des amis virtuels qui peuvent devenir réelbhein coment ta conu le forum c par Google é c la mm choce c po des amis le internet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des amis virtuels qui peuvent devenir réelbhein coment ta conu le forum c par Google é c la mm choce c po des amis le internet
non j'en ai pas, j'aime pas les amis réelsta po dami ta poi honte
et tu le seras jamais ca sert à rien d'essayer , plouf ta proposition tombe à l'eau:waa:
ben ta proposition déguisée ,je sais lire entre the linesYou're full of it
qui t'a propose quoi??::
ben ta proposition déguisée ,je sais lire entre the lines![]()
nchwik quand tu veuxchwinifik!!!.
je viens de me rendre compte que sur les 15 amis 14 sont des bladinettes c 'est normal ou pas![]()
Absolument !
Bladi est comme une basse-cour.
Peu de coqs et beaucoup de poules .
nchwik quand tu veux![]()
hahahahahahahahaha!
:mig non:
Tabarnak que j'aimerais ço t'entendre avec s't'accent lo pour de vrai.![]()
L'accent québécois est trop mignon, je ne sais pas pourquoi la plupart des francophones ne l'aiment pas!![]()
Merci!
Je ne sais pas pourquoi non plus, personnellement, je trouve tous les accents beau, d'ailleurs.
je viens de me rendre compte que sur les 15 amis 14 sont des bladinettes c 'est normal ou pas![]()
I think it will be difficult for you , im a strong manaji 9arrabli ounchoufou chkoun ghadi ichwi lakhour![]()
tkt ca va venir c 'est le premier qui est diificile après c'est la loi des sériesMa question est, est ce normal, j'ai pas d'ami(e)s sur bladi.net ? :langue:
tkt ca va venir c 'est le premier qui est diificile après c'est la loi des séries
désolé mon quota d'ami homme est atteint donc ne compte pas sur moi:langue:
I think it will be difficult for you , im a strong man:waaa:
i forgot you were in AmerikaWho said I'm gonna use my hands??
::
Voila t 'as tout compris:langue:Surtout pas moi comme ton ami, tu risques de perdre tes 14 ami(e)S :langue:
if you like me its same as killing me so do itExactly:langue:!!!!! .
Voila t 'as tout compris:lague:
oui c 'est jouable, faut juste savoir choisirD'accord, tu vas voir, avant le 19 juin, mon objectif est d'avoir 20 amies
Je vais devenir doux comme un agneau :langue:, tu penses que c'est jouable ou pas ? ::
oui c 'est jouable, faut juste savoir choisir![]()
tes amies, évites celles avec qui t'es en conflitsavoir choisir quoi ?![]()
tes amies, évites celles avec qui t'es en conflit:defnce:
mais non y a des centaines de bladinettes et comme tu es inaccessible t'auras moins de râteaux que moi:langue:Mais je suis en conflit avec toutes les bladinettes, à ma connaissance
Donc c'est mort ::
la vraie de vraie amitié , c'est quand tu joues à candy crush et que tu reçois des vies, sans rien demander![]()
lâches moi ton facebook et je te donnerai autant de vie que tu veux![]()