bah il me semblait que c'était clair au contraire, muslim mais pas trop voire pas du tout![]()
j'ai pour habitude d'appeler un chat .. un chat ! mais personne ne semble correspondre ici ..![]()
A ok.
Donc tu cherches un non musulman.
là c'est clair.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah il me semblait que c'était clair au contraire, muslim mais pas trop voire pas du tout![]()
j'ai pour habitude d'appeler un chat .. un chat ! mais personne ne semble correspondre ici ..![]()
j'ai pas dit ça non plus ..A ok.
Donc tu cherches un non musulman.
là c'est clair.
j'ai pas dit ça non plus ..
mais ma capacité d'adaptation est relativement importante![]()
au contraire, on me dit simple ..C'est soit un muslim, soit un non muslim, y'a quoi entre les deux lol, je vois pas.
Tu es compliqué comme fille oulala![]()
Un mi-muslim mi-kaffir, mi-ange mi-démon :langue:au contraire, on me dit simple ..
mais sinon, je pense qu'ici il faut répondre muslim ..
.. mais pas trop ! lol
kaffir ??????Un mi-muslim mi-kaffir, mi-ange mi-démon :langue:
tu peux m'en énumérer quelques unes s'il te plaît ? ca m'intéresse ..je comprends et je le conçois quant les maghrébines cherchent l'amour avec les non musulmans je les comprends ce n'est pas une généralité mais bcp des maghrébines disent et expriment leur souhait l'amour de non musulman pour plusieurs raisons ce n'est ni le lieu ni le temps de tout énumérer
Bien sûr que oui.kaffir ??????
tu réponds à la description ?
52 aux derniéres nouvelles dénombré par bladi , les 9 je ne sais pas s'ils font partis de ces 52 .il y a eu 50 ou 9 mariage sur bladi ??![]()
non mais pas sur le forum il se sont rencontrée sur bladilove directement je pense52 aux derniéres nouvelles dénombré par bladi , les 9 je ne sais pas s'ils font partis de ces 52 .
moi ça m'étonnerait , les forums sont plus propices à mieux connaitre les personnes que les sites de rencontre , c'est d'ailleur pourquoi il y en a de plus en plus qui y vont pour se casernon mais pas sur le forum il se sont rencontrée sur bladilove directement je pense
quoi? je savais pas sa alorsmoi ça m'étonnerait , les forums sont plus propices à mieux connaitre les personnes que les sites de rencontre , c'est d'ailleur pourquoi il y en a de plus en plus qui y vont pour se caser
http://www.bladi.info/247217-bladi-forum-rencontres/quoi? je savais pas sa alors
moi ce qui me surprend le plus c'est le hors de question
pas moi
je pense que la plupart en s'inscrivant ici ne l'ont pas fait dans le but de "pécho" mais plutot pour se divertir, rechercher des informations, échanger etc...
après c'est sur qu'au bout d'un certain temps sur le forum on découvre les personnalités de chacun et des affinités se créent, c'est ce qui peut nous faire changer d'avis et répondre pourquoi pas, finalement
mais si on ne se lie avec personne c'est sur que ça restera toujours in-envisageable de trouver l'amour sur Bladi
ps Salam j'espère que tu vas bien
oui mais il y à une différence entre jouer le jeu de la séduction et etre réellement séduitc'est pratiquement obligé même si l'intention n'est pas là . l'homme et la femme se séduisent toujours consciemment ou non .
ps : Alaykoum salam , al hamdoulillah , j'espére qu'il en est de même pour toi
oui mais il y à une différence entre jouer le jeu de la séduction et etre réellement séduit
ps al hamdoulillah aussi
Tu es sérieuse dans ta question, cookdating ? :langue:deja es raisons pratico-pratique .... comment ils font les gens pour se rencontrer ?
à moins que tout les mariages bladien se soient fait en IDF
deja es raisons pratico-pratique .... comment ils font les gens pour se rencontrer ?
Tu es sérieuse dans ta question, cookdating ? :lange:
c'est vrai , mais l'un ou l'autre arrive pour la plupart des cas
deja es raisons pratico-pratique .... comment ils font les gens pour se rencontrer ?
avec tous les moyens qu'il y a aujour'hui ce n'est pas accessible que pour l'IDF , bladi ou autre ça n'empêche pas les rencontres et mariages à l'opposé de la france ou au bled
Salam Cook
tu crois qu'il y en a eu tant que ça des mariages ?
parce que des petites histoires de coeur je veux bien mais des mariages :eek
par contre si ce sont vraiment des bigs loves je ne pense pas que la distance soit un frein pour tout le monde
ben ouais !
je me relis et c'est vrai qu'elle a l'air bête ma question
mais légitime !
quel mec se déplace pour une nana qu'il connait via msn/bladi et tel ... ?
en tout cas je vois très mal le parisien se déplacer pour ma gueule
puis va expliquer aux parents comment tu connais un parisien ... je dis par le net ils me degdeg la tête !![]()
ah bon et pourquoi ça ? un gars de ta ville c'est mieux ?
ouais ya l'avion, le train, la voiture .. tout !
je sais...
wa 3aykom salam pearl !
mlih chwayt ??
ben bladi une fois nous a dit 52 mariages ... donc yen a eu
on n'a pas les chiffres pour les divorces (krkr, pas sympa cook !)
tu dis quoi à yemam si t'es dans cette situation ?
une mère demande toujours comment tu l'as connu ...
ben un gars que j'ai rencontré par la voix normale quoi .... donc logiquement qui habite le coin ou vient souvent dans le coin
un gars qui habite perpete les olivettes c'st difficilement explicable à des parents qui comprennent pas toujours le net ...
dans la tête de mes parents ça fait vraiment mauvais genre ce genre de rencontre virtuelle !
c'est pas pour moi
(en us je mythonne trop trop mal !!)
mlih hamdoullah y chem ?
il faut diviser par deux, non ?
moi à l'age que j'ai, ma mere me dit il est le bienvenu d'où qu'il vienne :
franchement je suis d'accord avec tes parents , le mieux pour moi c'est par connaissance , donc par intermédiaire , quelqu'un qui pense à toi et te présente quelqu'un pour que tout se passe dans le convenable .
mais à choisir entre les rencontres de la rue et le net , je choisis le net . au moins c'est basé sur des points communs , sur des convergences , sur le fond de la personne comme sa personnalité ou sa façon de pensé .... alors que dans la rue , moi je ne vois que de la drague , du tape à l'oeil ( attirance physique ou comportemental ) , enfin bref que des préjugés , apparences qui ne sont pas fondés pour la plupart . mais bon ça peut fonctionner aussi ...
moué c'est ça , c'est pour qui alors![]()
un seul conseil : préférez la proximité D
non non
le net c'est nul pour ce genre de truc
faut avoir un sacré zhar moi je dis ...
pas pour moi
tu le sais :langue:
traduction ?
mais sur quel critére ? pour moi ce qui est fiable c'est par connaissance , donc là c'est plus de la drague , c'est un mariage arrangé ( famille , ami , proches .... ) endehors de ça , je vois pas sur quoi se basé ...
ah oui c'est vrai j'avais oublié :