un diesel miasssa, 2 ans 1/2 à se mettre en route mais une fois que c'est fait 3 rencontres en 1 mois !!3 rencontres, ce dernier mois... C'est meme pas sur 2 ans... :langue:
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un diesel miasssa, 2 ans 1/2 à se mettre en route mais une fois que c'est fait 3 rencontres en 1 mois !!3 rencontres, ce dernier mois... C'est meme pas sur 2 ans... :langue:
3 rencontres, ce dernier mois... C'est meme pas sur 2 ans... :langue:
tu sais bien de quoi je parle....peut etre que tu le prend avec humour, peut etre que tu n'attends rien....mais par exemple, suite à ta proposition humoristique, tu serais pas contre ce que stratajaim te fasse la cour virtuelle, t'avoue des sentiments qu'il cachait pour ton charisme incomparable...n'est ce pas ? ^^
ah ok ...
moi c'est pas mon cas , dsl ;=)
tu sais bien de quoi je parle....peut etre que tu le prend avec humour, peut etre que tu n'attends rien....mais par exemple, suite à ta proposition humoristique, tu serais pas contre ce que stratajaim te fasse la cour virtuelle, t'avoue des sentiments qu'il cachait pour ton charisme incomparable...n'est ce pas ? ^^
un diesel miasssa, 2 ans 1/2 à se mettre en route mais une fois que c'est fait 3 rencontres en 1 mois !!
lol
Pourquoi...
Ca partait d'un bon sentiment pourtant... j'voulais rendre service... :=(
...
C'est qui ces gens?![]()
Parce que je serais avec mon chéri déja....
On se fait un week end à Paris... et comme c'est un bladinaute que j'apprécie et que je connais depuis 2 ans, je profite de l'occasion pour passer quelques heures avec lui...
Voila tout... y'a pas que les bisous et le sexe dans la vie ...
mais t'inquiète t'es pas la seule à faire 3 rencontres en un mois sur ce forum ..hihihi...
Une vraie folle !!![]()
pourquoi me méfié ?
je crois que t'as mal compris , je te conseillais seulement![]()
ça ne vous dérange pas de me laisser en dehors de vos histoires![]()
mais t'inquiète t'es pas la seule à faire 3 rencontres en un mois sur ce forum ..
alors c'était qui ?
paradoxe féminin personnifie... j'me défini comme ca !!![]()
A toutes celles et ceux qui sont encore au stade du "est ce que c'est possible ?", qui considèrent cela avec distance, amusement, voire dérision, voici mon bilan amoureux sur bladi, en ne prenant en compte que les deux dernières années 2009/2010 où j'étais célibataire :
6 bladinettes rencontrées.
3 bladinettes embrassées.
3 bladinettes sont venues chez moi.
2 bladinettes fréquentées régulièrement.
2 bladinettes m'ont eu pour amant.
1 bladinette a passé régulièrement des nuits avec moi.
je ne retiens que deux histoires d'amour de tout ca (les deux dernières bien sur), qui se sont étalées sur six mois, ce qui réduit mon célibat bladinautique effectif dans le temps, de moitié.
niveau comptable, vous trouvez ca peu, ou beaucoup ?
ps : aucun pseudo ne sera dévoilé.
les rencontres bladinautiques comptant plus de deux personnes sont bannies chez moi
oui y'a aussi faire semblant....t'en es pas encore arrivé au sexe pour en parler, bent ness !
Méfie toi de tes certitudes, elles sont souvent trompeuses, c'était pas à prendre au sens littéral![]()
tu te rappelles que je t'ai senti à ta presque toute premiere intervention sur le forum, du moins l'un de nos premiers échanges....?
tu te rappelles tu cherchais l'amour toi aussi![]()
j'crois qu'il y a pas de secret...
J'les laisse se denoncer s'ils me disent... Peut etre qu'ils ne veulent pas que ca se sache !!![]()
oui désolé......
j'espere qu'elle cessera ces agissements, ca lui permettra de ne pas justifier du contraire apres ^^
Je trouve ça vraiment énorme également.
En tout cas cela va plus dans le sens de dire que les relations entre bladinautes, c'est pas l'idéal. Aucune de ces relations n'a réellement abouti...
Je trouve ça vraiment énorme également.
En tout cas cela va plus dans le sens de dire que les relations entre bladinautes, c'est pas l'idéal. Aucune de ces relations n'a réellement abouti...
Ceux et celles qui ont rencontré miassa apparemment ont été marqués par son elegance et sa grace
![]()
Bah on sera que nous deux jpense ^^
Jpense pas que mon gars voudra rester avec nous...
Il ira voir ses copains, un truc comme ça![]()
Et toi c'est pas parce que tu y es arrivé que tu dois faire que ça...
ben non....t'as raison...^^
Non, j'me souviens pas !!
Je cherche rien... J'suis bien dans ma vie... Qq'un de plus a integrer et toute ma vie se trouvera chambouler... J'suis pas sure que je suis prete pour ca !! :s
Hein ?
Enfin bref...
J'ai plus envie de te parler.
je t'aime bien miasssa, tu sais![]()
j'ai rencontré 3 personnes de bladi... : )
c'est qui ?![]()
super, je lui dis t'as raison, et elle trouve le moyen de se facher
non il n'y a pas que le sexe dans la vie, t'as raison ^^
capicce?
Je suis le deuxième ...
Je voulais l'exclusivité !!!
et le 3ème c'est qui ?Je suis le deuxième ...
Je suis le deuxième ...
apparemment 3 personnes l'ont déjà trouvé et j'ai lu qu'il y avait depuis le début de bladi.net 52 mariages déjà réalisés . on trouve de tout partout![]()
non non les gens, je vous explique.
supposons les memes chiffres par des rencontres conventionnelles (a vous de voir vos conventions)
si vous dites ca, c'est que le célibat se prolonge en appréhension des rencontres que vous pourriez faire.
si dans la vie, vous etes capable de faire aboutir à une union éternelle toutes vos relations, soit vous etes magiciens, soit vous etes naifs..soit vous n'essayez pas, je sais pas.
J'ai pas eu l'exclusivite, non plus !!![]()
et le 3ème c'est qui ? :roolleyes:
un vrai feuilleton bladi !!
Oui, mais sur combien de couples formés ? Ce serait intéressant de le savoir, même si c'est impossible. Mais apparemment à en croire les expériences de Ibnoucid, pas mal de couples se forment ici.
Peut-être....Mais pour ma part je déteste les rencontres virtuelles. Je trouvent qu'elles enlèvent de la beauté des rencontres spontanées et non programmées.
Comme si chacun venait faire son marché avec ses propres critères.
Oui, mais sur combien de couples formés ? Ce serait intéressant de le savoir, même si c'est impossible. Mais apparemment à en croire les expériences de Ibnoucid, pas mal de couples se forment ici.