svenstek
Rif
Chamelle c pire wollah !!!
imagines on nous appelle les chameaux mdrrr dahka !!
mdr mais c'est juste pour rigoler j'ai rien contre les chamelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chamelle c pire wollah !!!
imagines on nous appelle les chameaux mdrrr dahka !!
"Oui, j'espère bien" j'ai coché. yallah, qu'est-ce qui va se passer maintenant ?
"Oui, j'espère bien" j'ai coché. yallah, qu'est-ce qui va se passer maintenant ?
ta boite MP va exploser :-D
J'ai envie de repondre "oui uniquement"![]()
les feux d artifices :langue:
ta boite MP va exploser
J'ai envie de repondre "oui uniquement"![]()
lol
oui fais le mafi bass mashi 3eib : D
chiche ma boite ! chiche ! lol
eehh .
....
Lespace que nous croyons saint ne porte de la sainteté que le nom. Moi, le mi-muslim mi-kaffir, je suis plus saint de la grande partie de ceux qui fréquentaient lespace et monopolisaient les débats. Lespace cesse dêtre sacré pour moi. Je commence à ne plus voir de différences entre JRAD et forum islam. Au contraire, je commence à voir dans forum islam, un bon espace pour rigoler, délirer, et me moquer de mes bêtes noires : les salafo-wahhabites et les islamophobes.
Pour que le jeu aïe un sens, je dois dissimuler mon jeu sous des interventions qui ont lair sérieux. Dans le cadre du jeu, je suis obligé de partager mes connaissances et le peu de bagages que jai avec les bladinautes. Et là, des bladinettes se trouvent séduites par le rôle que je joue sur forum. Et là, la chasse (la drague) à lhomme que jinterprète son rôle sur forum commence et les plans halal me tombent du ciel. Ces plans ont toujours eu le refus comme sort. Je ne mimaginais pas avec une bladinette. Je ne me voyais pas dans une relation à distance jusquau jour dans lequel jai croisé une perle pas comme les autres : une perle qui ma fait rêver sans que ce rêve soit concrétisé. Quelques jours après la rupture, une princesse qui me plait ma abordé et je nai pas dit non à ses avances. Javais besoin dune relation qui me fait oublier mon échec amoureux. Et suite à un petit conflit, on a décidé de mettre fin à notre lien heureusement.
Aujourdhui, la règle est toujours lopposition aux relations à distance. Mais comme chaque règle, cette règle a aussi des exceptions. Si je croise une perle qui vaut le coup, je vais magenouiller devant son pseudo et y cliquer pour lui envoyer un mp en lui disant quelle me plait et quavec elle, jaimerais bien construire quelque chose de solide.
j ss nouvelle içi dc je ne sais pas vraiment comment ça marche sur bladi mais j'aime bien ton style tu es franc chapo pr ça
sois interessant pour que honesty t'envoie un mp![]()
comme t'es nouvelle clique sur citer en bas du message de la personne au lieu de faire du copier coller c'est plus pratique
et le nom du bladinaute est visible, le bladianute pourra te répondre
elle s'interesse deja a quelqu'un je crois. il a du style et il est franc.
elle s'interesse deja a quelqu'un je crois. il a du style et il est franc.
Bizarrement, je n'ai pas vu de chasse dans ses propos :langue: Elle a dit qu'elle aime bien mon style, c'est toutil y en a qui ne perdent pas de temps , des fois j'ai l'impression que de nouveaux pseudo sont créés pour aller à la chasse
Bizarrement, je n'ai pas vu de chasse dans ses propos :langue: Elle a dit qu'elle aime bien mon style, c'est tout :-D
Une femme peut aimer le style de plusieurs êtres des deux sexes sans vouloir être avec un d'eux ou une d'elles... Pareil pour l'homme qui a et manifeste un goût prononcé pour un style ou un modèle de personnes... Perso, j'aime bien Inyane, CutyPie, Ah we nos, sans parler de Shehzad et d'autres bladinettes comme j'aime bien IbnouCid et Shougun sans me voir avec une d'elles voire un d'eux... Toi aussi, j'aime bien ton style mais je ne vais jamais passer à ta chasse :-D
Libérez-vous de ces normes archaïques qui ont fait de l'amour tabou et ont fait des maghrébins et des maghrébines des personnes en manque d'amour voire des personnes qui ne savent pas aimer, qui s'imaginent la chasse dans tous ceux et toutes celles qui manifestent leur amour pour un style ou un modèle qu'il soit masculin ou féminin :lan-gue:
30,67% ont voté "hors de question"
Vive l'amour :-D
Pour que le jeu aïe un sens, je dois dissimuler mon jeu sous des interventions qui ont lair sérieux. Dans le cadre du jeu, je suis obligé de partager mes connaissances et le peu de bagages que jai avec les bladinautes. Et là, des bladinettes se trouvent séduites par le rôle que je joue sur forum. Et là, la chasse (la drague) à lhomme que jinterprète son rôle sur forum commence et les plans halal me tombent du ciel. Ces plans ont toujours eu le refus comme sort. Je ne mimaginais pas avec une bladinette. Je ne me voyais pas dans une relation à distance jusquau jour dans lequel jai croisé une perle pas comme les autres : une perle qui ma fait rêver sans que ce rêve soit concrétisé. Quelques jours après la rupture, une princesse qui me plait ma abordé et je nai pas dit non à ses avances. Javais besoin dune relation qui me fait oublier mon échec amoureux. Et suite à un petit conflit, on a décidé de mettre fin à notre lien heureusement.
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.érdé 3lik awdi ya MarxIslam.
Je préfère m'autocensurerJ'ai pas saisit, c'est toi qui chasse ou c'est elles ???
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.
Je préfère m'autocensurer![]()
il y en a qui ne perdent pas de temps , des fois j'ai l'impression que de nouveaux pseudo sont créés pour aller à la chasse
Je ne dirai rien même sous l'effet de la torture. Je préfère m'auto-censurerTu n'assumerais pas le prédateur que tu es ?
Je ne dirai rien même sous l'effet de la torture. Je préfère m'auto-censurer![]()
Bizarrement, je n'ai pas vu de chasse dans ses propos :langue: Elle a dit qu'elle aime bien mon style, c'est tout
Une femme peut aimer le style de plusieurs êtres des deux sexes sans vouloir être avec un d'eux ou une d'elles... Pareil pour l'homme qui a et manifeste un goût prononcé pour un style ou un modèle de personnes... Perso, j'aime bien Inyane, CutyPie, Ah we nos, sans parler de Shehzad et d'autres bladinettes comme j'aime bien IbnouCid et Shougun sans me voir avec une d'elles voire un d'eux... Toi aussi, j'aime bien ton style mais je ne vais jamais passer à ta chasse
Libérez-vous de ces normes archaïques qui ont fait de l'amour tabou et ont fait des maghrébins et des maghrébines des personnes en manque d'amour voire des personnes qui ne savent pas aimer, qui s'imaginent la chasse dans tous ceux et toutes celles qui manifestent leur amour pour un style ou un modèle qu'il soit masculin ou féminin :lan-gue:
Rabbi ykhallik, UmraO Jaan... C'est un plaisir de découvrir qu'elle est terminée la période de censureSalam Karl
Mbrouk el 3aid ca fait longtemps ;-)
Je le savais bien :langue: et ça fait plaisir ;-)ohhhh comme c'est gentil ! ....je t'aime aussi ;-)
Rabbi ykhallik, UmraO Jaan... C'est un plaisir de découvrir qu'elle est terminée la période de censure :c ool:
Je ne dirai rien même sous l'effet de la torture. Je préfère m'auto-censurer![]()