voilààà le drapooooooooooooooooo !
aaaahhhhh c'est beaucoup mieux
le drapeau des fifmans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilààà le drapooooooooooooooooo !
En cas de panne t'inquiète je le récupère je le dresse encore un peu je fais la vidange et je te le renvoi lolpar contre ya juste son côté boudeur qui m'agace beaucoup mais j'y travail pour lui enlever lol
avec moi ya pas de "c'est son caractère" non moi je le change son caractère lol
ok, je te fais confiance, boudeur, oh je n'aime pas les boudeurs, j'imagine la tronche qu'il feras a ma table![]()
Non mais il boude pas pour rien, seulement quand je lui donne pas ce qu'il veut lol ou quand je fais D'une seul bouchée tout son déjeuné MDRRR je suis un gran frère méchant lol
ah bon, tu lui manger tout son déjeuner, tu n'as pas honte
toi aussi , tu as besoin d'un dressage![]()
Lol peut être héhé ^^ mais bon je pense qu'a un certain age on ne change plus beaucoup malheureusement ou heureusement^^
Oui .Mes chères bladinettes ! question !
Pensez vous que dans un couple, il y en a toujours un qui aime + que l'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses :langue:
Oui .
Je ne sais pas !! je pense que ça change aussi, en fonction des périodes y'en a toujours un qui est + a fond que l'autre. Après y'a un équilibre
pas faux, je suis plutôt de cet avis
Je dirai aussi qu il existe ce q'on appelle L'Amour d'un seul côté lolje connaissais ta réponse a l'avance a toi :langue:
Je dirai aussi qu il existe ce q'on appelle L'Amour d'un seul côté lol
Genre en hiver la fille a froid alors elle va vers lui et en été c'est l'inverse c'est quoi ldélire ?![]()
mdrr toi t'es a l'ouest ma parole !!
je connaissais ta réponse a l'avance a toi :langue:
Lol ben ouai il dis sa dépend des périodes pour moi les périodes c'est les saisonlol
c'est moi qui a dit ça dépend les périodes mdr
dinooooooooooooor le dernierrrrrrrrrrrrrrrrr dinosaureeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!![]()
( désolée jai pas pu m'empecher lol )
Mes chères bladinettes ! question !
Pensez vous que dans un couple, il y en a toujours un qui aime + que l'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses :langue:
Mdrrrrrr je me rappel de cette musique mais je sais plus c'est quel dessin animé ^^
à un moment bien précis, je dirais oui mais cette personne n'est pas toujours la même: il y a une alternance extrêmement subtile avec le temps..
Cependant, on en arrive toujours à un moment où les deux s'aiment avec la même intensité.
Cependant, on en arrive toujours à un moment où les deux s'aiment avec la même intensité.
c'est moi qui a dit ça dépend les périodes mdr
dinooooooooooooor le dernierrrrrrrrrrrrrrrrr dinosaureeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!![]()
( désolée jai pas pu m'empecher lol )
C'est mon ami est bien plus encore... Denver le dernier dinosaure...
à un moment bien précis, je dirais oui mais cette personne n'est pas toujours la même: il y a une alternance extrêmement subtile avec le temps..
que c'est beau****************
Ouai t'es pas siloin dla meilleur réponse : )
C'est encore plus beau de le vivre! Le problème, on ne s'en rend pas toujours compte. On ne réalise pas toujours à quel point une personne est notre vie...
réponse interessante !!
t'as pas tord siloin
C'est mon ami est bien plus encore... Denver le dernier dinosaure...
20 crocos tt rouge
céééééééééééé mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
toi et tes crocos ma parole lol
C'est pas ma faute! Faut toujours 20 caractères minimums!![]()
ben fais des espaces lol
J'en fais mais rien, je reçois toujours le même message "texte trop ptit"![]()