas si tu plaisantes ou pas, je me dis que oui, quand même ...

Mais arrête avec ta psychologie il a été honoré que je l'aime alors il doit me rembourser, il faut qu'il m'aime.

Je l'aime+ Il m'aime= Nous nous aimons. :love:

Que penses tu de Manaja?

Me mérite t-il?

Je ne connais pas cette personne, je ne saurais dire, et je te sais assez grande pour savoir si vous allez bien ensemble ..... ;-)
Mais, je dirais qu'il te faudrait un homme un peu loufoque, pas réservé, qui aimerait entrer dans tes délires, ce qui peut sembler être impossible ici, hormis peut être ......Antivo :D

ok mais il doit faire la file j'étais avant lui:wazaa:

Essaie voiesansissue, au moins dans cette impasse tu finiras avec elle.

Je ne connais pas cette personne, je ne saurais dire, et je te sais assez grande pour savoir si vous allez bien ensemble ..... ;-)
Mais, je dirais qu'il te faudrait un homme un peu loufoque, pas réservé, qui aimerait entrer dans tes délires, ce qui peut sembler être impossible ici, hormis peut être ......Antivo :D

Tu dis cela car tu es jalouse, tu aimes Manaja et comme tu sais que j'ai plus de chance avec lui tu essaie de casser les plans avec nkin00.

Tu peux prendre antivo, il n'est pas fait pour moi!!!!!!!!!!!!!

Essaie voiesansissue, au moins dans cette impasse tu finiras avec elle.

Tu dis cela car tu es jalouse, tu aimes Manaja et comme tu sais que j'ai plus de chance avec lui tu essaie de casser les plans avec nkin00.

Tu peux prendre antivo, il n'est pas fait pour moi!!!!!!!!!!!!!

mdrrrr tu es loufoque ;-)
J'ai juste un peu de peine pour Manaja.....
Prends les tous si tu veux .......:mignon:

Tu veux goûter ?: ange:

lol t'es le grand méchant loup :D

Retour