Amitié sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Salam les bladinettes,

Est-ce que vous avez construit de vrais relations d'amitié entre vous sur bladi? ou sur un autre site ? sinon est ce que vous croyez que c'est envisageable et surtout fiable une amitié virtuelle ?

Quand je dis vraie amitié j'entends par là une relation en dehors du monde virtuel !
Oui j'ai créé de vrais liens très forts même avec certaines personnes ici, y en a une qui durent depuis 6 ans...Après Je ne suis pas resté en bons termes où en contact avec toutes les personnes rencontrées ici mais bon c'est comme dans la vraie vie ^^

Le virtuel doit rester virtuel:)
Il y a " Virtuel " et " virtuel ".

J'ai eu des relations qui n'avaient plus grand chose de simplement virtuel.

Entre " striptease " et " peepshow ", surtout quand c'est simultané, ça n'a plus rien de virtuel, on peut dire merci aux webcams et caméras numériques.
Même sans aller jusque là, rien que avec les " sexto".

Salam alay koum

Comme te l a fait comprendre @EvilCow .
Le virtuel reste du virtuel .

Faut pas etre naive derriere certains pseudo se cache pas mal de crapeau pervers
d autres mamoun tres gentille qui s occupe et rigolent ici

Bref derriere le clavier se cache des gens bien et des gens moins biens.

Pour ma part au debut de bladi je voulais rencontrer quelques bladinautes pour creer des liens amities comme toib. Mais je me suis vite apercu que beaucoup joue un Personnage. Et que Beaucoup Crapeau se cache .

Preserve toi le virtuel doit rester la ou il est.
alay koum salam

Salam les bladinettes,

Est-ce que vous avez construit de vrais relations d'amitié entre vous sur bladi? ou sur un autre site ? sinon est ce que vous croyez que c'est envisageable et surtout fiable une amitié virtuelle ?

Quand je dis vraie amitié j'entends par là une relation en dehors du monde virtuel !

Moi oui, c était pas sur bladi, c est un ga du bled et ça fait 12 ans que ça dure :).

Mais je ne t encouragerai pas à rencontrer des gas de bladi...

Dernière édition:
Bien sûr qu on peut trouver des pépites qui deviennent des amis voire plus !

Le virtuel et Bladi ne sont que des supports . .ils sont ce que nous voulons qu ils soient !

Oui on peut, il y a encore quelques personnes que j'ai très envie de rencontrer avec qui j'ai noué des liens depuis plusieurs années.
J'ai fait de belles rencontres en dehors du forum.
Et j'ai également rencontré une amie, qui m'est très chère ici :mignon:.

Salam les bladinettes,

Oui, je suis devenue amie avec une bladinette, que je n'ai pas vue depuis longtemps d'ailleurs... Et une deuxième bladinette que je n'ai jamais pu rencontrer à cause de la distance et avec laquelle je n'ai pas échangé depuis un moment aussi... Et deux bladinautes avec lesquels j'echangeais en dehors de Bladi de temps en temps.

C'est possible de se faire des amis en vrai en commençant par du virtuel, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas d'ailleurs.... Ce sont de vraies personnes derrière leurs écrans ^^

Retour