Je suis au-courant de tout. Mais je préfère rester fidèle à mon autocensure et ma politique « la caravane avance, et les chiens aboient »C'est pas un mystère pourtant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis au-courant de tout. Mais je préfère rester fidèle à mon autocensure et ma politique « la caravane avance, et les chiens aboient »C'est pas un mystère pourtant...
C'est pas un mystère pourtant...
il n'y a pas plus beau qu'un mariage entre 2 personnes rencontrés dans l'anonymat c'est beau, c'est originale, c'est excitant , plus romantique vous ne trouvez pas?
Il ya un mécanisme qui se reproduit souvent dans les sociétés maghrébines :le mystère c'est que tu ne concoives pas que ce soient les femmes qui lui font la cour![]()
Il ya un mécanisme qui se reproduit souvent dans les sociétés maghrébines :
- Un homme quand il drague une femme et naïe que léchec comme sort, il exprime son insatisfaction, sa déception, sa blessure, et sa colère sous forme dinsultes et daccusations mensongères en qualifiant la femme de sale **** (7achak) ;
- Une femme quand elle drague un homme et naïe que léchec comme sort, elle exprime son insatisfaction, sa déception, sa blessure, et sa colère sous forme dinsultes et daccusations mensongères en qualifiant cet homme de sale dragueur.
Rares sont les maghrébins et les maghrébines qui respectent la volonté de lautre et gardent leur sang froid quand on soppose à leur plan drague. La grande partie ne digère pas quon dise « non » à ses avances et ses demandes et traite de « sales ***** » et « sales dragueurs » les Mister Chocet les Miss Choc qui se sont opposés à sa volonté heureusement.
le mystère c'est que tu ne concoives pas que ce soient les femmes qui lui font la cour![]()
Je suis au-courant de tout. Mais je préfère rester fidèle à mon autocensure et ma politique « la caravane avance, et les chiens aboient »![]()
il n'y a pas plus beau qu'un mariage entre 2 personnes rencontrés dans l'anonymat c'est beau, c'est originale, c'est excitant , plus romantique vous ne trouvez pas?
Khatir ntay'a aussi ceux(celles) qui ni ne draguent, ni ne sont dragué(e)s, et qui traitent tous les autres de débauchés, que ces derniers soient en réussite ou en échec :-D
De ces « MarxIslam fait recours à son style pour séduire et pouvoir draguer les femmes » venant de certaines personnes obsédées par la drague et qui se croient que je suis là pour leur faire de la concurrence et animer avec eux le marché de la drague et de ces « MarxIslam ma dragué » comme réactions négatives venant de certaines bladinettes qui nont pas aimé que je refuse leurs plans et leurs demandes et dautres opportunistes qui ont trouvé dans ce genre de farces un moyen pour se sentir intéressantes et augmenter leur cote dans le marché de la drague.Au courant de quoi ?? j'avoue là ne plus te suivre :e-ek:
Sympa ton insinuation du chien qui aboi...
Khatir ntaDisons que ces personnes justifient leur sécheresse amoureuse et leur échec à avoir une vie de couple en crachant sur l’autre sexe
![]()
De ces « MarxIslam fait recours à son style pour séduire et pouvoir draguer les femmes » venant de certaines personnes obsédées par la drague et qui se croient que je suis là pour leur faire de la concurrence et animer avec eux le marché de la drague et de ces « MarxIslam m’a dragué » comme réactions négatives venant de certaines bladinettes qui n’ont pas aimé que je refuse leurs plans et leurs demandes et d’autres opportunistes qui ont trouvé dans ce genre de farces un moyen pour se sentir intéressantes et augmenter leur cote dans le marché de la drague.
Je suis au-courant de tout ça, et je préfère ne pas rentrer dans leur sale jeu et rester fidèle à ma politique « la caravane avance et les chiens aboient ».
Mais, c'est moi qui ne te suit plus làEt bien au lieu d'avoir recours au mode "défensif" tu aurais du me pondre cela bien avant, chose que j'ignorais totalement...
Mon premier message ne faisait référence qu'à ton statut de mâle...et je ne sais comment tu en arrivais à faire de tel lien...
C'est vraiment désagréable de parler à quelqu'un qui vous envoie paitre car il s'est précipité de faire des interprétations foireuses...
Mais, c'est moi qui ne te suit plus làNe me dis pas que tu t'es sentie visée par « la caravane avance et les chiens aboient » : rolleyes:
Mais c'était clair que je ne voulais pas répondre... chose que tu n'as pas voulu comprendreBah explique moi alors l'intérêt de me dire cela au lieu de me répondre par un simple oui ou non à ma question...puis partir dans tes élucubrations sur les maghrébins et la drague
Enfin bon...
Mais c'était clair que je ne voulais pas répondre... chose que tu n'as pas voulu comprendreJe n'opte pas pour l'autocensure pour rien quand même... Tu as touché à un point sensible qui me dérange... Je peux parler de ce point dans le cadre "humour" comme je peux parler de ce point dans un cadre "général" mais ça me gêne de parler de ce point quand il s'agit de ma personne.
Beaucoup se croient que les charmants et les séduisants sont des personnes gâtées par la nature... mais s'ils vivent la vie de ces personnes, ils vont découvrir que leur vie est un enfer qui pousse des charmants et des séduisants à tout faire pour déplaire et s'abriter du mal de ces personnes qui courent derrière tout ce qui brille même s'il est loin d'être or.
hors de question ...
je ne suis pas encore desespéré à ce point .
C'est normal qu'on finira par répondre "il est 14h" vu qu'ab initio, on n'a montré notre volonté de ne pas répondre à "salut, ça va ?" :langue:Excuse moi mais...rien compris...vraiment...relis ma toute première question, je crois qu'on a finit dans un HS hilarant ^^
C'était comme si je disais "salut ça va ?" et qu'on me réponde " il est 14h"...
Pas grave
ah parce que on cherche un mari quand on n'est desespéré?![]()
Non je veux dire que je ne suis pas encore desespéré pour me chercher un mari sur bladi . Cela sera le dernier recourt![]()
ah ok.
donc si je comprend bien tu as d'autre technique pour te trouver un mari et si celà échoue, tu rejoindras les desespérées sur bladi![]()
tu as tout compris![]()
je vois que vous avez mal compris mon commentaire j'ai aimé sa façon de parler je vois qu'il est franc et il sait très bien parler c tt et je ne suis pas içi pour la chasse ou je ne sais quoi
je donne mon avis that's all
bonjour la sublimeBonjour insatis !!!
Qu'entends-tu par anonymat ???
qui est drôle ?hhhhhhhh lol trés drole
ça doit être beau et l'amour et le mariage
quelle chance ; celles et ceux qui ont eu ces délicieux bonheurs de l'amour et du mariage c'est l'extase n'est ce pas? qui peut me dire leur effet ? ça doit être magique non?
ça doit être beau et l'amour et le mariage
quelle chance ; celles et ceux qui ont eu ces délicieux bonheurs de l'amour et du mariage c'est l'extase n'est ce pas? qui peut me dire leur effet ? ça doit être magique non?
mes excuses , j'ai en effet mal compris , je dois être traumatisé par les troll
qui est drôle ?
brune avec des yeux vert,sexy,riche,vierge dans tout les coté, beaucoup diplômé ,forte en cuisine comme choumicha, sait faire le ménage,parle au moins
deux langue ,1m75 55kg prête a être rifanisé
vive les miracle![]()
venez vous le but de trouver l'amour un mari , une femme sur bladi ?
oui , uniquement .
oui , c'est une raison principale .
oui , j'espére bien
oui , j'aimerais bien , pourquoi pas .
non, j'y crois pas , mais pourquoi pas si l'occasion se présente .
non , j'ai fini de réver à moins d'un miracle
non , juste des ami(e)s à la rigueur
non , seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction .
non , hors de question .
j'espére que ça deviendra un sondage , afin de se faire une bonne idée des intentions bladiniennes , en attendant vous pouvez partager ce que cela vous inspire![]()