Amour et kebab: est-ce conciliable?

A

AnvienMembre

Non connecté
j'ai l'impression que t'as une phobie de la bouffe extérieur, d'où les prières avant de goûter à un plat
Pas de phobie, mais y'a sérieusement de quoi douter quand tu sais ce qu'il se passe en cuisine parfois même dans les meilleurs resto, soit-disant.
 
Pas de phobie, mais y'a sérieusement de quoi douter quand tu sais ce qu'il se passe en cuisine parfois même dans les meilleurs resto, soit-disant.
il y aura toujours des escrocs quoi qu'il arrive, donc la première des règles est de ne pas multiplier les fast food, t'en garde un, un pour qui tu as confiance, et tu commandes que chez lui
 
A

AnvienMembre

Non connecté
il y aura toujours des escrocs quoi qu'il arrive, donc la première des règles est de ne pas multiplier les fast food, t'en garde un, un pour qui tu as confiance, et tu commandes que chez lui
Je ne mange pas de viande, donc j'ai réglé ce souci, y'a longtemps lol... Et si c'est pour manger des légumes, autant me le faire chez moi. :p
 
c'est très bon les kebabs, enfin seulement ceux que l'on connaît vraiment...après si tu fais du sport et que tu n'es pas un hippopotame, fais toi plaisir.

ps: évite juste l'excès de sauce, c'est çà qui fait grossir, pas la viande, ni les légumes à l'intérieur.

ps: pour les femmes, j'ai toujours tendance à dire que si t'es un homme, un vrai, tu ne dois pas te soucier de ce genre de détail....à moins que ton topic soit fait pour amuser la galerie, avance et te prend pas la tête, elle acceptera même tes crottes de nez (avec amour bien sûre):D
Depuis quand il y a des légumes dans un kebab ? :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Bonsoir a toutes et tous,

Ce soir, sujet un peu particulier: comment concilier mon amour des kebabs avec mon envie d'une relation stable avec une femme?

Toutes les filles a qui j'ai avoue ce peche mignon se sont enfuies sans crier gare. J'ai reussi a cacher ce vice durant 3 ans avec ma derniere ex-femme, mais celle-ci m'a surpris a deguster un kebab dans son dressing a 2h du matin... elle a fait ses valises aussitot :desole:

J'ai fait une cure a Merano, j'ai essaye les patchs pre-imbibes a la sauce samourai. Rien n'y fait, je finis toujours par craquer. En soiree, mes amis me disent toujours "tiens, mange juste un morceau, ca a jamais fait de mal a personne..." et je finis par retomber dedans.

Aidez-moi svp, je veux vraiment changer :pleurs:
perso je prefere un kebab qu' un homme!

je lirais ton post inchallah. mdrrrr
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bonsoir a toutes et tous,

Ce soir, sujet un peu particulier: comment concilier mon amour des kebabs avec mon envie d'une relation stable avec une femme?

Toutes les filles a qui j'ai avoue ce peche mignon se sont enfuies sans crier gare. J'ai reussi a cacher ce vice durant 3 ans avec ma derniere ex-femme, mais celle-ci m'a surpris a deguster un kebab dans son dressing a 2h du matin... elle a fait ses valises aussitot

J'ai fait une cure a Merano, j'ai essaye les patchs pre-imbibes a la sauce samourai. Rien n'y fait, je finis toujours par craquer. En soiree, mes amis me disent toujours "tiens, mange juste un morceau, ca a jamais fait de mal a personne..." et je finis par retomber dedans.

Aidez-moi svp, je veux vraiment changer


Moi aussi c'est pareil, j'ai le même problème ... J'aime trop les kebabs surtout avec de bonnes frites ... @misschemsy31 :D

J'ai réussi à concilier amour et kebab que très récemment : avec ma bien-aimée, j'organise souvent des Saturday Night Kebab :love:

Je passe chez elle la prendre et ensuite ça se déroule comme décrit ici :

 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir a toutes et tous,

Ce soir, sujet un peu particulier: comment concilier mon amour des kebabs avec mon envie d'une relation stable avec une femme?

Toutes les filles a qui j'ai avoue ce peche mignon se sont enfuies sans crier gare. J'ai reussi a cacher ce vice durant 3 ans avec ma derniere ex-femme, mais celle-ci m'a surpris a deguster un kebab dans son dressing a 2h du matin... elle a fait ses valises aussitot :desole:

J'ai fait une cure a Merano, j'ai essaye les patchs pre-imbibes a la sauce samourai. Rien n'y fait, je finis toujours par craquer. En soiree, mes amis me disent toujours "tiens, mange juste un morceau, ca a jamais fait de mal a personne..." et je finis par retomber dedans.

Aidez-moi svp, je veux vraiment changer :pleurs:
Tu n'as qu'à faire comme dans American pie mais avec un kebab
 
MDRRRRRRRR

Je vois pas en quoi cette addiction est incompatible avec l'amour!

Tant que tu n'oblige pas ta future chère et tendre à t'accompagner dans des grecs miteux pour satisfaire tes envies lool

Contente toi de commander des kebabs à emporter, et de diversifier avec des plats marocains

Une fille tolérante acceptera ton addiction, sinon c'est qu'elle n'en vaut pas la peine! :D

On mérite tous quelqu'un qui nous comprend, parce qu'on le vaut bien :D
 
MDRRRRRRRR

Je vois pas en quoi cette addiction est incompatible avec l'amour!

Tant que tu n'oblige pas ta future chère et tendre à t'accompagner dans des grecs miteux pour satisfaire tes envies lool

Contente toi de commander des kebabs à emporter, et de diversifier avec des plats marocains

Une fille tolérante acceptera ton addiction, sinon c'est qu'elle n'en vaut pas la peine! :D

On mérite tous quelqu'un qui nous comprend, parce qu'on le vaut bien

Merci pour cette note d'espoir!! Je ne renonce pas a allier ma passion pour ce mets exquis et la recherche de mon ame soeur! Trouver cette femme sera aussi difficile que de retrouver un grain de sable perdu dans le desert, mais je serai patient.

:p
 
Merci pour cette note d'espoir!! Je ne renonce pas a allier ma passion pour ce mets exquis et la recherche de mon ame soeur! Trouver cette femme sera aussi difficile que de retrouver un grain de sable perdu dans le desert, mais je serai patient.

Je suis de tout coeur avec toi! Ecoute comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné! Je n'arrive pas à comprendre ce manque de tolérance de mes consoeurs face à ton addiction qui me paraît tout à fait normale :eek:

N'abaisse jamais tes critères, même si tu dois finir vieux chauve à manger des kebabs devant le plus grand cabaret du monde à la télé!!

De toute façon les gens sont devenus de plus en plus intolérants, ils ne savent plus ce que c'est un couple :D
 
Je suis de tout coeur avec toi! Ecoute comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné! Je n'arrive pas à comprendre ce manque de tolérance de mes consoeurs face à ton addiction qui me paraît tout à fait normale :eek:

N'abaisse jamais tes critères, même si tu dois finir vieux chauve à manger des kebabs devant le plus grand cabaret du monde à la télé!!

De toute façon les gens sont devenus de plus en plus intolérants, ils ne savent plus ce que c'est un couple :D

Tu as tout a fait raison! Mais le top serait quand meme de rencontrer quelqu'un a qui je pourrais delicatement essuyer la sauce sur le coin des levres avec mon pouce... et lecher mon pouce ensuite. L'amour veritable, ce serait ca pour moi.

(Faut imaginer la scene avec la musique de la pub "Les Produits laitiers, des sensations pures" lol)

 
Tu as tout a fait raison! Mais le top serait quand meme de rencontrer quelqu'un a qui je pourrais delicatement essuyer la sauce sur le coin des levres avec mon pouce... et lecher mon pouce ensuite. L'amour veritable, ce serait ca pour moi.

(Faut imaginer la scene avec la musique de la pub "Les Produits laitiers, des sensations pures" lol)


mdrrrrrrrr! j'en peux plus!
 
Haut