Amour brisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Secretman
  • Date de début Date de début
Elle s'est quand même marier super vite apres ...
Alors oui c'est vrai...et peut-être qu'elle le trompait or là on en sait rien, il n'a même pas exposé cette eventualité là...moi j'ai une amie qui s'est mariée en moins de deux mois (quand je te dis...

Surtout que là si elle était vraiment honnête elle voit que sept mois lui ont servi à rien et qu'elle l'aimait pas, si elle en rencontre un après pour qui elle sent que c'est le bon pourquoi "gâcher du temps" elle pourrait se dire

La vieille de son message elle était chez moi, on s'est dit des mots d'amour, on a fait l'amour.
Et le lendemain matin sms: nous devons terminé, je ne t'aime plus.
Son portable injoignable, contrat terminé plus aucun moyen de la joindre.

Alors oui c'est vrai...et peut-être qu'elle le trompait or là on en sait rien, il n'a même pas exposé cette eventualité là...moi j'ai une amie qui s'est mariée en moins de deux mois (quand je te dis...

Apprend a lire , j'ai jamais traiter personne de "beurette" lol

Certains se marient même en 1 semaine et ?

La on parle d'une fille qui sort d'une relation d'amour qui se marie et tombent enceinte en pas longtemps

tu étais le lièvre qui accélère le rythme !!
avec toi elle s envoie en l air et avec l autre il lui montre son coté chaste !! c 'est la nouvelle mode des filles !!
l autre est tombé rapidement dans le panneau mariage et bébé ! c 'est le rêve majeur...
Complètement d'accord COMPLÈTEMENT D'ACCORD. :cool::cool::cool::cool:
Triple like de ma part.

Alors oui c'est vrai...et peut-être qu'elle le trompait or là on en sait rien, il n'a même pas exposé cette eventualité là...moi j'ai une amie qui s'est mariée en moins de deux mois (quand je te...
alors oui moi ça me semble rapide (et peut-être qu'effectivement elle jouait sur deux tableaux mais on a rien pour l'affirmer et lui sauter dessus) mais chacun et ses principes et sa vie... si on lui a présenté quelqu'un et qu'ils se sont mariés en deux, trois mois, oui au bout de 7 mois, elle peut même accoucher d'un prema :D ce qui gêne ici, c'est qu'elle couchait et oh mon Dieu pour ces mecs en carton, une fille qui couche est une salo pe, si en plus elle largue le mec c'est une double salo pe, on sait tous qu'une fille qui couche devrait embrasser les pieds du mec qui veut bien d'elle... :claque:

La vieille de son message elle était chez moi, on s'est dit des mots d'amour, on a fait l'amour.
Et le lendemain matin sms: nous devons terminé, je ne t'aime plus.
Son portable injoignable, contrat terminé plus aucun moyen de la joindre.
tu ne m'a pas dit si vous aviez des projets sinon c vrai que c cash comme façon de faire ...
mais le fait est que maintenant malheureusement pr toi elle est avec quelqu'un d'autre et à surement un enfant
tu n'aura peut être jamais de reponse à t questions faut se focaliser sur autre chose maintenant le temps , eventuellement rencontrer quelqu'un d'autre etc

C'est quoi le rapport avec les Maghrebins??.

Tu as traité la fille de sale beurette il me semble non? je n'utilise pas ce terme insultant dégradant que tu utilises pour parler des maghrébines (peu importe si c'est la crasse des maghrébines que tu appelles comme ça) et je t'ai repris là dessus...ce à quoi, tu me dis que si ça avait été une fille, j'aurais eu la même la réaction et moi je te dis non, je ne suis pas du genre à faire de la solidarité à deux balles ou à cracher sur les maghrébins (comme tu l'as fait en la traitant de sale beurette) quand y en a un qui fait une crasse à une fille

@Marok19
Fais le calcule!
Rienque le dossier de...

Allez faisons le calcul. Un dossier de mariage, tu peux avoir une réponse en un mois et un bébé une nuit suffit, ça te va comme réponse? et qui te dit qu'elle s'est mariée? ou même qu'elle s'est mariée civilement, la mode du hlal fait des ravages en ce moment... Je vois pas en quoi c'est impossible

C'est quoi le rapport avec les Maghrebins??.

Tu as traité la fille de sale beurette il me semble non? je n'utilise pas ce terme insultant dégradant que tu utilises pour parler des maghrébines (peu importe si c'est la crasse des maghrébines que tu...

Attend attend

Respire un bon coup ou pete un coup , au choix !

Retrouve moi la je l'es traiter de "beurette" :)

Retour