tu as des noms à nous donner birdyTu as oublié de mentionner les plans Q parmi les choix.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as des noms à nous donner birdyTu as oublié de mentionner les plans Q parmi les choix.![]()
Hi, bonjour, Salam lakom fi koli makane
Question principaleour quelle finalité vous êtes sur bladi?
Exprimer clairement vos attentes cela permettra aux garçons de ne pas perdre le temps aux filles et vice versa![]()
Question secondaire: Est ce une fille qui refuse l'amitié signifie qu'elle attendait l'Amour?
oui tu peux exiger et tu peux tjrs courir aussi![]()
t'es si vieille que caSurveille ton langage... plus aucun respect ces jeunes![]()
t'es si vieille que ca
alors combien 30? 35? 40? 45?...![]()
pffffff meme pas cap de dire son age90 ans...t'as une mémoire de poisson :langue:
18 ans 3 mois et 13 jours!
c est un age ou on compte encore pas comme toi depassé la quarantaineC'est mignon, tu as même compté les jours![]()
c est un age ou on compte encore pas comme toi depassé la quarantaine![]()
alors 40 et combien?1 jour de plus ou 1 ans de plus, je ne vois pas la différence![]()
90 ans...t'as une mémoire de poisson :langue:
Tu vas lui faire perdre son érection.![]()
ca fait rever heinJe ne pense pas que quiconque ait ce pouvoir ::
Ça fait rêver Birdman apparemment![]()
heu c 'est plutot toi ma cible![]()
jsuis pas encore zzophile pour l'instantUn homme-oiseau s'intéresse à toi, il y a de quoi être flatté![]()
Salam 3leykoum,
Bien avant de m'inscrire je suis venue pas mal de fois sur bladi, c'est un site intéressant qui traite de divers sujets. Je suis la pour la diversité de ce site qui gr^ace à son forum laisse la parole aux internautes.
Surtout, je pense que le partage d'idées et d'informations put-être bénéfique pour chacun de nous.
jsuis pas encore zzophile pour l'instant![]()
moi aussi je suis rare un homme veau ca t interesse pasAttends, c'est super rare...![]()
Hi, bonjour, Salam lakom fi koli makane : )
Question principaleour quelle finalité vous êtes sur bladi?
Exprimer clairement vos attentes cela permettra aux garçons de ne pas perdre le temps aux filles et vice versa : D
Question secondaire: Est ce une fille qui refuse l'amitié signifie qu'elle attendait l'Amour?
Mon but : Perdre du temps en souriant.
Ensuite je me suis faite des amis et je venais pour passer du temps avec eux et délirer un peu. Ensuite la troupe s'est un peu dispersée et j'en vois certain plus en vrai que sur le forum.
La je reviens quand j'ai du temps à perdre.
Je n'ai rien contre les amitiés... je ne cherche pas d'amour.![]()
satisfaite ya jiniya en amour yek ^^ oui l'amitié est moins casse tête que l'amour!
o fine tatla9aw?
je suis ici pour echanger et me cultiver![]()
moi aussi je suis rare un homme veau ca t interesse pas![]()
vas y explique pourquoi?Je comprends mieux pourquoi on t'appelle Monsieur Rateau :langue:
vas y explique pourquoi?![]()
Chnohowa li 7louuw ?coquine ^^
Wa mjewja achnou ba9i bghit?
Dehors, chez moi, chez eux... 3ta llah leblanat. La dernière fois on a été dans un resto. L'avant dernière fois derna gues3a d seksou 3endi feddar et c'est une bladinette qui a cuisiné![]()
Un homme veau, ça fait pas rêver!
Fais toi rebaptiser Antivo![]()
je suis ici pour echanger et me cultiver![]()