MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
@Secretman Pleure pas ! un jour peut-être que tu vas tomber sur le sosie de Doutzen Kroes !
et la tu vas oublier tout le monde même Bladi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle s'est quand même marier super vite apres ...
Alors oui c'est vrai...et peut-être qu'elle le trompait or là on en sait rien, il n'a même pas exposé cette eventualité là...moi j'ai une amie qui s'est mariée en moins de deux mois (quand je te dis...
c beau un monde qui rêve@Secretman Pleure pas ! un jour peut-être que tu vas tomber sur le sosie de Doutzen Kroes !et la tu vas oublier tout le monde même Bladi !!
Elle s'est quand même marier super vite apres ...
Alors oui c'est vrai...et peut-être qu'elle le trompait or là on en sait rien, il n'a même pas exposé cette eventualité là...moi j'ai une amie qui s'est mariée en moins de deux mois (quand je te dis...
Faux, je suis la première ici à ne pas cracher sur les maghrébins dès que y en a une qui se fait larguer comme vous nous le reprochez souvent... je ne suis pas une ****** d'hypocrite à deux ballesCa aurait était une fille , tu aurais agis pareil
c beau un monde qui rêve
Complètement d'accord COMPLÈTEMENT D'ACCORD.tu étais le lièvre qui accélère le rythme !!
avec toi elle s envoie en l air et avec l autre il lui montre son coté chaste !! c 'est la nouvelle mode des filles !!
l autre est tombé rapidement dans le panneau mariage et bébé ! c 'est le rêve majeur...
une fille bien çà serai dejà pas malc beau un monde qui rêve
Rooo mais toi aussi tu vas tomber sur le sosie de Doutzen, t'en fais pas![]()
La vieille de son message elle était chez moi, on s'est dit des mots d'amour, on a fait l'amour.
Et le lendemain matin sms: nous devons terminé, je ne t'aime plus.
Son portable injoignable, contrat terminé plus aucun moyen de la joindre.
Fais le calcule!@Marok19
Cette meuf, jouait sur de tableau, c'est pas en quelque mois, qu'elle se marit, tombe enceinte....
Superwoman hadi??
Non pas superwoman, c'est plus que possible... en quoi c'est impossible?![]()
Ca aurait était une fille , tu aurais agis pareil
Faux, je suis la première ici à ne pas cracher sur les maghrébins dès que y en a une qui se fait larguer comme vous nous le reprochez souvent... je ne suis pas une ****** d'hypocrite à deux balles...
La vieille de son message elle était chez moi, on s'est dit des mots d'amour, on a fait l'amour.
Tu as pas...
alors oui moi ça me semble rapide (et peut-être qu'effectivement elle jouait sur deux tableaux mais on a rien pour l'affirmer et lui sauter dessus) mais chacun et ses principes et sa vie... si on lui a présenté quelqu'un et qu'ils se sont mariés en deux, trois mois, oui au bout de 7 mois, elle peut même accoucher d'un premaElle s'est quand même marier super vite apres ...
Alors oui c'est vrai...et peut-être qu'elle le trompait or là on en sait rien, il n'a même pas exposé cette eventualité là...moi j'ai une amie qui s'est mariée en moins de deux mois (quand je te...
une fille bien çà serai dejà pas mal![]()
tu étais le lièvre qui accélère le rythme !!
avec toi elle s envoie en l air et avec l autre il lui montre son coté chaste !! c 'est la nouvelle mode des filles !!
l autre est tombé rapidement dans le panneau mariage et bébé ! c 'est le rêve majeur...
tu ne m'a pas dit si vous aviez des projets sinon c vrai que c cash comme façon de faire ...La vieille de son message elle était chez moi, on s'est dit des mots d'amour, on a fait l'amour.
Les filles des vraies hypocrites. Avec leurs séries turques avec leurs devdas. Les histoires d'amour à la Leila et majnoun , Ca aime Ca , ce genre d'histoires. Ce genre d'hommes prêt à tout pour leurs bien-aimées et ici Ca joue les caïds a dire...
une fille bien çà serai dejà pas mal
Malheureusement, il faut être mauvais pour subsister en ce monde....
C'est quoi le rapport avec les Maghrebins??.
moi j'en ai faitElle devait le tromper. Vraiment toutes les mêmes
Tu les connais toutes ??
T'as fait une étude pour savoir Ca ?
Ça fait 1 partout
seul les plus forts et filou survive ... plutot mourir que d'être un requin!![]()
Moi je dis , elle l'a jamais aimer. Vu le timing de son bébé ...
C'est quoi le rapport avec les Maghrebins??.
Tu as traité la fille de sale beurette il me semble non? je n'utilise pas ce terme insultant dégradant que tu utilises pour parler des maghrébines (peu importe si c'est la crasse des maghrébines que tu...
kifach koun rajel chouia les hommes n'ont pas droit de pleurer??@Secretman cest bon arrête de pleurnicher
Ravale tes larmes et koun chwiya rajel Ca devient ridicule
Ok tu souffres ... Mais cest bon faut te faire une raison maintenant
âme pure je sais pas mais bon je suis comme çà on ne peut changer sa natureseul les plus forts et filou survive ... plutot mourir que d'être un requin!
Tu as une âme pure toi ça se voit !
Moi j'ai choisis d'être méchante devant tout le monde, mais gentille dans le fond(mais vraiment faut gratter!)
@Marok19
Fais le calcule!
Rienque le dossier de...
Allez faisons le calcul. Un dossier de mariage, tu peux avoir une réponse en un mois et un bébé une nuit suffit, ça te va comme réponse? et qui te dit qu'elle s'est mariée? ou même qu'elle s'est...
Si son ventre est apparent, elle en a pour un minimum de trois mois. J'ai une femme qui était enceinte!@Marok19
Fais le calcule!
Rienque le dossier de...
Allez faisons le calcul. Un dossier de mariage, tu peux avoir une réponse en un mois et un bébé une nuit suffit, ça te va comme réponse? et qui te dit qu'elle s'est mariée? ou même qu'elle s'est...
ah je n'avais pas lu ...Oui j'avais des projets avec elle.
On en parlait mais elle me faisait patienter.
Le "halal" n'est plus valable sans mairie ....
vous êtes trash ici sur bladi quand même, ça me change de mes goulags sibériens !