je viens de me rendre compte que sur les 15 amis 14 sont des bladinettes c 'est normal ou pas:wazaaa:
c'est ce que tu cherches non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de me rendre compte que sur les 15 amis 14 sont des bladinettes c 'est normal ou pas:wazaaa:
faut etr patient la loi des series des que j'en ai une ca suivra:langue:c'est ce que tu cherches non? le malheur c'est que tu n'as aucune dans la poche :
faut etr patient la loi des series des que j'en ai une ca suivra:langue:
cquoi la différence ca fait longtemps que j'ia pas fait des mathssuite numérique ou arithmétique?
Ca c'est après je t'ai cité pour la question d'ami ensuite demande de faire l'entremetteur.
Qui te parle d'écarter les cuisses, je crois en l'amour platonique je ne sous entends pas que Manaja et toi voulez écarter mes cuisses.
Tu vois tu changes sur un autre sujet, tu ne supportes pas que je ne sois pas vierge c'est tout mais tes propos montrent que dans ton inconscience tu aimerais me faire l'amour.
Et quel est le trophée ? ;-)
Tout vainqueur a un trophée ....
Comment tu te donnes de l'importance c'est dingue
Je touche pas aux filles comme toi
La bataille mais la guerre ne sera pas finit avec un vainqueur d'une bataille.
Je n'ai pas le sida je te rassure j'ai fais mon test il y a pas si longtemps enfin vendredi pour être précis et depuis je n'ai couché avec personne.
Je ne me donne pas d'importance je sais que je suis une grande figure du XXIème siècle!
Ca tu sais pas ,suffit de gagner la bataille qu'il faut ..
bon c'est un post sur l'amitié, et que lis je !! bataille, guerre , vainqueur, vaincue ...![]()
wa l'amitié 3andkom fchi chkal
Elle a intérêt à être grandiose cette bataille!
Tu as fait le test vendredi et tu as déjà le résultat ?
Il y'a pas que le sida de toutes façons![]()
C'est pas qui en décide![]()
Yep ils m'ont filé ça le soir même aussi incroyable mais vrai!
Bien c'était juste pour te préciser je n'ai rien au seins, ni au col al hamdoulilah.
Bon dis que tu me kiffes et c'est bon!
Cool tu pourras continuer ta crasserie![]()
Une fois que tu seras immoler![]()
T'as quelque choss avec le feu tu ne serais pas zoroastriens, ils adorent le feux à ce qui parait!
Jette toi si tu veux ,c'est a toi de voir![]()
Tu ne serais pas "hitlérien" me poussant au suicide pour éradiquer "la race inférieure".
Non je donne juste des conseils![]()
Tu donnes des avis, des conseils t'aurai pas un cabinet de conseil, audit par hasard? :langue:
Non c'est du juste un cabinet consulting![]()
Ca vas, t'as juste employé le terme anglais moi je suis pour préserver la langue française même dans le milieu professionnel.
Je fais pas d'audit![]()
J'ai compris tu as précisé seulement du conseil c'est pas mal, elle démarre au moins ton entreprise parce que vu les conseils que tu dois filer tu dois être sur un siège éjectable.
Mes conseils valent de l'or![]()
Pourtant le prix de l'or a augmenté je pense que là je ne vais investir dessus, les prix vont considérablement diminuer d'après ton com.
Ca tu sais pas
Investie dans dans le plaisir de la chair![]()
Mes principes ne me permettent d'investir dans le marché du fassad.
Mais toi tu sembles inspirer de cela.
A quoi tu vois ca ?![]()
Des allusions dans tes commentaires et de passer du coq à l'âne de l'or au plaisir de la chair.