Hello les bladinettes,
Avez-vous perdu des amies suite à une grossesse ?
Voilà mon histoire : j'avais une amie très proche on se connait depuis + de 7 ans. On était toujours ensemble, on a étudié, travaillé et voyagé ensemble. Je la considérais comme ma famille, d'ailleurs elle connaissait toute ma famille et je la conviait souvent lors des repas familiaux.
Elle a toujours été là pour moi et réciproquement. Elle est une célibataire endurcie et n'a jusqu'à présent pas trouvé le bon. Quand je suis tombée enceinte, elle était super heureuse, m'a accompagné dans cette nouvelle aventure et était très présente. Quand bébé est né, elle venait me rendre visite et m'acheté pas mal d'habits. Bref tout était parfait.
Mais voilà, au fur et à mesure qu'elle venait je la trouvais froide. Avant on ne passait pas 3 jours sans se donner de nouvelles, et là elle ne m'écrivait plus. C'était tout le temps moi qui la relancé, je lui demandé sans cesse de ces nouvelles sinon elle ne m'écrivait jamais.
Puis un jour j'en ai eu marre et je lui ai demandé pourquoi elle était si distante. Et là, douche froide, elle me sort que depuis que je suis maman elle ne trouve plus rien à me dire, que j'ai changé et qu'on a plus les mêmes centres d'intérêts !! Pourtant je ne suis pas du tout le genre à parler de bébé sans cesse !!
Je lui ai dis que je n'avais pas changé, que j'étais fatiguée mais je reste la même personne... et que si elle voulait toujours me voir, si elle avait besoin j'étais là...
Et depuis silence radio... Plus aucune nouvelle ça va faire 2 mois :'(
Je suis très triste, je ne comprends pas comment elle peut faire ça. Elle qui connaissait toute ma famille, qui était comme une soeur me tourne le dos. Je ne sais pas quoi faire, tourner la page définitivement ? Ou essayer de la comprendre et lui donner une seconde chance ?
Sachant que j'ai beaucoup de fierté, mais j'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans sa tête.
Est-ce parce qu'elle est célibataire et que mon bonheur lui ferait mal ?
Je pense souvent à elle, parfois avec tristesse, parfois avec rancoeur.
Même si l'on se reparle de nouveau, j'ai peur que ça ne soit plus jamais comme avant
Que ferez-vous à ma place ?![]()
Elle a juste le seum que tu sois maman et à monter son vraie visage