Amour et mariage sur bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stratajaim
  • Date de début Date de début

Venez vous le but de trouver l'amour, un mari ou une femme sur bladi?

• Oui, uniquement

Votes: 5 2.8%
  • Oui, c'est la raison principale

Votes: 1 0.6%
  • Oui, j'espère bien

Votes: 4 2.3%
  • Pourquoi pas

Votes: 21 11.9%
  • Je n'y crois pas, mais pourquoi pas si l'occasion se présente

Votes: 43 24.4%
  • Non, j'ai fini de réver

Votes: 6 3.4%
  • Non, juste des ami(e)s

Votes: 28 15.9%
  • Non, seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction

Votes: 9 5.1%
  • Hors de question

Votes: 58 33.0%
  • Je l'ai déjà trouvé sur bladi

Votes: 8 4.5%

• Total des votants
    176
  • Sondage fermé .
en fait c'est du second degré, moi il m'en faut qu'une mais cette une, en veut un autre, donc qui de l'un ou de l'autre est dans l'erreur ? qui se borne dans l'erreur ? trop philosophique ma soeur

Quoi tu sous-entend que toutes les femmes sont infidèles?

oé pour kiffer la life, ils en faut plusieurs, et mm si t'es prise c'est pas grave nous on est multiprise ...

je crois que je vais pas tarder a dormir de honte lol

Mdrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D n'importe quoi!!!

venez vous le but de trouver l'amour un mari , une femme sur bladi ?

oui , uniquement .

oui , c'est une raison principale .

oui , j'espére bien

oui , j'aimerais bien , pourquoi pas .

non, j'y crois pas , mais pourquoi pas si l'occasion se présente .

non , j'ai fini de réver à moins d'un miracle

non , juste des ami(e)s à la rigueur

non , seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction .

non , hors de question .

j'espére que ça deviendra un sondage , afin de se faire une bonne idée des intentions bladiniennes , en attendant vous pouvez partager ce que cela vous inspire :D

voili voilou ma réponse :langue:

J'ai mis "hors de question" par défaut car le vote semble quasiment orienté vers la rencontre de couples.

Pour ma part, c'est pour échanger, essayer de comprendre la culture maghrébine et voir l'évolution du Maroc. Les mœurs m'intéressent particulièrement d'un point de vue psychologique.

tu le fais exprès ? : D

le genre curiosité qui veut savoir quels sont les 6,5 bladinautes en couple ensemble actuellement

je te vois venir
t'as une théorie toi, sur le pourquoi de ma curiosité
vas-y raconte : D

mdr , tu me demandes si la curiosité à un genre et la ligne d'en dessous tu me donnes un genre de curiosité " toute bête " lol

une théorie ???? :eek:

je dirais plutot des hypothéses mais bon je garde mon coup d'avance :langue:

J'ai mis "hors de question" par défaut car le vote semble quasiment orienté vers la rencontre de couples.

Pour ma part, c'est pour échanger, essayer de comprendre la culture maghrébine et voir l'évolution du Maroc. Les mœurs m'intéressent particulièrement d'un point de vue psychologique.

pourrais tu être plus précise pour ce qui est en gras

mdr , tu me demandes si la curiosité à un genre et la ligne d'en dessous tu me donnes un genre de curiosité " toute bête " lol

une théorie ???? :ek:

je dirais plutot des hypothéses mais bon je garde mon coup d'avance :langue

je me suis senti obligé de te répondre, meêm si c'est une reponse toute bête:D

de toute façon j'ai une idée, je devine tes hypothèses
t'es pas le seul à avoir un coup d'avance !

si tu pensais titiller ma curiosité, ça tombe à l'eau coco :D

sur ces paroles
bonne nuit

je me suis senti obligé de te répondre, meêm si c'est une reponse toute bête: D

de toute façon j'ai une idée, je devine tes hypothèses
t'es pas le seul à avoir un coup d'avance !

si tu pensais titiller ma curiosité, ça tombe à l'eau coco : D

sur ces paroles
bonne nuit

ne te sens surtout pas obligé .

facile de faire l'annonce :langue:

je ne pensais pas à ça , plouffff cocotte :D

merci , trés bonne nuit à toi ^^

c'est bien ce que j'avais compris , mais j'ai l'impression que c'est plus un oui pourquoi pas , si l'occasion se présente .
comme quoi un réponse peut etre interprété de différentes façons : je n'ai pas compris ça du tout !
pour moi elle aurait voulu un sondage qui ne soit pas orienté sur "l'accouplement" bladinautique où on puisse exprimer les raisons exactes de notre inscription ici eh oui c'est surprenant mais tout le monde ne cherche pas l'amour sur Bladi lol

comme quoi un réponse peut etre interprété de différentes façons : je n'ai pas compris ça du tout !
pour moi elle aurait voulu un sondage qui ne soit pas orienté sur "l'accouplement" bladinautique où on puisse exprimer les raisons exactes de notre inscription ici eh oui c'est surprenant mais tout le monde ne cherche pas l'amour sur Bladi lol

c'est loin d'être surprenant , et oui le sondage est orienté , pour exprimer les raison d'inscription autre que cette orientation , il faut ouvrir un autre sujet tout simplement .

tiens d'ailleurs tu as répondu quoi eshita ?

c'est loin d'être surprenant , et oui le sondage est orienté , pour exprimer les raison d'inscription autre que cette orientation , il faut ouvrir un autre sujet tout simplement .

tiens d'ailleurs tu as répondu quoi eshita ?

lol :

Réponse 10
Oui j'y crois pas, j'ai fini de réver à moins d'un miracle, mais pourquoi pas si l'occasion se présente .

je ne sais plus si il y avait 9 questions à la base ou si j'ai répondu avant de savoir compter jusqu'à 10 :rolleyes:

il était rouge avant ....... :(

et toi toujours choqué par si peu de chose : la signification de la rose blanche est donc vraie

la cicatrise ne se referme pas et le sang coagule toujours . soit confiante , cette épreuve n'est pas un hasard , kheyr inshaALLAH .

non je ne suis pas choqué et peu de choses m'étonnent ;)

sur ce bonne nuit

Retour