raison de plus si t'es vraiment gentilleParce qu'une rumeur dit que t'es puceau!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
raison de plus si t'es vraiment gentilleParce qu'une rumeur dit que t'es puceau!
raison de plus si t'es vraiment gentille![]()
Je confirme.
Arrête de te moquer de lui. :langue:
Bien c'est ca l'amitié![]()
Même pas .....je le trouve juste beaucoup plus charmant comme cela et j'en ai profité et pas toi ....:langue:
Moi Manaja me suffit mais lui est jalou il me kiffe. :s
jamais contenteAvec un puceau mon péché est quadruplé!
Raison de plus pour être sage et ne rien faire avec un puceau. :s
J'ai pas vraiment suivi tes amours, mais tu penses que déclarer une flemme fusse t elle de manière amusante contribue à réjouir un homme ou à le mettre mal à l'aise ?
Je serais vraiment gênée qu'un homme même pour rire fasse des déclarations![]()
jamais contente![]()
Je ne pense pas à tout ça voiesansissue lorsque je suis amoureuse je ne peux me retenir.![]()
C'est une démarche un peu égoiste alors si je puis me permettre, c'est exprimer tes désirs sans tenir compte de l'autre qui peut ressentir gêne ou autres .....
Parfois avec de la discrétion et le contrôle de ses sentiments, on obtient de bien meilleurs résultats ;-)
Je ne suis pas "stratége" je suis sous l'impulsion de ces sentiments, je m en moque il faut qu'il m'aime sinon je vais me jeter dans une rail de métro.![]()
je ne pense pas qu'on ait la même définition![]()
j'espère que tu plaisantes ....
C'est pas une question de stratégie c'est une question de ne pas forcer l'autre, de ne pas penser qu'à ses propres sentiments à assouvir mais tenir de l'autre et de ses envies ou non envies .....
Ca fait fuir là
Un homme comme ça, je prends mes jambes à mon cou direct .... ;-)
Mais bon, je ne sais pas si tu plaisantes ou pas, je me dis que oui, quand même ...
je pensais que t'aimais pas les vieux, manaja c'est un vieuxMais arrête avec ta psychologie il a été honoré que je l'aime alors il doit me rembourser, il faut qu'il m'aime.
Je l'aime+ Il m'aime= Nous nous aimons.![]()
Mais arrête avec ta psychologie il a été honoré que je l'aime alors il doit me rembourser, il faut qu'il m'aime.
Je l'aime+ Il m'aime= Nous nous aimons.
je pensais que t'aimais pas les vieux, manaja c'est un vieux![]()
C'est surtout du bon sens .....:langue:
Soyez heureux, misquine, s'il voulait être affiché, il aurait pas pu trouver meilleur étendard![]()
ok mais il doit faire la file j'étais avant luiAh bon il est vieux?
Bein il n'il y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis j'aime le vieux alors. :langue:
Que penses tu de Manaja?
Me mérite t-il?
On a tous une définition différente![]()
alors toi tes amis tu les attends avec une massue pour leur faire leur fête c ça![]()
ça doit être un sado maso mais en amitiéalors toi tes amis tu les attends avec une massue pour leur faire leur fête c ça![]()
ok mais il doit faire la file j'étais avant lui![]()
Je ne connais pas cette personne, je ne saurais dire, et je te sais assez grande pour savoir si vous allez bien ensemble ..... ;-)
Mais, je dirais qu'il te faudrait un homme un peu loufoque, pas réservé, qui aimerait entrer dans tes délires, ce qui peut sembler être impossible ici, hormis peut être ......Antivo![]()
Jamais de violence voyons
ça va de soi, le coup tu l'assènes avec douceur![]()
Tu veux goûter ?![]()
Essaie voiesansissue, au moins dans cette impasse tu finiras avec elle.
Tu dis cela car tu es jalouse, tu aimes Manaja et comme tu sais que j'ai plus de chance avec lui tu essaie de casser les plans avec nkin00.
Tu peux prendre antivo, il n'est pas fait pour moi!!!!!!!!!!!!!
Tu veux goûter ?: ange:
c'est bien gentil de le proposer, mais ça ira, je m'en passerai :bizrre:
je viens de me rendre compte que sur les 15 amis 14 sont des bladinettes c 'est normal ou pas![]()
je viens de me rendre compte que sur les 15 amis 14 sont des bladinettes c 'est normal ou pas![]()
c'est pas googlec'est bladi iciles ami c po sur Google ke tu trouv ca!!!!
Y avait Nootje ,je comprends pas pq elle n'apparait plusPetite correction
14 amis / 13 sont des bladinettes.....
http://www.bladi.info/members/antivo.327927/