Amour et mariage sur bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stratajaim
  • Date de début Date de début

Venez vous le but de trouver l'amour, un mari ou une femme sur bladi?

• Oui, uniquement

Votes: 5 2.8%
  • Oui, c'est la raison principale

Votes: 1 0.6%
  • Oui, j'espère bien

Votes: 4 2.3%
  • Pourquoi pas

Votes: 21 11.9%
  • Je n'y crois pas, mais pourquoi pas si l'occasion se présente

Votes: 43 24.4%
  • Non, j'ai fini de réver

Votes: 6 3.4%
  • Non, juste des ami(e)s

Votes: 28 15.9%
  • Non, seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction

Votes: 9 5.1%
  • Hors de question

Votes: 58 33.0%
  • Je l'ai déjà trouvé sur bladi

Votes: 8 4.5%

• Total des votants
    176
  • Sondage fermé .
wooow tout ça !!!!
loool

je savais pas que ça se passait comme ça ici lol

A toutes celles et ceux qui sont encore au stade du "est ce que c'est possible ?", qui considèrent cela avec distance, amusement, voire dérision, voici mon bilan amoureux sur bladi, en ne prenant en compte que les deux dernières années 2009/2010 où j'étais célibataire :

6 bladinettes rencontrées.
3 bladinettes embrassées.
3 bladinettes sont venues chez moi.
2 bladinettes fréquentées régulièrement.
2 bladinettes m'ont eu pour amant.
1 bladinette a passé régulièrement des nuits avec moi.

je ne retiens que deux histoires d'amour de tout ca (les deux dernières bien sur), qui se sont étalées sur six mois, ce qui réduit mon célibat bladinautique effectif dans le temps, de moitié.

niveau comptable, vous trouvez ca peu, ou beaucoup ?

ps : aucun pseudo ne sera dévoilé.

venez vous le but de trouver l'amour un mari , une femme sur bladi ?

oui , uniquement .

oui , c'est une raison principale .

oui , j'espére bien

oui , j'aimerais bien , pourquoi pas .

non, j'y crois pas , mais pourquoi pas si l'occasion se présente .

non , j'ai fini de réver à moins d'un miracle

non , juste des ami(e)s à la rigueur

non , seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction .

non , hors de question .

j'espére que ça deviendra un sondage , afin de se faire une bonne idée des intentions bladiniennes , en attendant vous pouvez partager ce que cela vous inspire :D

non hors de kestion ici juste pour tuer du temp

A toutes celles et ceux qui sont encore au stade du "est ce que c'est possible ?", qui considèrent cela avec distance, amusement, voire dérision, voici mon bilan amoureux sur bladi, en ne prenant en compte que les deux dernières années 2009/2010 où j'étais célibataire :

6 bladinettes rencontrées.
3 bladinettes embrassées.
3 bladinettes sont venues chez moi.
2 bladinettes fréquentées régulièrement.
2 bladinettes m'ont eu pour amant.
1 bladinette a passé régulièrement des nuits avec moi.

je ne retiens que deux histoires d'amour de tout ca (les deux dernières bien sur), qui se sont étalées sur six mois, ce qui réduit mon célibat bladinautique effectif dans le temps, de moitié.

niveau comptable, vous trouvez ca peu, ou beaucoup ?

ps : aucun pseudo ne sera dévoilé.
Bitidi dourouss khoussoussiya wi bitdakir min waraya, wana wala 3ala bal :D

Bitidi dourouss khoussoussiya wi bitdakir min waraya, wana wala 3ala bal : D

moi je me dis que ces bladinettes, soit elles ne viennent plus sur bladi ( ou elles ont changé de pseudo ) soit elle n'interviennent que rarement :rolleyes:

je vois mal ibnoucid, dire cela alors que ces bladinettes viennent presque quotidiennement sur le forum :rolleyes:

ben parce que je suis sur bladi pour pecho :rolleyes:

m'as tu jamais vu participer à une sujet intéressant et en débattre ? :rollyes:

eh bien voilà c'est ça qu'il faut faire !!!
participer à un sujet intéressant, exposer des idées brillantes, débattre intelligemment ... c'est ainsi que tu réussiras à véhiculer une image attrayante et sérieuse de toi ..

qui sait? cela pourrait considérablement augmenter tes chances ... :langue:

je remarque qu'il y a une personne de plus qui a voté " oui, uniquement " si cette personne est de sexe féminin, merci de m'envoyer un mp :rolleyes:

sinon, faites comme si vous n'avez pas lu mon message :rolleyes:

eh bien voilà c'est ça qu'il faut faire !!!
participer à un sujet intéressant, exposer des idées brillantes, débattre intelligemment ... c'est ainsi que tu réussiras à véhiculer une image attrayante et sérieuse de toi ..

qui sait? cela pourrait considérablement augmenter tes chances ... :lan gue:

tu es sûre blabilette ? :rolleyes:

franchement, les débats et prises de têtes, je n'apprécie pas trop, je suis là pour rigoler et pecho c'est tout :rolleyes:

mais voilà j'y songerai, on sait jamais !

je remarque qu'il y a une personne de plus qui a voté " oui, uniquement " si cette personne est de sexe féminin, merci de m'envoyer un mp :rolley es:

sinon, faites comme si vous n'avez pas lu mon message :rolleye s:

jé pas voté , et je suis vieille pour toi je cé tu m aime pas :(

mais jé vue ton message :langue:

tu es sûre blabilette ? :rollyes:

franchement, les débats et prises de têtes, je n'apprécie pas trop, je suis là pour rigoler et pecho c'est tout :rolleyes:

mais voilà j'y songerai, on sait jamais !

Si je prends l'exemple d'IbnouCid, il véhicule l'image d'un homme mature et intelligent ... grâce à ses prises de position et sa manière de s'adapter au niveau de chaque intervenant ... ainsi qu'en s'adressant à la gente féminine avec beaucoup de délicatesse ...

mais toi non plus, tu n'es pas du genre à froisser les gens :langue:

ps: me dis pas que je suis en train de complimenter, ce n'est juste qu'une simple observation

Si je prends l'exemple d'IbnouCid, il véhicule l'image d'un homme mature et intelligent ... grâce à ses prises de position et sa manière de s'adapter au niveau de chaque intervenant ... ainsi qu'en s'adressant à la gente féminine avec beaucoup de délicatesse ...

mais toi non plus, tu n'es pas du genre à froisser les gens :lan gue:

ps: me dis pas que je suis en train de complimenter, ce n'est juste qu'une simple observation

et ben je dois demander à ibnoucid de me dispenser des cours particuliers :rolleyes:

Bitidi dourouss khoussoussiya wi bitdakir min waraya, wana wala 3ala bal :-D

lmou8im, tfa8emna daba:D

mais toi non plus, tu n'es pas du genre à froisser les gens :languette:

merci c'est gentil blabilette ce portrait que tu fais de moi...

mais pour ce qui est en gras...c'est pas toujours vrai, certaines en auront fait les frais :D
si j'étais tout le temps commode, disponible et prévenant, ca ne le ferait pas ^^

ps: fine daz lavatar dialki ??

moi ce qui me fait le plus rire ce sont les personnes qui ont voté " non, j'ai fini de rêver " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

J'ai trouvé ça : Oui, uniquement 3 6,38%
Oui, c'est la raison principale 0 0%
Oui, j'espère bien 0 0%
Pourquoi pas 6 12,77%
Je n'y crois pas, mais pourquoi pas si l'occasion se présente 9 19,15%
Non, j'ai fini de réver 3 6,38%
Non, juste des ami(e)s 7 14,89%
Non, seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction 2 4,26%
Hors de question 14 29,79%
Je l'ai déjà trouvé sur bladi

oui mais si ça ne réussit pas avec une, tu serais pas obligé d'en rencontrer une autre ? :rolleyes:

Tu penses vraiment que ce qu'il voulait c'était du sérieux?

Adepte des femmes kleenex, y'en a plein des gars comme lui, pour ma part je ne suis pas du tout comme ça.

Quand on commence a avoir cette état d'esprit, on finit par ne plus être vraiment satisfait.

Je veux plus, toujours plus...

Au final tu veux goûter a tout, tu te lasses très vite et même si un jour tu décides de te poser, après X années, le naturel revient au galop.

lmou8im, tfa8emna dab

merci c'est gentil blabilette ce portrait que tu fais de moi...

mais pour ce qui est en gras...c'est pas toujours vrai, certaines en auront fait les frais :D
si j'étais tout le temps commode, disponible et prévenant, ca ne le ferait pas ^^

ps: fine daz lavatar dialki ??

Zoweltou
twe7eshte nkoun blash :langue:

Tu penses vraiment que ce qu'il voulait c'était du sérieux?

Adepte des femmes kleenex, y'en a plein des gars comme lui, pour ma part je ne suis pas du tout comme ça.

Quand on commence a avoir cette état d'esprit, on finit par ne plus être vraiment satisfait.

Je veux plus, toujours plus...

Au final tu veux goûter a tout, tu te lasses très vite et même si un jour tu décides de te poser, après X années, le naturel revient au galop.

Pardonnes mon ignorance, mais c'est quoi une "femme kleenex" ?

Retour