Amitié sur bladi

Salam les bladinettes,

Est-ce que vous avez construit de vrais relations d'amitié entre vous sur bladi? ou sur un autre site ? sinon est ce que vous croyez que c'est envisageable et surtout fiable une amitié virtuelle ?

Quand je dis vraie amitié j'entends par là une relation en dehors du monde virtuel !

Coucou
J'ai des amies ici, des vraies et non pas seulement virtuelles. L'amitié est envisageable bien sûr et surtout si tout est clair et que personne n'attends rien de l'autre, que la relation est désintéressée.

Par contre, ce que je ne supporte pas, c'est lorsque sous prétexte que l'on échange deux mots avec une personne, cette dernière réclame beaucoup plus et s'indigne lorsqu'il n'y a pas le retour qu'elle attendait.

Discuter n'engage à rien, et c'est pour ces raisons là que je suis assez distante en général. J'estime ne rien avoir promis donc je ne comprends pas comment l'autre puisse réclamer quoique ce soit de ma part.

Je fais référence à toute sorte de plateforme virtuelle et pas seulement celle-ci. L'amitié peut exister tant que l'on n'attend rien de l'autre, qu'on accepte ses absences, sa personnalité et que c'est sincère.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A ce qu'il parait c'est très calorique, les buveurs de bière par exemple et Dieu seul sait que j'en ai vu ont une belle brioche en général...ça gonfle et ça fait pisser aussi...:D

Bon couper la faim je ne pense pas faut les voir grignoter les kews kews et autres cochoncetés à l'épéro par exemple...
Pas assez en tt cas j'ai déjà faim.

Dis moi l'alcool ça coupe la faim ?
 
A ce qu'il parait c'est très calorique, les buveurs de bière par exemple et Dieu seul sait que j'en ai vu ont une belle brioche en général...ça gonfle et ça fait pisser aussi...:D

Bon couper la faim je ne pense pas faut les voir grignoter les kews kews et autres cochoncetés à l'épéro par exemple...
Pour les hommes c vrai mais le femmes qui boivent sont souvent minces
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non les femmes alcooliques et j'en connais ont toutes un gros ventre en général, enfin ventre un peu disproportionné avec le reste du corps bon y'a le foie qui prend aussi de la place....après si tu y mets le shit et l'alcool elles sont minces...

On conseillait de boire de la bière à la femme qui allaite par chez nous bon j'ai pas eu besoin...la bière a autant de calories qu'un soda en fait et dans le malt y'a du sucre...

Pour les hommes c vrai mais le femmes qui boivent sont souvent minces
 
Non les femmes alcooliques et j'en connais ont toutes un gros ventre en général, enfin ventre un peu disproportionné avec le reste du corps bon y'a le foie qui prend aussi de la place....après si tu y mets le shit et l'alcool elles sont minces...

On conseillait de boire de la bière à la femme qui allaite par chez nous bon j'ai pas eu besoin...la bière a autant de calories qu'un soda en fait et dans le malt y'a du sucre...
Chez nous aussi ça favorise la monté de lait. Mais là c pas ce que je recherche :D
 
Haut