anonyme321
VIB
çà se trouve elle a juste pris du poids pr cette histoire de ventre ?!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le "halal" n'est plus valable sans mairie ....
ah ah ah tu me fais marrer...Il n'a jamais été valable et depuis quand ça freine les gens?![]()
Genre tu as déjà goûter au goulag ?
Ils sont fous ces Romains (oups ces Marocains )vous êtes trash ici sur bladi quand même, ça me change de mes goulags sibériens !
pr toi vaut mieux le GoulashGenre tu as déjà goûter au goulag ?
Mon arrière grand-père ouimais c'est tout comme !
Non désolée je me suis trompé, j'ai confondu avec Imane... Je m'en excuseBon tu as retrouver mes propos ou sois disant je la traite de "beurette"
Si son ventre est apparent, elle en a pour un minimum de trois mois. J'ai une femme qui était enceinte!
Ils sont fous ces Romains (oups ces Marocains )
pr toi vaut mieux le Goulash![]()
Des produits en solde nouveaux nés sur le caddie, appellé en priorité en mairie je n'ai pas besoin d'étudier davantage.
çà fait mal mais tu passera tot ou tard à autre chose bonhommeDes produits en solde nouveaux nés sur le caddie, appellé en priorité en mairie je n'ai pas besoin d'étudier davantage.
ah ah ah c'est ce que j'allais dire...c'est louche tout çaDes produits en solde nouveaux nés sur le caddie, appellé en priorité en mairie je n'ai pas besoin d'étudier davantage.
Solde combien de %
Tu zieutes mêmes son caddie ?
Bon tu as retrouver mes propos ou sois disant je la traite de "beurette"
Non désolée je me suis trompé, j'ai confondu avec Imane... Je m'en excusemais ça ne change rien à mon commentaire, tu as bien mis "toutes les mêmes" donc c'est pareil pour...
Genre tu as déjà goûter au goulag ?
Mon arrière grand-père ouimais c'est tout comme !
C'est pour ça que j'adore ce forum
pr toi vaut mieux le Goulash
aaah m'en parle pas je sature de nourriture russe et ukrainienne
C'est pour ça que j'adore ce forum![]()
"Toutes les mêmes " c'est de l'humour avec @Iman07 , on avait déliré sur les hommes tous les mêmes sur un autre topic
Prend pas a fleur de peau cette histoire , a croire que tu as eu des traumatismes en histoire de cœur.
Un jour Tkt tu tomberas amoureuse d'un riche![]()
Ca devait pas être marrant Labas. Du peu que je sais à travers les docs d'histoire
Tu as vu son caddie et tu lui a rien dit!?Des produits en solde nouveaux nés sur le caddie, appellé en priorité en mairie je n'ai pas besoin d'étudier davantage.
zap les commentaires qui se foutent de toi ecoute ceux qui te conseille et beaucoup sont passés plus ou moins par là apres je t donné quelque conseil maintenant c toi qui voisJe vois que mon sujet est devenu un tournoi de ring, je recherchais un réconfort, des explications et non des insultes sur le fait que je ne suis pas homme parce que j'ai aimé sincèrement une femme et que je voulais vivre, l'épouser.
Il y a des tas...
Des produits en solde nouveaux nés sur le caddie, appellé en priorité en mairie je n'ai pas besoin d'étudier davantage.
Solde combien de %
Tu zieutes mêmes son caddie ?
c clair que c'etait pas le club med ....Genre tu as déjà goûter au goulag ?
Mon arrière grand-père oui mais c'est tout comme !
Ca devait pas être marrant Labas. Du peu que je sais à travers les docs d'histoire
Staline le dictateur qui a même deporté /tué sa belle famille! apres le suicide de sa femme!Ca devait pas être marrant Labas. Du peu que je sais à travers les docs d'histoire
Oui, surtout en Sibérie, je crois qu'il n'y a pas pire...![]()
Oui, surtout en Sibérie, je crois qu'il n'y a pas pire...
Staline le dictateur qui a même deporté /tué sa belle famille! apres le suicide de sa femme!![]()
Ça va hamdoulillah...et toi toujours dans la mécréance?!
Et sinon, comment vas tu le goy ?![]()
hahaha et kadhafi et ses tapes sur l'epaule de ses futures proies?Ca devait pas être marrant Labas. Du peu que je sais à travers les docs d'histoire
Staline le dictateur qui a même deporté /tué sa belle famille! apres le suicide de sa femme!
Le...
Ça va hamdoulillah...et toi toujours dans la mécréance?
Ps; le sujet du thread c'est les pampers soldés dans le caddie du cocu...commences pas parler d'autre chose avec moi, concentres-toi sur le caddie. ..
Staline le dictateur qui a même deporté /tué sa belle famille! apres le suicide de sa femme!...