linalina27
VIB
Inchallah quand tu seras installee en belgique je passerai te faire un coucou![]()
Inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah quand tu seras installee en belgique je passerai te faire un coucou![]()
Heu faut peut-être prévoir une bouée elle pourra peut-être plus s'assoir et le taxi à abazaa est peut-être déjà défoncé au niveau siège...![]()
T as une sacrée mémoire Mdrrr il s en ai passer des choses entre temps dans ce taxi.. LolMdrrr
Ah oui depuis les touristes qui voulais faire un tour pour 100euro mais qu'il se retourne pas![]()
T as une sacrée mémoire Mdrrr il s en ai passer des choses entre temps dans ce taxi.. Lol
On le fait à ma prochaine visite à Paris? (Dans les prochains mois) ou si tu passes par Bruxelles, ce serait avec plaisirCurieuse lol
Je sais pas, toi, @Lanabod ,@Marok19 et @KINGjulian ,@EvilCow , @ya3ni , @marouaneka @Soumiyah @youzarcif @Drianke @oue7dania ......en fait il y en a plein lol
Oui j'ai créé de vrais liens très forts même avec certaines personnes ici, y en a une qui durent depuis 6 ans...Après Je ne suis pas resté en bons termes où en contact avec toutes les personnes rencontrées ici mais bon c'est comme dans la vraie vie ^^Salam les bladinettes,
Est-ce que vous avez construit de vrais relations d'amitié entre vous sur bladi? ou sur un autre site ? sinon est ce que vous croyez que c'est envisageable et surtout fiable une amitié virtuelle ?
Quand je dis vraie amitié j'entends par là une relation en dehors du monde virtuel !
Pas grave j'ai un coté bi mdrOn ***** j'ai été percé à jour![]()
J'aime trop Bruxelles surtout le Flori's bar lol avec grand plaisir ma pouleOn le fait à ma prochaine visite à Paris? (Dans les prochains mois) ou si tu passes par Bruxelles, ce serait avec plaisir![]()
Ben tu me le feras découvrir parce que moi la baronne des bars de Bruxelles je connais pasJ'aime trop Bruxelles surtout le Flori's bar lol avec grand plaisir ma poule
C'est vers la grande place avec le bonhomme qui fait pipi lol c'est une grande ruelle avec un grand bar en continue c'est juste mortelBen tu me le feras découvrir parce que moi la baronne des bars de Bruxelles je connais pas![]()
Manneken pins notre emblème nationalC'est vers la grande place avec le bonhomme qui fait pipi lol c'est une grande ruelle avec un grand bar en continue c'est juste mortel
Il y a " Virtuel " et " virtuel ".Le virtuel doit rester virtuel![]()
Hum avec grand plaisirManneken pins notre emblème nationalje connais pas...Je te ferais découvrir d'autres chouettes bars en retour
Salam les bladinettes,
Est-ce que vous avez construit de vrais relations d'amitié entre vous sur bladi? ou sur un autre site ? sinon est ce que vous croyez que c'est envisageable et surtout fiable une amitié virtuelle ?
Quand je dis vraie amitié j'entends par là une relation en dehors du monde virtuel !
tu viens de titiller ma curiositéBien sûr qu on peut trouver des pépites qui deviennent des amis voire plus !
Le virtuel et Bladi ne sont que des supports . .ils sont ce que nous voulons qu ils soient !
tu viens de titiller ma curiosité
et surtt pas correcte vis-à-vis de l'autre perso.Il a des moments de vie que je garde jalousement ...les partager seraient comme les perdre !
Arrête de te mettre entre @Ahava et moi...tu viens de titiller ma curiosité
Arrête de te mettre entre @Ahava et moi...
Non.T as pas fini toi !?
Ne vois tu pas qu elle est toute titillée![]()
Salam les bladinettes,
Est-ce que vous avez construit de vrais relations d'amitié entre vous sur bladi? ou sur un autre site ? sinon est ce que vous croyez que c'est envisageable et surtout fiable une amitié virtuelle ?
Quand je dis vraie amitié j'entends par là une relation en dehors du monde virtuel !
Tu pourras rien contre une relation basée sur le 7rhum...C'est du solide.Je vais tt faire pour que ça casse
Vs avez fait votre hlal oula mazal ?Tu pourras rien contre une relation basée sur le 7rhum...C'est du solide.
Que du 7rhum entre @Ahava et moi. On compte pas changer.Vs avez fait votre hlal oula mazal ?
On verra les options plus tard. On préfère rester dans les pratiques classiques pour démarrer.Non plutôt bsaha. Ou encore je peux être des vôtres. ?
C pour mieux l évincer. Pro classiqueOn verra les options plus tard. On préfère rester dans les pratiques classiques pour démarrer.
Puis passer à des ménages à plusieurs plus tard. Là, on pourrait considérer ton offre.
C pour mieux l évincer. Pro classique