Et comme dit le dicton il vaut mieux garder ses ennemies proche de soi![]()
Exactement, j'applique toujours cette maxime pour ma part, gardez moi de mes ami(e)s, mes ennemis je m'en charge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et comme dit le dicton il vaut mieux garder ses ennemies proche de soi![]()
Exactement, j'applique toujours cette maxime pour ma part, gardez moi de mes ami(e)s, mes ennemis je m'en charge![]()
Mdr, me dit pas que c'est la tienne?
Bonjour,Bon on va attendre son retour....
Hamdullah tout va s arranger. je vais la rencontrer vous avez raison!!si j avais pas les enfants j irais sonner chez elle de suite
Salam,Salam aleykoum
Je suis mariée depuis 10 ans,2 enfants.....des hauts et des bas comme tout le monde.
Je suis française et mon mari marocain depuis environ 13 ans en France. .je précise car j imagine deja certaines réponses qu'il avait déjà la nationalité française!!
Il a toujours fait ce qu il voulait : sorties...
mais la le problème est qu il traine sans arret avec une marocaine. ..soit disant qu il la considere comme un pote!! Qu il a pitié d elle car elle est seule en france;probleme de papiers...il dit qu'ici c est dur...je veux bien le croire mais avant il ne tenait pas ce genre de discours!!bref il passe beaucoup de temps avec mais soit disant en ami!car c'est il dit que
c'est avec moi qu il veut finir sa vie...
je ne sais pas quoi faire? Je sais ou elle habite, j ai son tel...je l ai deja vu....mais j ose rienfaire
Bref je ne sais pas quoi penser...
Elle sait qu'il est marié, ça sera aussi un peu beaucoup de sa faute.Là c'est toi qui suppose qu'il est avec elle, il n'a pas des potes ton mari? il n'est pas encore rentré dîné? arrête de tout lui mettre sur son dos à elle, de toute façon s'il te trompe, ça ne sera pas forcément de sa faute à elle, elle est libre elle.
Si c'est un thon, c'est peut-être de l'amitié...
Si elle est jolie...on compatit![]()
Faux, peut-être que monsieur l'époux n'en a rien dit à sa compatriote marocaine.Elle sait qu'il est marié, ça sera aussi un peu beaucoup de sa faute.
Salam aleykoum
Je suis mariée depuis 10 ans,2 enfants.....des hauts et des bas comme tout le monde.
Je suis française et mon mari marocain depuis environ 13 ans en France. .je précise car j imagine deja certaines réponses qu'il avait déjà la nationalité française!!
Il a toujours fait ce qu il voulait : sorties...
mais la le problème est qu il traine sans arret avec une marocaine. ..soit disant qu il la considere comme un pote!! Qu il a pitié d elle car elle est seule en france;probleme de papiers...il dit qu'ici c est dur...je veux bien le croire mais avant il ne tenait pas ce genre de discours!!bref il passe beaucoup de temps avec mais soit disant en ami!car c'est il dit que
c'est avec moi qu il veut finir sa vie...
je ne sais pas quoi faire? Je sais ou elle habite, j ai son tel...je l ai deja vu....mais j ose rienfaire
Bref je ne sais pas quoi penser...
l'amitié homme femme ça marche que si l'un des deux est moche et repoussant en tt cas pas au gout de l'autre
avec le temps ya rapprochement et attirance sinon
L amitié homme / femme existe on est pas des animaix pour etre attire par le sexe opposé des qu ln le cotoies de plus pres!!"l'amitié homme femme ça marche que si l'un des deux est moche et repoussant en tt cas pas au gout de l'autre"
non ca s'appel de la pitié ou de la compassion d'un coté
et de la betise de l'autre
l'amitié homme femme ca n'existe pas
L amitié homme / femme existe on est pas des animaix pour etre attire par le sexe opposé des qu ln le cotoies de plus pres!!
C est bien pour ça que je dis on est pas des animaux on peut se controler...Primo, on est bel et bien des animaux d'un point de vue biologique (bon, moi, je suis avocat et donc un légume).
Secundo, c'est tout à fait normal d'être attiré par le sexe opposé (ou le même sexe, d'ailleurs) dès qu'on le cotoie de plus près. Le problème n'est pas là. Ce qui nous distingue des (autres) animaux c'est que nous avons la possibilité de nous maîtriser et ne pas céder à la tentation qui pourrait se présenter.
"l'amitié homme femme ça marche que si l'un des deux est moche et repoussant en tt cas pas au gout de l'autre"
non ca s'appel de la pitié ou de la compassion d'un coté
et de la betise de l'autre
l'amitié homme femme ca n'existe pas
une amie femme ça sert à quoi au juste ?
ta théorie cest que cest de la pitié quand un homme est ami avec une femme alors![]()
une amie femme ça sert à quoi au juste ?
ta théorie cest que cest de la pitié quand un homme est ami avec une femme alors![]()
au dela du risque qu'il dérape avec elle, il y a aussi le problème de tout ce temps qu'il passe avec elle au détriment de son couple et ses enfants... même avec des amis mecs ça aurait été pareilOui je pense comme beaucoup que l amitié homme femme n existe pas ou éventuellement avec ami enfance!
Sinon oui elle sait qu il est marié et elle a déjà vu ma grande fille!
Oui nous avons bien discuté. ..il m a bien rassuré...que ce n est qu une amie, comme un pote. Qu ils sont plusieurs jamais seul....que je suis sa femme blabla...qu il a envie de sortir du quotidien. C est sur qu avec les enfants c est plus pareil!
Je lui ai demandé fr la rencontrer il a dit ok mzid j attends de voir. ..
mais la il vient de sortir. ..elle vient d appeler!!!! donc faut arreter de se voiler la face,meme si à ce jour il n y a rien ca ne va pas tarder car de toujours être ensemble tu tentes le diable.
J ai ma réponse : amitié HF est un leurre!! J ai confirmation que mon mari me trompe avec cette fille..
Que Dieu m accompagne car je ne sais pas quoi faire!!!
J ai ma réponse : amitié HF est un leurre!! J ai confirmation que mon mari me trompe avec cette fille..
Si t'es sure il te reste qu'a divorcerJ ai ma réponse : amitié HF est un leurre!! J ai confirmation que mon mari me trompe avec cette fille..
Si t'es sure il te reste qu'a divorcer![]()
Lol c'est super les enfants, ils peuvent servir de bouclier anti divorceben je ne sais pas si c'est un conseil judicieux c'est une famille quand même ya des enfants.....il a juste fait un voyage astral....même devant la loi il n'y a pas adultère .....
Une amie bien intentionnée m a envoyé une photo d eux en train de s embrasser samedi soir en boîte!!! Il était rentré a 8 h. A VOMIR....Elle a hésité et puis voila...