Amitié homme femme: j ai des doutes?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sagesse57
  • Date de début Date de début
Une amie bien intentionnée m a envoyé une photo d eux en train de s embrasser samedi soir en boîte!!! Il était rentré a 8 h. A VOMIR....Elle a hésité et puis voila...
oui divorcer facile à dire...je suis indépendante financièrement mais on a 2 enfants en bas âge et je ne nous voient pas sans lui...
Il ne sait encore rien..je compte en parler ce soir mais tout ça me degoute tellement que j ai juste envie de le tapper!!!

ben déjà si il rentre a 8 h00 du mat c'est qu'il y a un souci....o_O
tu lui laisse les gosses et tu sors en boite toi aussi....

ben déjà si il rentre a 8 h00 du mat c'est qu'il y a un souci....o_O
tu lui laisse les gosses et tu sors en boite toi aussi....
Il sort souvent en boîte et rentre tard avec des amis ...disons que ca ne m a jamais gênée.
Par contre aller en boîte seule même pas envie mais c est sur que ca le ferai réfléchir peut être. ..
trop gentille trop c....

Une amie bien intentionnée m a envoyé une photo d eux en train de s embrasser samedi soir en boîte!!! Il était rentré a 8 h. A VOMIR....Elle a hésité et puis voila...
oui divorcer facile à dire...je suis indépendante financièrement mais on a 2 enfants en bas âge et je ne nous voient pas sans lui...
Il ne sait encore rien..je compte en parler ce soir mais tout ça me degoute tellement que j ai juste envie de le tapper!!!

Maintenant la questiln est : te penses tu prete a depasser tout ça?!
Parceque bon refaire confiance a un homme qui te degoute pas evident.
a toi de voir si tu peux oublier ça et repartir a 0

Il sort souvent en boîte et rentre tard avec des amis ...disons que ca ne m a jamais gênée.
Par contre aller en boîte seule même pas envie mais c est sur que ca le ferai réfléchir peut être. ..
trop gentille trop c....
ben il va en boîte pkoi a ton avis tu ne t'ais jamais posé la question?
Il vit une deuxième jeunesse ou ado tout en ayant les avantages du mariage!
beaucoup d'hommes en profitent:!

je te conseille vivement de lui imposer tes conditions si il sort tu sors aussi a tour de rôle t'es pas obliger d'aller en boîte ...tu peux aller voir une amie, la famille, à la gym au théatre .....

mais faut pas qu'il te prenne pour ta maman ....car il ira toujours chercher la femme dehors

Désolée mais en le laissant trainer tout le temps avc une amie, aller en boite et rentrer à 8h, tu ne t'imposes pas en tant qu'épouse !! il te prend limite pour une andouille ,tu crois qu'il va en boite pour méditer ? moi ça me choque pas qu'ils se soient embrassés .

L'amitié entre homme et femme c'est un mythe. Il y a toujours un des 2 qui cherchera à tenter l'autre d'une façon ou d'une autre. Même si tu es intransigeante, le problème ne se pose pas quand tu es célibataire, mais par respect pour la personne avec qui tu es en couple, il vaut mieux mettre entre guillemet ce type de relation. Ca ne peut qu'apporter des soucis dans la relation, la preuve.

ben il va en boîte pkoi a ton avis tu ne t'ais jamais posé la question?
Il vit une deuxième jeunesse ou ado tout en ayant les avantages du mariage!
beaucoup d'hommes en profitent:!

je te conseille vivement de lui imposer tes conditions si il sort tu sors aussi a tour de rôle t'es pas obliger d'aller en boîte ...tu peux aller voir une amie, la famille, à la gym au théatre .....

mais faut pas qu'il te prenne pour ta maman ....car il ira toujours chercher la femme dehors

Clair que l'amitié hommes-femmes en discothèque c'est louche lol

Sinon je trouve triste ces couples qui sortent la plupart du temps chacun de leur côté, autant rester celib'.

Après c est pas forcément un transfert mais c est sur qu avec des enfants t es moins dans improvisation,plus dans la sortie prévue 2 mois a avance et annulé le jour même pour enfant malade. Donc c est pour ca que je comprenais qu il veuille sortir...
mais c est sur que c resté un gamin.et la ca dérape dangereusement. ..
sinon merci de vos réponses. ..ca me permet de me sentir moins seule!! Pas envie de détailler ma vie a celle qui m a envoyé photo. .et encore moins a nos familles et amis...pas avant d avoir pris une décision!!
bisous

Salam aleykoum
Je suis mariée depuis 10 ans,2 enfants.....des hauts et des bas comme tout le monde.
Je suis française et mon mari marocain depuis environ 13 ans en France. .je précise car j imagine deja certaines réponses qu'il avait déjà la nationalité française!!
Il a toujours fait ce qu il voulait : sorties...
mais la le problème est qu il traine sans arret avec une marocaine. ..soit disant qu il la considere comme un pote!! Qu il a pitié d elle car elle est seule en france;probleme de papiers...il dit qu'ici c est dur...je veux bien le croire mais avant il ne tenait pas ce genre de discours!!bref il passe beaucoup de temps avec mais soit disant en ami!car c'est il dit que
c'est avec moi qu il veut finir sa vie...
je ne sais pas quoi faire? Je sais ou elle habite, j ai son tel...je l ai deja vu....mais j ose rienfaire

Bref je ne sais pas quoi penser...
tu ne fais rien..absolument rien.
car tu ne ferais qu'accentuer ce conflit.
néglige cerrement tout en gardant ton comportement normal avec ton mari.
il n'ya pas d'amitier homme femme.un grans mensonge.
Allah te facilite.

Mon Dieu.

Lui conseiller de ne rien faire alors qu'elle a reçu une photo de son mari embrassant une autre, quoi de plus normal la vie continue et faisons comme si tout allait bien.. J'hallucine franchement.

Amitié homme / femme. Ben voyons.

trop gentille trop c....

Excuse moi, je ne veux pas être méchante surtout au vu de ce que tu vis ... mais quand même sérieux, un mari, père de famille qui sort, rentre tard, va encore en boite ... ne me dis pas que JAMAIS tu n'as douté de lui ??
Là c'est juste la preuve que tu attendais pour ne plus à avoir à fermer les yeux ! Tu ne peux plus faire autrement d'ailleurs, vu qu'en plus une amie à toi le sait.

Je comprends parfois comment les gens peuvent être si aveugle en ayant quand même tout sous les yeux ^^

Salam,

Sois tu tues ta compétitrice ou alors tu as une autre solution : tu trouves un homme prêt à faire les papiers et à épouser cette femme qui t'empêche de respirer sereinement. C'est plus radicale comme solution, mais c'est très efficace.

Ca sent pas bon, et si toi tu faisais pareil genre tu voyais en français qui viendrait chez toi tout les jours, je me demande bien ce qu'il dirait...

Je te conseille d'en parler franchement à ton mari. Le diable s'immisce toujours dans la moindre faille pour pouvoir s'y installer et créer un conflit !

Il a pas eu le choix que d avouer..qu il a commis une grosse erreur! Qu il a aucun sentiments,que c était vraiment une amie mais que ca a dérapé
...je le menace de partir même si je sais que je le ferais pas...il souffre et tant mieux!
J ai appelé la nana qui m a envoyé balader..erreur
Enfin ca va être dur de nous retrouver

Il a pas eu le choix que d avouer..qu il a commis une grosse erreur! Qu il a aucun sentiments,que c était vraiment une amie mais que ca a dérapé
...je le menace de partir même si je sais que je le ferais pas...il souffre et tant mieux!

Tu devrais prendre tes valises tes enfants et aller chez ta famille ou une amie pendant au moins une semaine. Crois moi que sans élétrochoc et sans réelle peur de te perdre, il ne changera pas.

Sur la photo on voit s'il met la langue ou pas?:joueur:
Plus sérieusement, j'ai du mal a y croire...
Tu l'as frappé au moins?:Dça t'as soulagé sur le coup? Et pourquoi lui téléphoner à elle?:confused:
Ce qui me fait douter, c'est ton "flegme" ici, je te trouve vachement détachée pour une femme dont le "monde" vient de s'effondrer:prudent:...Tu viens tranquille nous faire part des soit disant péripéties de ton mari.:bizarre:

Tu devrais prendre tes valises tes enfants et aller chez ta famille ou une amie pendant au moins une semaine. Crois moi que sans élétrochoc et sans réelle peur de te perdre, il ne changera pas.
Et pourquoi ça dit moi? Si son histoire est vraiment vraie, elle devrait plutôt le fiche lui à la porte avec un bon coup de pied au derrière:fou:, je ne vois pas en quoi ce serait à elle de changer ses habitudes de vie ainsi que celles de ses enfants!

Et pourquoi ça dit moi? Si son histoire est vraiment vraie, elle devrait plutôt le fiche lui à la porte avec un bon coup de pied au derrière:fou:, je ne vois pas en quoi ce serait à elle de changer ses habitudes de vie ainsi que celles de ses enfants!

Apparemment elle veut rester avec lui c'est pour ca que je lui dis ça. Et c'est plus violent de partir et de laisser seul quelqu'un dans son environnement sans sa famille, plutôt que de le faire partir ( je sais je suis sadique) lool

Il faut communiquer. Poser la problématique.
Si la situation te dérange, il faut au moins qu'il diminue la fréquentation. Les amitiés homme-femme c'est souvent risqué. surtout si c'est une belle femme.

Salam aleykoum
Je suis mariée depuis 10 ans,2 enfants.....des hauts et des bas comme tout le monde.
Je suis française et mon mari marocain depuis environ 13 ans en France. .je précise car j imagine deja certaines réponses qu'il avait déjà la nationalité française!!
Il a toujours fait ce qu il voulait : sorties...
mais la le problème est qu il traine sans arret avec une marocaine. ..soit disant qu il la considere comme un pote!! Qu il a pitié d elle car elle est seule en france;probleme de papiers...il dit qu'ici c est dur...je veux bien le croire mais avant il ne tenait pas ce genre de discours!!bref il passe beaucoup de temps avec mais soit disant en ami!car c'est il dit que
c'est avec moi qu il veut finir sa vie...
je ne sais pas quoi faire? Je sais ou elle habite, j ai son tel...je l ai deja vu....mais j ose rienfaire

Bref je ne sais pas quoi penser...

"L'amitié entre un homme et une femme et comme l'amitié entre un loup et une brebis .....la brebis pense qu'elle est bien entourée et le loup sait qu'il va bientôt la croquer..."

Il joue avec le feu surtout si elle est charmante...
Ne lui laisse pas l'opportunité de la côtoyer ..

Apparemment elle veut rester avec lui c'est pour ca que je lui dis ça. Et c'est plus violent de partir et de laisser seul quelqu'un dans son environnement sans sa famille, plutôt que de le faire partir ( je sais je suis sadique) lool
Bah t'es pas logique là, car justement si elle part, ça sera tellement violent pour elle et ses enfants que ce sont eux et uniquement eux qui en souffriront, je ne vois pas le sadisme pour lui là...?:confused:

Bah t'es pas logique là, car justement si elle part, ça sera tellement violent pour elle et ses enfants que ce sont eux et uniquement eux qui en souffriront, je ne vois pas le sadisme pour lui là...?:confused:

En général quand on peut plus voir une personne parce qu'elle nous a déçu, on aime s'aérer prendre l'air, et passer du temps ailleurs par exemple chez sa famille ou ses parents histoire d'avoir les idées claires et de se reposer, loin de l'environnement et du lieu conjugal qui rappelle les souvenirs. Mais après elle peut tout aussi le chasser pendant une semaine et rester à l'appart. Moi je ne fais que suggérer.

Retour