Dinor
VIB
Tu insinue juste que ce que tu ferais serait pire ...
Insinuer ne veut pas dire affirmer, qui te dit que ce n'étais pas de l'ironie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu insinue juste que ce que tu ferais serait pire ...
Insinuer ne veut pas dire affirmer, qui te dit que ce n'étais pas de l'ironiecontrairement à beaucoup de monde je fais SUPER attention à ce que je dis
![]()
J'étais en route en car de agadir à casa et je me suis battu avec deux cafard sur la vitre, ils courraient vite mais j'ai pu les tuer ! Ils sont gentil mais très moche alors ... j'aime pas leur gueule sa me donne des frissons je préfère les exterminé
tu joues avec les mots... insinuer c est juste ne pas dire certaines choses pour ne pas choquer, ce qui est encore pire
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah moi je supporte pas les cafards tu fais bien de les exterminer fais passer le mot LOL
Ca sent la joie de vivre ici
Pour tout te dire, je pensais pas du tout à battre ma femme plus tard je la pend directc'est bon ?
Lol une fois au maroc je marchai dans la rue et je vois un cafard qui courait à côté de moi je te PROMET DJAZ qu'il courrai a la meme vitesse que moi quand je marchai !! et pourtant je marchai pas lentement au contraire
Vu comme tu defends bec et ongles la violence chez les hommes, ca m etonnerait pas...
Je pense juste que ces personnes violentes ont besoins d'aide de leur entourage et pas d'un psy mais apparament ... vous êtes du genre à laisser les problèmes continuer, peut être votre vie est monotone vous voulez la pimenter je sais pas :s
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quelle horreur mais ils evoluent tres vite ces betes
ils volent, yen a qui ont la taille de ma main
ils ont une espece d'huile sur le corps ahhhhhh
Point du tout. Ma mère m'égorgerait.mdrrrrrrrrrrrrr
et toi tu frappes les femme?![]()
Justement je prefere m en debarasser des problemes, alors un mec qui leve la main sur sa femme au lieu de l inonder de baisers, next! no problem no drama!
autant un homme ne peut se controler sa femme, autant une femme peut peter un cabler et le planter!
Point du tout. Ma mère m'égorgerait.
Ouai ben c'est cette huile qui fait d'eux des insectes moches tu vois nan mais quand j'ai vu sa j'ai paniquer j'ai essayer de l'écraser mais il allait tellement vite qu'il pouvait m'esquiver et mon frère rigolait il me dis la honte le cafard il te domine après j'ai sauté les pied joint et un liquide blanc est sorti :S c'était pas beau à voir
Point du tout. Ma mère m'égorgerait.
Point du tout. Ma mère m'a éduqué keu même !Donc c'est pas pour ton sentiments personnel que tu taperai pas une femme c'est juste pour évité d'y passer pendant l'aid c'est sa ?![]()
Lol tu préfère t'en débarasser ? donc toi dés que ton mari te fais un truc au lieu de réglé un problème tu divorces en espérant trouver mieux lol
mdrrrrrrrrrrr
moi je peux pas les tuer quand j`en vois un je fuuiiiis loin je connais ni ma mere ni mon pere LOL
lol en tout cas on parle de cafard maintenant c + jovial ^^
c est ca exactement, la j en suis a mon 10 eme
j espere ke le prochain c le bon!
C'est tout ce qu'on espère pour toi wallah![]()
Inchallah inchallah lol
Mais pour garder son serieux, dans un couple il est evident qu il faut faire des concessions, mais pas sur des choses aussi lourde que la violence, je suis assez tolerante mais il y a certaines choses qu il ne faut pas laisser passer
C'est sur que si ton mari te touche une fois, il te touchera très probablement une deuxième fois si tu met pas des LIMITES INFRANCHISSABLE dés le départ ! Mais après ta des femmes qui malgré la violence aiment toujours leur mari
Ca s appel etre sado maso! je ne concois pas ce genre de relation
Quels exemples tu donnes a des enfants? non merci!