Tu m'en parlera quand ça arrivera![]()
Je t'inviterai à mon mariage peut être que tu seras aussi intéressé par ma petite sur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'en parlera quand ça arrivera![]()
Je t'inviterai à mon mariage peut être que tu seras aussi intéressé par ma petite sur.![]()
Non merci
Et je veux rien avoir à toi ou ta mif![]()
Ah non non non ma petite sur est tout le contraire de moi, elle est belle, éduquée, gentille, douce, pieuse.![]()
J'en doute pas ...![]()
Encore pire.
Je l'ai engrainé meskina pour s'inscrire (mais elle se connecte rarement :s) mais franchement elle est pure je mens pas on ne vit pas ensemble donc je ne l'engraine pas de l'autre côté de la frontière. :langue:
la haine peut vite arriver à l'amour pfiouu^^
C'est mieux quand l'amour entraîne l'amour ......
Elle doit vomir en te lisant![]()
la haine peut vite arriver à l'amour pfiouu^^
Oui nkin finira par tomber amoureux, les relations amoureuses commencent toujours comme ça.
Il est écuré, dég de moi mais viendra un jour où il sera passionné de Freyja.![]()
c'est sûre mais quand deux personnes se déteste çà cache quelque chose parfois![]()
qui sait lol
mais vous faites rire depuis tout à l'heure..
Ce n'est pas faux ce que tu dis, hair ou détester c'est un sentiment fort; là où l'indifférence est la réponse la plus rationnelle au manque d'intérêt d'une personne ....
Elle sait que je suis folle, déglinguée.
Oui nkin finira par tomber amoureux, les relations amoureuses commencent toujours comme ça.
Il est écuré, dég de moi mais viendra un jour où il sera passionné de Freyja.![]()
J'ai compris son plan je pense qui est déjà love de moi mais ne supporte pas que j'aime Manaja il essaie de casser le plan.
Il prend la technique du mec virile, en disant que personne ne voudra se mettre avec moi histoire de mettre Manaja mal à l'aise, qui se dise "ah oui vu ce qu'elle écrit autant de ne pas se mettre avec elle la honte".
Pour enfin saisir l'occaz de me séduire et que je tombe love de lui, le pauvre mon amour n'est pas corruptible, j'aime Manaja.
Devdas - Maar Daala Vostfr - YouTube
c'est exactement çà
quand tu ne portes pas d'intérêt à quelqu'un tu le calcules pas c'est comme çà que les choses sont claires
aprés certains ont des caractères de cochons et ne savent pas lâcher l'affaire:langue:
Laisse moi vomir un instant ...
Ce n'est pas faux ce que tu dis ....c'est un peu comme mettre de l'eau dans un moulin .....
On peut toujours aider une personne à lâcher l'affaire si soi même on le souhaite biensur ......:langue:
Depuis tout à l'heure tu me réponds et te met au travers de l'histoire de Manaja et moi tu montres via cette "haine", que tu dégages un profond amour, tu m'aimes, tu es complètement fou de moi, je le sais maintenant!
Tu sais il n'y a pas de honte à avoir de le dire regarde moi, je n'ai pas pu me retenir je savais que je souffrais en silence en gardant ce secret maintenant je n'ai plus honte de dire que je suis amoureuse de Manaja!
Bien tenter
Mais oublis pas que c'est toi ui venu me citer en premier alors que je parler avec antivo ...
l'histoire du dernier mot...
faut parvenir à prendre sur soi et à jeter les armes
question de fierté aussi^^
Je t'ai seulement demandé de faire l'entremetteur mais toi tu es allé dans un délire de qui voudra de toi, personne ne doit t'aimer blablablabla t'as joué le contraire...cela veut dire que tu me lis, tu me lis régulièrement si tu me lis régulièrement c'est que tu me suis et si tu as réagis comme ça c'est que tu m'aimes.![]()
Une sorte de bataille où il n'y a qu'un vainqueur ou alors deux vaincus ....
Une sorte de bataille où il n'y a qu'un vainqueur ou alors deux vaincus ....
au final un truc pas constructif![]()
Il y a toujours un vainqueur ...
Mytho ça c'est après ..
Et puis tu as pas besoin de moi pour écarter tes cuisses ...
Manaja te le fera bien![]()
L'objectif n'est pas d'être constructif .....cela ne peut donc pas l'être in fine ...
Mais, j'ai noté que tu avais essayé de faire le casque bleu, c'est tout à ton honneur ;-)
Il y a toujours un vainqueur ...
je viens de me rendre compte que sur les 15 amis 14 sont des bladinettes c 'est normal ou pas![]()
constructif sur le final
soit chacun trace sa route soit çà continue
parlons peu parlons bien
et sinon oui j'ai voulu faire le casque bleu mais comme d'hab ici çà sert à rien puisque souvent mal interprété
Tu ne fais qu'essayer de guider les personnes pour qu'elles soient en phase avec le thème du sujet "amitié bladienne", peut être qu'il aurait mieux valu ouvrir le sujet "inimité bladienne" ....
Bonne fin de soirée ...;-)