Amitié homme femme: j ai des doutes?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sagesse57
  • Date de début Date de début
Mais j ai demandé avec qui et sa non réponse voulait dire avec elle. .ca c est sur après peut être pas que tout les 2
2
Après on en a déjà parlé plusieurs fois. Ca me calme a chaque fois car il affirme que c est juste une amie. Mais la je craque car je me demande ce qu il fait......
apres je Lui dit que meme s il y a rien,il préfère passer du temps avec elle et c est la qu il me dit que c est pas pareil car c'est comme un pote avec il parle du pays

Salam aleykoum
Je suis mariée depuis 10 ans,2 enfants.....des hauts et des bas comme tout le monde.
Je suis française et mon mari marocain depuis environ 13 ans en France. .je précise car j imagine deja certaines réponses qu'il avait déjà la nationalité française!!
Il a toujours fait ce qu il voulait : sorties...
mais la le problème est qu il traine sans arret avec une marocaine. ..soit disant qu il la considere comme un pote!! Qu il a pitié d elle car elle est seule en france;probleme de papiers...il dit qu'ici c est dur...je veux bien le croire mais avant il ne tenait pas ce genre de discours!!bref il passe beaucoup de temps avec mais soit disant en ami!car c'est il dit que
c'est avec moi qu il veut finir sa vie...
je ne sais pas quoi faire? Je sais ou elle habite, j ai son tel...je l ai deja vu....mais j ose rienfaire

Bref je ne sais pas quoi penser...
Salam,

si cette relation qu'il a avec cette fille te gene et que tu en souffres à ce point demande lui d'arrêter de la voir ou alors beaucoup moins souvent. Tu vas pas te faire des noeuds au cerveau à chaque fois qu'il sort... c'est louche cette amitié
il devrait comprendre surtout si ça te fait du mal

Là c'est toi qui suppose qu'il est avec elle, il n'a pas des potes ton mari? il n'est pas encore rentré dîné? arrête de tout lui mettre sur son dos à elle, de toute façon s'il te trompe, ça ne sera pas forcément de sa faute à elle, elle est libre elle.
Elle sait qu'il est marié, ça sera aussi un peu beaucoup de sa faute.

Moi j'y ai toujours cru. A notre mariage, c'est sa meilleure amie qui était son témoin. Il va en voiture tous les matins avec une collègue à lui. j'ai mes amis aussi. Mais en ce moment, je doute beaucoup de tout ça. De mon côté comme de son côté. Car à force de trainer avec qqun tu t'y attaches, surtout si derriere il y a une belle amitié...

Salam aleykoum
Je suis mariée depuis 10 ans,2 enfants.....des hauts et des bas comme tout le monde.
Je suis française et mon mari marocain depuis environ 13 ans en France. .je précise car j imagine deja certaines réponses qu'il avait déjà la nationalité française!!
Il a toujours fait ce qu il voulait : sorties...
mais la le problème est qu il traine sans arret avec une marocaine. ..soit disant qu il la considere comme un pote!! Qu il a pitié d elle car elle est seule en france;probleme de papiers...il dit qu'ici c est dur...je veux bien le croire mais avant il ne tenait pas ce genre de discours!!bref il passe beaucoup de temps avec mais soit disant en ami!car c'est il dit que
c'est avec moi qu il veut finir sa vie...
je ne sais pas quoi faire? Je sais ou elle habite, j ai son tel...je l ai deja vu....mais j ose rienfaire

Bref je ne sais pas quoi penser...

Salam très douteux en effet.....
mais si tu es de nature de passive ....c'est trop tard!:(

l'amitié homme femme ça marche que si l'un des deux est moche et repoussant en tt cas pas au gout de l'autre :D
avec le temps ya rapprochement et attirance sinon

"l'amitié homme femme ça marche que si l'un des deux est moche et repoussant en tt cas pas au gout de l'autre"

non ca s'appel de la pitié ou de la compassion d'un coté

et de la betise de l'autre

l'amitié homme femme ca n'existe pas

L amitié homme / femme existe on est pas des animaix pour etre attire par le sexe opposé des qu ln le cotoies de plus pres!!

Primo, on est bel et bien des animaux d'un point de vue biologique (bon, moi, je suis avocat et donc un légume).
Secundo, c'est tout à fait normal d'être attiré par le sexe opposé (ou le même sexe, d'ailleurs) dès qu'on le cotoie de plus près. Le problème n'est pas là. Ce qui nous distingue des (autres) animaux c'est que nous avons la possibilité de nous maîtriser et ne pas céder à la tentation qui pourrait se présenter.

Primo, on est bel et bien des animaux d'un point de vue biologique (bon, moi, je suis avocat et donc un légume).
Secundo, c'est tout à fait normal d'être attiré par le sexe opposé (ou le même sexe, d'ailleurs) dès qu'on le cotoie de plus près. Le problème n'est pas là. Ce qui nous distingue des (autres) animaux c'est que nous avons la possibilité de nous maîtriser et ne pas céder à la tentation qui pourrait se présenter.
C est bien pour ça que je dis on est pas des animaux on peut se controler...
Les animaix quand ils sont en ruts mere , soeur tout y passe :p

"l'amitié homme femme ça marche que si l'un des deux est moche et repoussant en tt cas pas au gout de l'autre"

non ca s'appel de la pitié ou de la compassion d'un coté

et de la betise de l'autre

l'amitié homme femme ca n'existe pas

une amie femme ça sert à quoi au juste ? :D
ta théorie cest que cest de la pitié quand un homme est ami avec une femme alors :D

Oui je pense comme beaucoup que l amitié homme femme n existe pas ou éventuellement avec ami enfance!
Sinon oui elle sait qu il est marié et elle a déjà vu ma grande fille!
Oui nous avons bien discuté. ..il m a bien rassuré...que ce n est qu une amie, comme un pote. Qu ils sont plusieurs jamais seul....que je suis sa femme blabla...qu il a envie de sortir du quotidien. C est sur qu avec les enfants c est plus pareil!
Je lui ai demandé fr la rencontrer il a dit ok mzid j attends de voir. ..
mais la il vient de sortir. ..elle vient d appeler!!!! donc faut arreter de se voiler la face,meme si à ce jour il n y a rien ca ne va pas tarder car de toujours être ensemble tu tentes le diable.

Oui je pense comme beaucoup que l amitié homme femme n existe pas ou éventuellement avec ami enfance!
Sinon oui elle sait qu il est marié et elle a déjà vu ma grande fille!
Oui nous avons bien discuté. ..il m a bien rassuré...que ce n est qu une amie, comme un pote. Qu ils sont plusieurs jamais seul....que je suis sa femme blabla...qu il a envie de sortir du quotidien. C est sur qu avec les enfants c est plus pareil!
Je lui ai demandé fr la rencontrer il a dit ok mzid j attends de voir. ..
mais la il vient de sortir. ..elle vient d appeler!!!! donc faut arreter de se voiler la face,meme si à ce jour il n y a rien ca ne va pas tarder car de toujours être ensemble tu tentes le diable.
au dela du risque qu'il dérape avec elle, il y a aussi le problème de tout ce temps qu'il passe avec elle au détriment de son couple et ses enfants... même avec des amis mecs ça aurait été pareil

et puis si ces gens sont vraiment vicieux elle peut te rassurer en te disant qu'il n'y a rien alors que hum hum ...

Non ma chérie fait gaffe, n'accepte pas cette amitié, on s'en fiche qu'elle soit marocaine, américaine ou chinoise; c'est une femme, une jeune femme; et ton mari n'a pas à faire ce genre de discours, non ça veut tout dire; c'est ton droit, tu dois réagir, je pense pas que ton mari serai très content si tu agissais de la même manière. Il ne faut pas se faire du mal à soi-même, il faut que tu mettes au claire cette affaire ma belle, cette femme est fragile sans papier, ton mari peut tout faire avec elle; pardon je ne veux pas créer de soupçons, mais ne reste pas à rien faire. Tu es une épouse et lui un époux, quand on est dans son droit on n'a pas à avoir ; N'hésite pas à demander de l'aide au Tout-Miséricordieux; bisous et bon courage

Perso je ne crois pas trop en l amitié homme femme! Puis s il voit que sa te dérange, c est toi sa femme, il devrait prendre ses distances avec l autre ... Le monde a l envers ma parole :confused:

J ai ma réponse : amitié HF est un leurre!! J ai confirmation que mon mari me trompe avec cette fille..
Que Dieu m accompagne car je ne sais pas quoi faire!!!

tu l'as appris par qui?? peut être qu'ils l'ont vu avc elle entrain de prendre un pot non ? parce que vois- tu trainer avec un femme quand on est marié peut être interprété comme une trahison..raconte nous les détails .

Une amie bien intentionnée m a envoyé une photo d eux en train de s embrasser samedi soir en boîte!!! Il était rentré a 8 h. A VOMIR....Elle a hésité et puis voila...
oui divorcer facile à dire...je suis indépendante financièrement mais on a 2 enfants en bas âge et je ne nous voient pas sans lui...
Il ne sait encore rien..je compte en parler ce soir mais tout ça me degoute tellement que j ai juste envie de le tapper!!!

Retour