Amour et mariage sur bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stratajaim
  • Date de début Date de début

Venez vous le but de trouver l'amour, un mari ou une femme sur bladi?

• Oui, uniquement

Votes: 5 2.8%
  • Oui, c'est la raison principale

Votes: 1 0.6%
  • Oui, j'espère bien

Votes: 4 2.3%
  • Pourquoi pas

Votes: 21 11.9%
  • Je n'y crois pas, mais pourquoi pas si l'occasion se présente

Votes: 43 24.4%
  • Non, j'ai fini de réver

Votes: 6 3.4%
  • Non, juste des ami(e)s

Votes: 28 15.9%
  • Non, seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction

Votes: 9 5.1%
  • Hors de question

Votes: 58 33.0%
  • Je l'ai déjà trouvé sur bladi

Votes: 8 4.5%

• Total des votants
    176
  • Sondage fermé .
On s’inscrit pour délirer et raconter n’importe quoi sur forum. On se limite à fréquenter JRAD, HDC, et forum bladinettes. Le mois de Ramadan arrive et là, on commence à mettre les pieds sur forum islam par pour participer, mais juste pour lire des rappels islamiques qui vont fortifier notre foi de mi-muslim mi-kaffir et nous permettre d’apprendre plus de choses sur cette religion censée animer notre identité.

On fait nos ablutions. On dit « bismillah ». Et on pose les pieds dans forum islam ; et là, on se trouve face au choc. Les débats souvent n’ont rien d’islamiques. Les échanges sont monopolisés par ceux qui font la propagande de la pensée salafo-wahhabite et ceux qui font la propagande de la pensée islamophobe. Sur le plan des rappels, au lieu de nous trouver face aux rappels islamiques qui vont nous construire et hisser notre niveau, on se trouve face à des fatwas qui vont nous détruire et nous abrutir avec leur n’importe quoi. On regrette le fait d’avoir fait nos ablutions. On regrette d’avoir dit « bismillah ».

L’espace que nous croyons saint ne porte de la sainteté que le nom. Moi, le mi-muslim mi-kaffir, je suis plus saint de la grande partie de ceux qui fréquentaient l’espace et monopolisaient les débats. L’espace cesse d’être sacré pour moi. Je commence à ne plus voir de différences entre JRAD et forum islam. Au contraire, je commence à voir dans forum islam, un bon espace pour rigoler, délirer, et me moquer de mes bêtes noires : les salafo-wahhabites et les islamophobes.

Pour que le jeu aïe un sens, je dois dissimuler mon jeu sous des interventions qui ont l’air sérieux. Dans le cadre du jeu, je suis obligé de partager mes connaissances et le peu de bagages que j’ai avec les bladinautes. Et là, des bladinettes se trouvent séduites par le rôle que je joue sur forum. Et là, la chasse (la drague) à l’homme que j’interprète son rôle sur forum commence et les plans halal me tombent du ciel. Ces plans ont toujours eu le refus comme sort. Je ne m’imaginais pas avec une bladinette. Je ne me voyais pas dans une relation à distance jusqu’au jour dans lequel j’ai croisé une perle pas comme les autres : une perle qui m’a fait rêver sans que ce rêve soit concrétisé. Quelques jours après la rupture, une princesse qui me plait m’a abordé et je n’ai pas dit non à ses avances. J’avais besoin d’une relation qui me fait oublier mon échec amoureux. Et suite à un petit conflit, on a décidé de mettre fin à notre lien… heureusement.

Aujourd’hui, la règle est toujours l’opposition aux relations à distance. Mais comme chaque règle, cette règle a aussi des exceptions. Si je croise une perle qui vaut le coup, je vais m’agenouiller devant son pseudo et y cliquer pour lui envoyer un mp en lui disant qu’elle me plait et qu’avec elle, j’aimerais bien construire quelque chose de solide.

venez vous le but de trouver l'amour un mari , une femme sur bladi ?

oui , uniquement .

oui , c'est une raison principale .

oui , j'espére bien

oui , j'aimerais bien , pourquoi pas .

non, j'y crois pas , mais pourquoi pas si l'occasion se présente .

non , j'ai fini de réver à moins d'un miracle

non , juste des ami(e)s à la rigueur

non , seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction .

non , hors de question .

j'espére que ça deviendra un sondage , afin de se faire une bonne idée des intentions bladiniennes , en attendant vous pouvez partager ce que cela vous inspire :D

ça va pas ou quoi ! :eek:

Retour