ah lala....y'en a plein qui ont copiné sur ce forum, et plein qui aimerait bien...
pas la peine de mytho![]()
il y a aussi certaines personnes qui rigolent quand elles disent être intéressées ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah lala....y'en a plein qui ont copiné sur ce forum, et plein qui aimerait bien...
pas la peine de mytho![]()
Il y a des personnes qui ont bcp de savoir et d'intelligence clairement y a rien a dire.
Ne serait ce que les lire, leur parler ça m'apprend des choses, et je me rends compte que je perds pas mon temps.
Aprs safyan pour les nanas je suis comme toi, j'ai le contact facile. Pour les mecs j'ai une énorme méfiance elle est la comme ça, je ne la contrôle pas du tout.
il y a aussi certaines personnes qui rigolent quand elles disent être intéressées ...
Copiner: relations amicales crées afin d'échanger, rire, débattre... se disputer aussi
Après, pour certains, copiner signifie tout autre chose. Mais j'estime que chacun à sa définition, et qu'il faut la préciser dès le début pour éviter tout malentendu lol
c'est sont peut etre interessée par autre chose que l'amour
c'est à dire safyan ?
je tiens à dire que l'amour, sur touuut bladi, c'est moi.
je suis le représentant de l'amour sur la terre de bladi, une sorte de jésus bladinautique lol
je tiens à dire que l'amour, sur touuut bladi, c'est moi.
je suis le représentant de l'amour sur la terre de bladi, une sorte de jésus bladinautique lol
on tombe amoureuse de moi, c'est pas ma faute, mais je le rend bien ^^
de rien ! on est aussi là pour partager certaines de nos expériences ..Merci pour vos conseils de précaution, j'en prends note![]()
je pense que certaines personnes font des allusions qui pourraient faire croire qu'elles sont en recherche alors qu'elles plaisantent seulement
ibnoucid, tu t'es déjà intéressé à une bladinette?
ibnoucid, tu t'es déjà intéressé à une bladinette?
On peut avoir des noms?
Une fille sur un post, mais honnêtement je me souviens plus de son pseudo :/
Et avec toi aussi au tout début, mais c'était plus un échange vif qu'une dispute![]()
ca va tes chevilles ? :languette:
Oui moi
Je rigoooooooooooooole :-D
j'aime l embêter
Une fille sur un post, mais honnêtement je me souviens plus de son pseudo :/
Et avec toi aussi au tout début, mais c'était plus un échange vif qu'une dispute![]()
Y' meme un frustré qui est parti faire des recherches sur moi, pour savoir ou j'habitais, dans quel forum j'etais inscrit, et qui s'est renseigné sur un accident de voiture que j'ai eu dans un forum auto et qui a cru interressant d'amener ces aspects ici.
D'ailleurs je l'attends toujours.
Fin du hs.
ca va, ca va, je fais un peu de théatre pour en rajouter, mais c'est pas faux ce que je dis, mais je peux pas vous expliquer ^^
c'est pas faux en plus :lange:
mais...il y a un mais. voire des mais lol
ET?
Viens toi si tu veux , moi j'ai pas envie de dépenser du fric pour voir ta tête , tu en vaut pas le coup.
Je t'aime bien ibnou
reste comme tu es
c est l essentiel ;-)![]()
Tu viens comme je t'ai dis. Et on règle ça en rajel.
Passe en Mp, si tu veux un rdv.
Je ne vais pas pourrir le post de la personne.
On ne m'aime pas ici et j'aime ça.
On dit de moi que je mysogine, anti magrhébine, et je ne sais pas quoi, anti rif aussi j'ai entendu...quand les gens n'ont plus d'arguments, ils inventent ce type de choses.
Pourtant tu as bien pourri mon post, tu veux juste ne pas te faire ridiculiser![]()
Moi aussi j'aime qu'on ne m'aime pas... Mieux encore: j'aime enrager les gens, les torturer verbalement, les taquiner, imaginer leurs doigts trembler sur le clavier lorsqu'ils me répondent... C'est une passion: on l'a ou on l'a pas
Mais j'avoue que j'aime bien échanger paisiblement aussi, bref, ça dépend de mes humeurs!
Mais qu'est ce que tu racontes?
Moi me faire ridiculiser?
Tu vas faire quoi?
J'attends.
c comme les mecs au lycées qui n ont qu une seule passion : se bagarrer
tu parles en sa présence il te connait pas il te dit " ta gueule "
rien que pour checher les embrouilles
![]()
Moi j'ai rien à faire , tu le fais deja seul.![]()
je trouve que tu dis des choses vraisemblables alors bejaadi tu es bien je trouve
vu le faible nombre de mp reçus, je répète ma réponse (sérieuse) à la question de ce topic : oui, pourquoi pas
![]()
venez vous le but de trouver l'amour un mari , une femme sur bladi ?
oui , uniquement .
oui , c'est une raison principale .
oui , j'espére bien
oui , j'aimerais bien , pourquoi pas .
non, j'y crois pas , mais pourquoi pas si l'occasion se présente .
non , j'ai fini de réver à moins d'un miracle
non , juste des ami(e)s à la rigueur
non , seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction .
non , hors de question .
j'espére que ça deviendra un sondage , afin de se faire une bonne idée des intentions bladiniennes , en attendant vous pouvez partager ce que cela vous inspire![]()
vu le faible nombre de mp reçus, je répète ma réponse (sérieuse) à la question de ce topic : oui, pourquoi pas
![]()
je ne suis pas assez assidue à bladi pour n'être là que pour ça ! bref, j'attends toujours ton mp toi ..relève le niveau en proposant : "oui, uniquement"![]()