Amitié sur bladi

Ah ouais ça se pourrait !

Genre un trans avec une casquette à l'envers ! :joueur:

Aller vas-y à ton tour ! surenchéris la rumeur ! :p
Elle était magnifique ... @IbnouCid conquis l'a invitée dans un resto où sont servis des mets hors du commun, c'est en l'admirant déglutir son verre qu'il commença à se demander si cette proéminence en mouvement pouvait être une pomme d'adam :eek:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Elle était magnifique ... @IbnouCid conquis l'a invitée dans un resto où sont servis des mets hors du commun, c'est en l'admirant déglutir son verre qu'il commença à se demander si cette proéminence en mouvement pouvait être une pomme d'adam :eek:


Ah ouais ! ça me revient cette histoire ! je sais plus c'est qui qui m'a raconté mais sur la tête à Sarkozy après j'ai entendu que le trans venait le voir tous les mardis et mercredis vers 19h avec une pizza !!!! :joueur:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Est-ce que vous avez construit de vrais relations d'amitié entre vous sur bladi?
Non
ou sur un autre site ?
non plus
sinon est ce que vous croyez que c'est envisageable et surtout fiable une amitié virtuelle ?
Je pense pas
Quand je dis vraie amitié j'entends par là une relation en dehors du monde virtuel !
Pour moi le virtuel reste et restera du virtuel
 
Salam les bladinettes,

Est-ce que vous avez construit de vrais relations d'amitié entre vous sur bladi? ou sur un autre site ? sinon est ce que vous croyez que c'est envisageable et surtout fiable une amitié virtuelle ?

Quand je dis vraie amitié j'entends par là une relation en dehors du monde virtuel !

Oui on peut .........une fois via facebook mais j'ai plus jamais recommencé.....
 
Haut