Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfois il faut savoir enfoncer ses mains dans une toilette pleine de caca pour la déboucher.
![]()
Ah bon tu le vois ainsi?
Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une...
Parfois il faut savoir enfoncer ses mains dans une toilette pleine de caca pour la déboucher.
@3ajjaj
Il est déjà dans le caca jusqu'au cou!!
Pas besoin de plus
Mdr
Ah bon tu le vois ainsi?
Non je dirais qu'il y a moins de caca, et...
"quelques mois plus tard je la rencontre dans un ncentre commercial avec un homme elle lui tenait la main et rentrait avec lui en voiture avec un petit ventre."
combien de mois plus tard?
"quelques mois plus tard je la rencontre dans un ncentre commercial avec un homme elle lui tenait la main et rentrait avec lui en voiture avec un petit ventre."
combien de mois plus tard?
Je me suis posé la même question![]()
soi un homme tous ca pour une fille de plus ca avais l air d etre une femme de petite vertut... elles cours les rue ce genre de femme je sais pas quoi te conseillé j ai jamais baisser mon froc devant une ex a faire le loverJe vous jure je ne suis pas là pour me vanter.
Je ne vous ai pas tout raconté on parlait de projet, de nouvelle maison j'avais un appartement dans une résidence sécurisé dans une petite ville sympathique, un F2.
Pour elle, j'ai cherché à louer un...
Qui t'a dit que j'ai dit que c'est une marocaine?Parfois il faut savoir enfoncer ses mains dans une toilette pleine de caca pour la déboucher.
@3ajjaj
Pas besoin de plus
Mdr
Ah bon tu le vois ainsi?
Non je dirais qu'il y a moins de caca,...
Assat, tu n'as pas compris l'intérêt de mon conseil. Re-médite fih chouia.
Elle devait le tromper. Vraiment toutes les mêmes![]()
@3ajjaj
Pas besoin de plus
Mdr
Ah bon tu le vois ainsi?
Non je dirais qu'il y a moins de caca,......
Elle devait le tromper. Vraiment toutes les mêmes
Absolument, toutes toutes toutes ! Ca devait être une sale beurette !!!!!
Je vous jure je ne suis pas là pour me vanter.
Je ne vous ai pas tout raconté on parlait de projet, de nouvelle maison j'avais un appartement dans une résidence sécurisé dans une petite ville sympathique, un F2.
Pour elle, j'ai cherché à louer un......
ca me fait de la peine quand je vois des rebeus fragile tous ca pour une michtoJe vous jure je ne suis pas là pour me vanter.
Pour elle, j'ai cherché à louer...
Tu les connais toutes ??Elle devait le tromper. Vraiment toutes les mêmes![]()
Elle devait le tromper. Vraiment toutes les mêmes
Tu les connais toutes ??
T'as fait une étude pour savoir Ca ?
Ça fait 1 partout
C'est dur de savoir qu'elle vit près de chez moi. Elle évolue dans la vie et moi dans ma détresse.
@Secretman cest bon arrête de pleurnicher
Ravale tes larmes et koun chwiya rajel Ca devient ridicule
Ok tu souffres ... Mais cest bon faut te faire une raison maintenant
Wollah il a du courage le mec de venir raconter ça ici!@Secretman cest bon arrête de pleurnicher
Ravale tes larmes et koun chwiya rajel Ca devient ridicule
Ok tu souffres ... Mais cest bon faut te faire une raison maintenant
beurette de shit même!Elle devait le tromper. Vraiment toutes les mêmes
Absolument, toutes toutes toutes ! Ca devait être une sale beurette !!!!!
Elle a fait quoi?@Emotionless
C'est la manière qui fait d'elle une s à l o p p e