Amitié brisée suite à un bébé

Hello les bladinettes,

Avez-vous perdu des amies suite à une grossesse ?

Voilà mon histoire : j'avais une amie très proche on se connait depuis + de 7 ans. On était toujours ensemble, on a étudié, travaillé et voyagé ensemble. Je la considérais comme ma famille, d'ailleurs elle connaissait toute ma famille et je la conviait souvent lors des repas familiaux.
Elle a toujours été là pour moi et réciproquement. Elle est une célibataire endurcie et n'a jusqu'à présent pas trouvé le bon. Quand je suis tombée enceinte, elle était super heureuse, m'a accompagné dans cette nouvelle aventure et était très présente. Quand bébé est né, elle venait me rendre visite et m'acheté pas mal d'habits. Bref tout était parfait.
Mais voilà, au fur et à mesure qu'elle venait je la trouvais froide. Avant on ne passait pas 3 jours sans se donner de nouvelles, et là elle ne m'écrivait plus. C'était tout le temps moi qui la relancé, je lui demandé sans cesse de ces nouvelles sinon elle ne m'écrivait jamais.
Puis un jour j'en ai eu marre et je lui ai demandé pourquoi elle était si distante. Et là, douche froide, elle me sort que depuis que je suis maman elle ne trouve plus rien à me dire, que j'ai changé et qu'on a plus les mêmes centres d'intérêts !! Pourtant je ne suis pas du tout le genre à parler de bébé sans cesse !!
Je lui ai dis que je n'avais pas changé, que j'étais fatiguée mais je reste la même personne... et que si elle voulait toujours me voir, si elle avait besoin j'étais là...
Et depuis silence radio... Plus aucune nouvelle ça va faire 2 mois :'(
Je suis très triste, je ne comprends pas comment elle peut faire ça. Elle qui connaissait toute ma famille, qui était comme une soeur me tourne le dos. Je ne sais pas quoi faire, tourner la page définitivement ? Ou essayer de la comprendre et lui donner une seconde chance ?
Sachant que j'ai beaucoup de fierté, mais j'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans sa tête.
Est-ce parce qu'elle est célibataire et que mon bonheur lui ferait mal ?
Je pense souvent à elle, parfois avec tristesse, parfois avec rancoeur.
Même si l'on se reparle de nouveau, j'ai peur que ça ne soit plus jamais comme avant :(
Que ferez-vous à ma place ? :(


Elle a juste le seum que tu sois maman et à monter son vraie visage
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Nan mais si Jte raconte ce qu'on me sors des fois.
Genre une fille qui est juste une collègue m'a dit devant tout le monde que je mettais trop de filtres sur mes photos FB... Qu'on me reconnaît pas.
Comprendre je suis moche en vrai. :D
Elle savait plus ou se foutre quand quelqu'un lui a dit que j'étais pareil, qu'elle arrête de rager.
Ça m'a fait rire....
Et si c'était le cas... Qu'est ce qu'il y a ? Kheyba o bekhir mdr

hahahha non mais les gens :claque:
 
@mehdi671 Rien à voir mais moi j'ai unfollow nab de yas et nab.. quand elle a eu son bébé !
Elle a changé... ça ne m'intéressait plus !

Bon on était pas amie hahahaha mais bon !:D:D

Mais tu me tueeessss

Tu sais que j'ai fait pareil ce week end
Je passais trop du temps sur insta donc j'ai décidé de supprimer les comptes inutiles et je me suis fait la même remarque les concernant

Autant yas je la kif mais leur story sont inutiles et leur vidéo bof bof c pas des concepts de fou

T'as vu elles ont pas bcp de vues d'ailleurs
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais tu me tueeessss

Tu sais que j'ai fait pareil ce week end
Je passais trop du temps sur insta donc j'ai décidé de supprimer les comptes inutiles et je me suis fait la même remarque les concernant

Autant yas je la kif mais leur story sont inutiles et leur vidéo bof bof c pas des concepts de fou

T'as vu elles ont pas bcp de vues d'ailleurs


Nonnnn mais leur vidéos sont pas top du tout !
J'ai pris le temps de regarder une vidéo entière de nab :

Je me suis dit "Ahhh ça peut etre bon à savoir "

NOOOON mais on voir la meuf tester le truc et c'est touuuut
On sait meme pas si ça marche... troooop nul !!!

Yas j'aime bien sa personnalité mais j'aime aps du tout sa voix.. j'ai trop un problème avec ça hahaha elle crie tout le temps :timide:
 
Nonnnn mais leur vidéos sont pas top du tout !
J'ai pris le temps de regarder une vidéo entière de nab :

Je me suis dit "Ahhh ça peut etre bon à savoir "

NOOOON mais on voir la meuf tester le truc et c'est touuuut
On sait meme pas si ça marche... troooop nul !!!

Yas j'aime bien sa personnalité mais j'aime aps du tout sa voix.. j'ai trop un problème avec ça hahaha elle crie tout le temps :timide:
Ahha je vois bien ce que tu veux dire

Et c vraiment dommage qu’elles nont pas pu s’adapter car elles ont vraiment une personnalité sympa et dans la proximité avec leurs abonnés !

En soi je les aime bien elles auraient pu être mes copines mais les vidéos ... bof bof
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ahha je vois bien ce que tu veux dire

Et c vraiment dommage qu’elles nont pas pu s’adapter car elles ont vraiment une personnalité sympa et dans la proximité avec leurs abonnés !

En soi je les aime bien elles auraient pu être mes copines mais les vidéos ... bof bof

Oui c'est exactement ça...
Elles ne vont pas jusqu'au bout de leur concept... elle teste des trucs mais ne sont pas quali je trouve!
C'est bien à suivre sur les réseaux sociaux de temps en temps... et encore :rouge:

oUPS désolée pour le hors sujet madame la posteuse :timide:
 
Hello les bladinettes,

Avez-vous perdu des amies suite à une grossesse ?

Voilà mon histoire : j'avais une amie très proche on se connait depuis + de 7 ans. On était toujours ensemble, on a étudié, travaillé et voyagé ensemble. Je la considérais comme ma famille, d'ailleurs elle connaissait toute ma famille et je la conviait souvent lors des repas familiaux.
Elle a toujours été là pour moi et réciproquement. Elle est une célibataire endurcie et n'a jusqu'à présent pas trouvé le bon. Quand je suis tombée enceinte, elle était super heureuse, m'a accompagné dans cette nouvelle aventure et était très présente. Quand bébé est né, elle venait me rendre visite et m'acheté pas mal d'habits. Bref tout était parfait.
Mais voilà, au fur et à mesure qu'elle venait je la trouvais froide. Avant on ne passait pas 3 jours sans se donner de nouvelles, et là elle ne m'écrivait plus. C'était tout le temps moi qui la relancé, je lui demandé sans cesse de ces nouvelles sinon elle ne m'écrivait jamais.
Puis un jour j'en ai eu marre et je lui ai demandé pourquoi elle était si distante. Et là, douche froide, elle me sort que depuis que je suis maman elle ne trouve plus rien à me dire, que j'ai changé et qu'on a plus les mêmes centres d'intérêts !! Pourtant je ne suis pas du tout le genre à parler de bébé sans cesse !!
Je lui ai dis que je n'avais pas changé, que j'étais fatiguée mais je reste la même personne... et que si elle voulait toujours me voir, si elle avait besoin j'étais là...
Et depuis silence radio... Plus aucune nouvelle ça va faire 2 mois :'(
Je suis très triste, je ne comprends pas comment elle peut faire ça. Elle qui connaissait toute ma famille, qui était comme une soeur me tourne le dos. Je ne sais pas quoi faire, tourner la page définitivement ? Ou essayer de la comprendre et lui donner une seconde chance ?
Sachant que j'ai beaucoup de fierté, mais j'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans sa tête.
Est-ce parce qu'elle est célibataire et que mon bonheur lui ferait mal ?
Je pense souvent à elle, parfois avec tristesse, parfois avec rancoeur.
Même si l'on se reparle de nouveau, j'ai peur que ça ne soit plus jamais comme avant :(
Que ferez-vous à ma place ? :(
Alors la jte comprend
G eu ma mm quand jme suis mariee elle a critiqué mon mari
Ma dit que j etais plus la mm pck je ne sortait plus beaucoup bon j avoue c vrai
Ms je l ai invitee a mon mariage et apres plus de news elle ma tourné le dos je sais meme pas pk
 
Haut