Amour brisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Secretman
  • Date de début Date de début
Bon tu as retrouver mes propos ou sois disant je la traite de "beurette"
Non désolée je me suis trompé, j'ai confondu avec Imane... Je m'en excuse ;) mais ça ne change rien à mon commentaire, tu as bien mis "toutes les mêmes" donc c'est pareil pour moi, tu n'as pas utilisé le terme beurette mais mis toutes les femmes dans le même panier alors qu'elle n'a rien fait de mal si ce n'est quitter son mec ben ouai ça arrive, tu n'as jamais largué de fille toi?
Et enfin, tu te permets d'insulter la fille parce que la meuf on a aucune preuve qu'elle l'ait trompé tout ça parce qu'il se fait jeter par une fille, c'est pathétique...

Bon tu as retrouver mes propos ou sois disant je la traite de "beurette"
Non désolée je me suis trompé, j'ai confondu avec Imane... Je m'en excuse ;) mais ça ne change rien à mon commentaire, tu as bien mis "toutes les mêmes" donc c'est pareil pour...

"Toutes les mêmes " c'est de l'humour avec @Iman07 , on avait déliré sur les hommes tous les mêmes sur un autre topic :)

Prend pas a fleur de peau cette histoire , a croire que tu as eu des traumatismes en histoire de cœur.

Un jour Tkt tu tomberas amoureuse d'un riche :)

Je vois que mon sujet est devenu un tournoi de ring, je recherchais un réconfort, des explications et non des insultes sur le fait que je ne suis pas homme parce que j'ai aimé sincèrement une femme et que je voulais vivre, l'épouser.

Il y a des tas de choses qui me traversent l'esprit, c'est facile de dire plier bagage je ne sais pas si une personne a vécu ce genre de chagrin ça fait mal, très mal.
Mes parents vont vivre avec moi et je n'ai qu'une envie déménager loin, partir loin.

"Toutes les mêmes " c'est de l'humour avec @Iman07 , on avait déliré sur les hommes tous les mêmes sur un autre topic

Prend pas a fleur de peau cette histoire , a croire que tu as eu des traumatismes en histoire de cœur.

Un jour Tkt tu tomberas amoureuse d'un riche :)

Je ne prends à coeur l'histoire de personne si ce n'est la mienne...mais je n'aime pas la mauvaise foi... tu es certain qu'elle l'a trompé (moi j'ai bien mis dès le début que c'était possible comme c'est possible qu'elle ait fait un mariage à la va vite et qu'elle n'a pas trompé son mec)

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai ce qu'il faut, aucun traumatisme ;)

Je vois que mon sujet est devenu un tournoi de ring, je recherchais un réconfort, des explications et non des insultes sur le fait que je ne suis pas homme parce que j'ai aimé sincèrement une femme et que je voulais vivre, l'épouser.

Il y a des tas...
zap les commentaires qui se foutent de toi ecoute ceux qui te conseille et beaucoup sont passés plus ou moins par là apres je t donné quelque conseil maintenant c toi qui vois :cool:

Des produits en solde nouveaux nés sur le caddie, appellé en priorité en mairie je n'ai pas besoin d'étudier davantage.

Solde combien de %

Tu zieutes mêmes son caddie ?

J'imagine trop la scène !

Dans un film: regard au ralenti entre le mec et la fille, puis fille détourne le regard après de longues secondes à s'être regardé
Ici: regard au ralenti entre le mec et la fille, puis mec détourne le regard pour voir les produits en soldes dans le caddie :D

#romantisme made in bladi :love:

On a des yeux qui servent à voir.
Les caddies ne sont pas opaques lorsqu'on voit un couple tiré le caddie, avec des vêtements bébés apparents avec des étiquettes rouges solde.
C'est la période et ils en ont profité décidemment vous cherchez la petite bête.
Oui j'ai vu la caddie comme j'ai pu voir la couleur de son sac à main au parking.

Regarder le caddie, c'est flippant?
Voir deux personnes s'approcher de soit stationné tout près de sa voiture, c'est être flippant, trop regardant oui je suis regardant sur une fille que j'ai aimé et pas oublié est ce un crime?

Retour