Amour et mariage sur bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stratajaim
  • Date de début Date de début

Venez vous le but de trouver l'amour, un mari ou une femme sur bladi?

• Oui, uniquement

Votes: 5 2.8%
  • Oui, c'est la raison principale

Votes: 1 0.6%
  • Oui, j'espère bien

Votes: 4 2.3%
  • Pourquoi pas

Votes: 21 11.9%
  • Je n'y crois pas, mais pourquoi pas si l'occasion se présente

Votes: 43 24.4%
  • Non, j'ai fini de réver

Votes: 6 3.4%
  • Non, juste des ami(e)s

Votes: 28 15.9%
  • Non, seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction

Votes: 9 5.1%
  • Hors de question

Votes: 58 33.0%
  • Je l'ai déjà trouvé sur bladi

Votes: 8 4.5%

• Total des votants
    176
  • Sondage fermé .
tu sais bien de quoi je parle....peut etre que tu le prend avec humour, peut etre que tu n'attends rien....mais par exemple, suite à ta proposition humoristique, tu serais pas contre ce que stratajaim te fasse la cour virtuelle, t'avoue des sentiments qu'il cachait pour ton charisme incomparable...n'est ce pas ? ^^

ça ne vous dérange pas de me laisser en dehors de vos histoires :D

ah ok ...

moi c'est pas mon cas , dsl ;=)

Pourquoi... :(

Ca partait d'un bon sentiment pourtant... j'voulais rendre service... :=(

tu sais bien de quoi je parle....peut etre que tu le prend avec humour, peut etre que tu n'attends rien....mais par exemple, suite à ta proposition humoristique, tu serais pas contre ce que stratajaim te fasse la cour virtuelle, t'avoue des sentiments qu'il cachait pour ton charisme incomparable...n'est ce pas ? ^^

Lol

Non, du tout... j'ai pas besoin de ça, t'es loin de bien me connaitre apparament...

Parce que je serais avec mon chéri déja.... :D

On se fait un week end à Paris... et comme c'est un bladinaute que j'apprécie et que je connais depuis 2 ans, je profite de l'occasion pour passer quelques heures avec lui...

Voila tout... y'a pas que les bisous et le sexe dans la vie ...

les rencontres bladinautiques comptant plus de deux personnes sont bannies chez moi :D

oui y'a aussi faire semblant....t'en es pas encore arrivé au sexe pour en parler, bent ness !

A toutes celles et ceux qui sont encore au stade du "est ce que c'est possible ?", qui considèrent cela avec distance, amusement, voire dérision, voici mon bilan amoureux sur bladi, en ne prenant en compte que les deux dernières années 2009/2010 où j'étais célibataire :

6 bladinettes rencontrées.
3 bladinettes embrassées.
3 bladinettes sont venues chez moi.
2 bladinettes fréquentées régulièrement.
2 bladinettes m'ont eu pour amant.
1 bladinette a passé régulièrement des nuits avec moi.

je ne retiens que deux histoires d'amour de tout ca (les deux dernières bien sur), qui se sont étalées sur six mois, ce qui réduit mon célibat bladinautique effectif dans le temps, de moitié.

niveau comptable, vous trouvez ca peu, ou beaucoup ?

ps : aucun pseudo ne sera dévoilé.

Je trouve ça vraiment énorme également.
En tout cas cela va plus dans le sens de dire que les relations entre bladinautes, c'est pas l'idéal. Aucune de ces relations n'a réellement abouti...

les rencontres bladinautiques comptant plus de deux personnes sont bannies chez moi :D

oui y'a aussi faire semblant....t'en es pas encore arrivé au sexe pour en parler, bent ness !

Bah on sera que nous deux jpense ^^
Jpense pas que mon gars voudra rester avec nous...
Il ira voir ses copains, un truc comme ça :D

Et toi c'est pas parce que tu y es arrivé que tu dois faire que ça...

tu te rappelles que je t'ai senti à ta presque toute premiere intervention sur le forum, du moins l'un de nos premiers échanges....?

tu te rappelles tu cherchais l'amour toi aussi :rouge:

Non, j'me souviens pas !! :p

Je cherche rien... J'suis bien dans ma vie... Qq'un de plus a integrer et toute ma vie se trouvera chambouler... J'suis pas sure que je suis prete pour ca !! :s

oui désolé......;)

j'espere qu'elle cessera ces agissements, ca lui permettra de ne pas justifier du contraire apres ^^

j'espére moi aussi

En tout cas cela va plus dans le sens de dire que les relations entre bladinautes, c'est pas l'idéal. Aucune de ces relations n'a réellement abouti...

apparemment 3 personnes l'ont déjà trouvé et j'ai lu qu'il y avait depuis le début de bladi.net 52 mariages déjà réalisés . on trouve de tout partout ;)

non non les gens, je vous explique.

supposons les memes chiffres par des rencontres conventionnelles (a vous de voir vos conventions)

si vous dites ca, c'est que le célibat se prolonge en appréhension des rencontres que vous pourriez faire.

si dans la vie, vous etes capable de faire aboutir à une union éternelle toutes vos relations, soit vous etes magiciens, soit vous etes naifs..soit vous n'essayez pas, je sais pas.

apparemment 3 personnes l'ont déjà trouvé et j'ai lu qu'il y avait depuis le début de bladi.net 52 mariages déjà réalisés . on trouve de tout partout ;)

Oui, mais sur combien de couples formés ? Ce serait intéressant de le savoir, même si c'est impossible. Mais apparemment à en croire les expériences de Ibnoucid, pas mal de couples se forment ici.

non non les gens, je vous explique.

supposons les memes chiffres par des rencontres conventionnelles (a vous de voir vos conventions)

si vous dites ca, c'est que le célibat se prolonge en appréhension des rencontres que vous pourriez faire.

si dans la vie, vous etes capable de faire aboutir à une union éternelle toutes vos relations, soit vous etes magiciens, soit vous etes naifs..soit vous n'essayez pas, je sais pas.

Peut-être....Mais pour ma part je déteste les rencontres virtuelles. Je trouvent qu'elles enlèvent de la beauté des rencontres spontanées et non programmées.
Comme si chacun venait faire son marché avec ses propres critères.

Oui, mais sur combien de couples formés ? Ce serait intéressant de le savoir, même si c'est impossible. Mais apparemment à en croire les expériences de Ibnoucid, pas mal de couples se forment ici.

Peut-être....Mais pour ma part je déteste les rencontres virtuelles. Je trouvent qu'elles enlèvent de la beauté des rencontres spontanées et non programmées.
Comme si chacun venait faire son marché avec ses propres critères.

J'pense que bcp vienne sur le site dans le but premier de faire des rencontres.

Et je ne pense pas que leur objectif premier soit le mariage...

Apres si chacun y trouve son compte, why not...

ah ca c'est clair !

mais les vrais couples ne s'affichent pas sur le forum...

toutes les draguouilles en direct sur le forum c'est pas du sérieux.
et comme je dis souvent, ca n'est que la partie émergée de l'iceberg..

sans compter ceux et celles qui n'interviennent meme pas sur le forum, et drague direct en mp....y'en a qui y arrivent ! (ca n'est pas mon cas)

Retour