Amour et mariage sur bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stratajaim
  • Date de début Date de début

Venez vous le but de trouver l'amour, un mari ou une femme sur bladi?

• Oui, uniquement

Votes: 5 2.8%
  • Oui, c'est la raison principale

Votes: 1 0.6%
  • Oui, j'espère bien

Votes: 4 2.3%
  • Pourquoi pas

Votes: 21 11.9%
  • Je n'y crois pas, mais pourquoi pas si l'occasion se présente

Votes: 43 24.4%
  • Non, j'ai fini de réver

Votes: 6 3.4%
  • Non, juste des ami(e)s

Votes: 28 15.9%
  • Non, seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction

Votes: 9 5.1%
  • Hors de question

Votes: 58 33.0%
  • Je l'ai déjà trouvé sur bladi

Votes: 8 4.5%

• Total des votants
    176
  • Sondage fermé .
A toutes celles et ceux qui sont encore au stade du "est ce que c'est possible ?", qui considèrent cela avec distance, amusement, voire dérision, voici mon bilan amoureux sur bladi, en ne prenant en compte que les deux dernières années 2009/2010 où j'étais célibataire :

6 bladinettes rencontrées.
3 bladinettes embrassées.
3 bladinettes sont venues chez moi.
2 bladinettes fréquentées régulièrement.
2 bladinettes m'ont eu pour amant.
1 bladinette a passé régulièrement des nuits avec moi.

je ne retiens que deux histoires d'amour de tout ca (les deux dernières bien sur), qui se sont étalées sur six mois, ce qui réduit mon célibat bladinautique effectif dans le temps, de moitié.

niveau comptable, vous trouvez ca peu, ou beaucoup ?

ps : aucun pseudo ne sera dévoilé.

A toutes celles et ceux qui sont encore au stade du "est ce que c'est possible ?", qui considèrent cela avec distance, amusement, voire dérision, voici mon bilan amoureux sur bladi, en ne prenant en compte que les deux dernières années 2009/2010 où j'étais célibataire :

je ne retiens que deux histoires d'amour de tout ca (les deux dernières bien sur), qui se sont étalées sur six mois, ce qui réduit mon célibat bladinautique effectif dans le temps, de moitié.

:eek:

je n'en demandais pas autant :D

rencontres sur bladi ?

j'trouve ca bcp... j'avoue...

Jtrouve ça énorme...

puisque pour beaucoup ca semble etre du domaine de la légende, les rencontres sur bladi, autant donner des chiffres et quelques détails ^^

je me demande qui est aussi naif pour croire ça lol .

des rencontres de nos jours pour celui qui veut , ça me semble trés facile à faire , et les détails aussi ;) rien d'exceptionnel faut juste le vouloir :(

des rencontres de nos jours pour celui qui veut , ça me semble trés facile à faire , et les détails aussi ;-) rien d'exceptionnel faut juste le vouloir :(

tout a fait, le plus dur c'est de se trouver des affinités......et de pas s'engager dans des histoires à distance.

J'ai répondu... non seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction. :D

y'en a pas mal, des comme toi ^^
pouvoir de séduction, et montrer à la gente féminine bladinautique que tu pourrais te serrer des bladinautes "en vue".

oui en meme temps, si vous vous avez rencontré personne.....^^

@miasssa : oui je parle que de bladinettes.

C'est surtout qu'on vient pas pour ça, nous... ^^

des rencontres de nos jours pour celui qui veut , ça me semble trés facile à faire , et les détails aussi ;=) rien d'exceptionnel faut juste le vouloir :(

Jveux te rencontrer moi :D

T'habites où ? Jpasse chez toi dans la semaine =D

tout a fait, le plus dur c'est de se trouver des affinités......et de pas s'engager dans des histoires à distance.

y'en a pas mal, des comme toi ^^
pouvoir de séduction, et montrer à la gente féminine bladinautique que tu pourrais te serrer des bladinautes "en vue".

Non du tout.... J'veux rien montrer à personne...

Mais t'entends quoi par des bladinautes en vue ?

j'ai vu ce que tu as répondu.
en un sens, on est d'accord.

t'es aussi assez isolée....ca t'aide pas ^^

Y'a plusieurs bladinautes pas loin de chez moi ^^

Et j'en rencontre un, dans un futur assez proche, sur Paris normalement mais pas dans le but de l'embrasser où quoi que ce soit d'autre :rolleyes:

accroches toi :=D

J'suis assise, tu peux y aller...

Nan, jteste pas mon pouvoir de séduction, j'suis sérieuse :( =D

Y'a plusieurs bladinautes pas loin de chez moi ^^

Et j'en rencontre un, dans un futur assez proche, sur Paris normalement mais pas dans le but de l'embrasser où quoi que ce soit d'autre :rolleyes:

J'suis assise, tu peux y aller...

Nan, jteste pas mon pouvoir de séduction, j'suis sérieuse : ( =D

ah ok ...

moi c'est pas mon cas , dsl ;)

Moi j'aurais dit humour... d'où le ":D"

............

tu sais bien de quoi je parle....peut etre que tu le prend avec humour, peut etre que tu n'attends rien....mais par exemple, suite à ta proposition humoristique, tu serais pas contre ce que stratajaim te fasse la cour virtuelle, t'avoue des sentiments qu'il cachait pour ton charisme incomparable...n'est ce pas ? ^^

tu vas jusqu'a paris voir un bladinaute, et tu vas meme pas l'embrasser...??

pourquoi alors ?? :eeek:
:=D

Parce que je serais avec mon chéri déja.... :D

On se fait un week end à Paris... et comme c'est un bladinaute que j'apprécie et que je connais depuis 2 ans, je profite de l'occasion pour passer quelques heures avec lui...

Voila tout... y'a pas que les bisous et le sexe dans la vie ...

Retour