Amitié ou amour? Ou les deux sur bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Hi, bonjour, Salam lakom fi koli makane

Question principale :Pour quelle finalité vous êtes sur bladi?

Exprimer clairement vos attentes cela permettra aux garçons de ne pas perdre le temps aux filles et vice versa :D

Question secondaire: Est ce une fille qui refuse l'amitié signifie qu'elle attendait l'Amour?

Ta question principale est vaste, en reformulant ça donnerait quelque chose du style ==> Qu'attendez-vous du fait que vous soyez enregistrés sur le forum de bladi.net

De mon côté il n'y a jamais eu d'attentes particulières, je visitais les pages du site en lui même bien avant de m'enregistrer un jour pour participer aux discussions sur le forum.

A l'époque c'était beaucoup plus sérieux et clean, pas aussi vivant qu'en ce moment certes mais je pense que plus des 3/4 des utilisateurs (et encore je suis gentil :langue:) enregistrés sur ce forum sont seulement axés sur le forum en lui même, alors que le forum n'est qu'une rubrique du site et beaucoup d'autres rubriques du site sont très intéressantes, d'autant plus que celles-ci sont majoritairement portées sur le contenu de la balise <title></title> du site bladi.net

Salam 3leykoum,

Bien avant de m'inscrire je suis venue pas mal de fois sur bladi, c'est un site intéressant qui traite de divers sujets. Je suis la pour la diversité de ce site qui gr^ace à son forum laisse la parole aux internautes.

Surtout, je pense que le partage d'idées et d'informations put-être bénéfique pour chacun de nous.

Salam 3leykoum,

Bien avant de m'inscrire je suis venue pas mal de fois sur bladi, c'est un site intéressant qui traite de divers sujets. Je suis la pour la diversité de ce site qui gr^ace à son forum laisse la parole aux internautes.

Surtout, je pense que le partage d'idées et d'informations put-être bénéfique pour chacun de nous.

Chnohowa li 7louuw ? :D coquine ^^

Hi, bonjour, Salam lakom fi koli makane : )

Question principale :Pour quelle finalité vous êtes sur bladi?

Exprimer clairement vos attentes cela permettra aux garçons de ne pas perdre le temps aux filles et vice versa : D

Question secondaire: Est ce une fille qui refuse l'amitié signifie qu'elle attendait l'Amour?

Mon but : Perdre du temps en souriant. :D

Ensuite je me suis faite des amis et je venais pour passer du temps avec eux et délirer un peu. Ensuite la troupe s'est un peu dispersée et j'en vois certain plus en vrai que sur le forum.

La je reviens quand j'ai du temps à perdre.

Je n'ai rien contre les amitiés... je ne cherche pas d'amour. :D

Mon but : Perdre du temps en souriant. :D

Ensuite je me suis faite des amis et je venais pour passer du temps avec eux et délirer un peu. Ensuite la troupe s'est un peu dispersée et j'en vois certain plus en vrai que sur le forum.

La je reviens quand j'ai du temps à perdre.

Je n'ai rien contre les amitiés... je ne cherche pas d'amour. :D

satisfaite ya jiniya en amour yek ^^ oui l'amitié est moins casse tête que l'amour!
o fine tatla9aw?

satisfaite ya jiniya en amour yek ^^ oui l'amitié est moins casse tête que l'amour!
o fine tatla9aw?

Wa mjewja achnou ba9i bghit? :D

Dehors, chez moi, chez eux... 3ta llah leblanat. La dernière fois on a été dans un resto. L'avant dernière fois derna gues3a d seksou 3endi feddar et c'est une bladinette qui a cuisiné :rolleyes:

Wa mjewja achnou ba9i bghit? :D

Dehors, chez moi, chez eux... 3ta llah leblanat. La dernière fois on a été dans un resto. L'avant dernière fois derna gues3a d seksou 3endi feddar et c'est une bladinette qui a cuisiné :rolleyes:

saadatek à sahebti mzewja o hanya ^^ Rajlek mfffete77 m3a rassou dima Treyyeff jdid fdar mdrrrr

wa ssa3datouuuuuu

Retour