Amour et kebab: est-ce conciliable?

A l'epoque fallait avoir la telecommande prete pour changer de chaine meme pendant les pubs... si les parents passaient au meme moment, t'avais le droit au "regard de la mort" lol

moi ca va mes parents faisaient style qu'ils étaient " modernes" sans l'être trop, du coup ils changeaient pas de chaine, mais restaient génés et impassibles en mode immobiles jusqu'à ce que la pub passe et la vie reprenait son cours mdrr!

j'ai toujours été fascinée par cette schizophrénie latente, " je suis moderne mais.."

C'est beaucoup plus drôle à voir que les traditionnalistes purs et durs, sans contradictions :D
 
moi ca va mes parents faisaient style qu'ils étaient " modernes" sans l'être trop, du coup ils changeaient pas de chaine, mais restaient génés et impassibles en mode immobiles jusqu'à ce que la pub passe et la vie reprenait son cours mdrr!

j'ai toujours été fascinée par cette schizophrénie latente, " je suis moderne mais.."

C'est beaucoup plus drôle à voir que les traditionnalistes purs et durs, sans contradictions :D

Hahaha mes parents etaient apparemment plus "vieille ecole" que les tiens :p

Le pire moment a ce sujet: un jour a midi, la tele etait allumee, juste avant le journal de 13h de Jean-Pierre Pernault apparait cette pub pour les gels douche FA mdrrrrrrrr mon pere m'a vu avoir une fracture nette de l'oeil droit... La honte!! :D

 
Hahaha mes parents etaient apparemment plus "vieille ecole" que les tiens

Le pire moment a ce sujet: un jour a midi, la tele etait allumee, juste avant le journal de 13h de Jean-Pierre Pernault apparait cette pub pour les gels douche FA mdrrrrrrrrrr mon pere m'a vu avoir une fracture nette de l'oeil droit... La honte!!


mdrrrrrrrrr! on sent que t'as été marqué par ce genre de pubs :D

Moi mes parents étaient juste trop drôles ils voulaient pas apparaître comme trop archaiques donc ils se la jouaient tolérants sauf qu'on voyait bien les limites du truc MDRRRR

Tout crispés devant le canapé, les minutes qui passent et tu sens que dans la tête des parents ils pensent " pourvu que cette scène ne dure pas trop longtemps", et ensuite tu les vois se décrisper au niveau des muscles du visage dès que la scène se termine, moi ça me faisait HURLER de rire intérieurement, j'avais presque pitié je me disais mais pourquoi se faire tant de mal, la télécommande existe :D

MDRRRRR
 
Pouahahaha chaque famille a son degre de tolerance, chez moi c'etait "tolerance zero facon Sarko".

Ca va, dans les deux cas on a pas l'air d'avoir fini completement detraques, ca prouve qu'un modele d'education n'est pas forcement meilleur qu'un autre lol
 
Pouahahaha chaque famille a son degre de tolerance, chez moi c'etait "tolerance zero facon Sarko".

Ca va, dans les deux cas on a pas l'air d'avoir fini completement detraques, ca prouve qu'un modele d'education n'est pas forcement meilleur qu'un autre lol

parle pour toi! :eek: moi j'ai fini complètement détraquée du bulbe, une grande folle sauf que ça se voit pas en façade! Mes parents m'ont toujours appris à " sauver les apparences", pour ça jsuis assez forte :p
 
Mdrrr l'heritage genetique ne trompe pas! :D

mdrrr dans mon cas c'est pas de la génétique, c'est l'héritage d'une éducation franco maghrébine d'un milieu intellectuel petit bourgeois bourré de contradictions " on est modernes mais", on est arabes mais" " on est musulmans mais" " on est français mais" :D, y avait toujours un " mais" , une deuxième sous partie dans la partie avec mes parents mdrr

Du coup, jsuis très forte pour :
-sauver les apparences
-dire des choses blessantes, critiquer d'un air tellement poli que personne n'ose m'en vouloir.
-sourire d'un air faux et faire semblant d'apprécier un cadeau ou un plat dégueu.
-faire des dissertations en thèse antithèse, synthèse sur n'importe quel sujet
-être à l'aise avec les contradictions et même les cultiver
-réconcilier et faire l'arbitre entre deux parties complètement en désaccord
- rester assise pendant des heures les bras croisés à table à écouter des discussions ultra barbantes tout en faisant semblant d'être super intéressée
-être une peste gentille.
-être folle et avoir l'air normale à la fois

Mes parents ont bien bossé :p
 
Dernière édition:
mdrrr dans mon cas c'est pas de la génétique, c'est l'héritage d'une éducation franco maghrébine d'un milieu intellectuel petit bourgeois bourré de contradictions " on est modernes mais", on est arabes mais" " on est musulmans mais" " on est français mais" :D, y avait toujours un " mais" , une deuxième sous partie dans la partie avec mes parents mdrr

Du coup, jsuis très forte pour :
-sauver les apparences
-dire des choses blessantes, critiquer d'un air tellement poli que personne n'ose m'en vouloir.
-sourire d'un air faux et faire semblant d'apprécier un cadeau ou un plat dégueu.
-faire des dissertations en thèse antithèse, synthèse sur n'importe quel sujet
-être à l'aise avec les contradictions et même les cultiver
-réconcilier et faire l'arbitre entre deux parties complètement en désaccord
- rester assise pendant des heures les bras croisés à table à écouter des discussions ultra barbantes tout en faisant semblant d'être super intéressée
-être une peste gentille.
-être folle et avoir l'air normale à la fois

Mes parents ont bien bossé :p
Je t'emmène mon Neveu tout de suite !:wazaa:
 
mdrrr dans mon cas c'est pas de la génétique, c'est l'héritage d'une éducation franco maghrébine d'un milieu intellectuel petit bourgeois bourré de contradictions " on est modernes mais", on est arabes mais" " on est musulmans mais" " on est français mais" :D, y avait toujours un " mais" , une deuxième sous partie dans la partie avec mes parents mdrr

Du coup, jsuis très forte pour :
-sauver les apparences
-dire des choses blessantes, critiquer d'un air tellement poli que personne n'ose m'en vouloir.
-sourire d'un air faux et faire semblant d'apprécier un cadeau ou un plat dégueu.
-faire des dissertations en thèse antithèse, synthèse sur n'importe quel sujet
-être à l'aise avec les contradictions et même les cultiver
-réconcilier et faire l'arbitre entre deux parties complètement en désaccord
- rester assise pendant des heures les bras croisés à table à écouter des discussions ultra barbantes tout en faisant semblant d'être super intéressée
-être une peste gentille.
-être folle et avoir l'air normale à la fois

Mes parents ont bien bossé :p

En gros t'as Bac+25 en sociologie et gestion des ressources humaines lol.

Notre monde est bourre de contractictions, ne vaut-il pas mieux soi-meme se contredire, plutot de refuser la realite de notre environnement actuel? Chacun aura sa reponse selon le modele qu'il veut appliquer a sa vie et celle de sa famille
 
Toi aussi !! Ca fait longtemps que je ne suis pas tombé sur un bon topic HDC ... En même temps, je viens pas souvent ... Mais ton titre était accrocheur et déjà drôle, donc je voulais rentrer et lire :D

Vous me faites bien trop d'honneur... Rien n'aurait ete possible sans mon double malefique @Belisama (je suis oblige de la citer, elle prend 50% des droits d'auteur cette harpie lol)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
je ne vois pas où est le problème!
pourquoi toujours chercher quelque chose qui cloche chez les gens?
On a pas le droit d'être bizarre! C'est fou cette discrimination :eek:
Je discrimine rien du tout. Mais ton message etait un peu extrême. Puis j'ai imaginé la scene et j'ai trouvé ça improbable et drôle
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
La dernière fois k j'ai savouré un grec, ça remonte à y a plus de 15 ans, c'est précis, c'était où je bossais pour la première fois en RP. Depuis et après quelques musées des horreurs, je n'ai plus jamais mangé la viande en broche. Je prends un adana à la place.
 
Haut