Amour et orgueil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
alors la.....

si, completement, c'est meme une douce tranquilité de nous passer de vous D

par contre, on ne peut pas se passer longtemps de ce que vous avez de vraiment précieux a offrir...je vous laisse deviner c'est quoi, au risque de passer encore une fois pour celui pour qui il n'y a que cela qui compte..:D
mais pour moi c'est primordial. sans ca, on ne peut etre patient pour rien !
pas pour des petits plats pas pour du blala lol

aussi, la femme se doit d'etre d'un érotisme époustouflant, sinon...on se pense lésés, nous les hommes (enfin, je parle de moi en particuliers)

tout a fait d'accord avec toi

faut que l'homme lui donne envie sinon y aura pas d'effort

alors la.....

si, completement, c'est meme une douce tranquilité de nous passer de vous :D

par contre, on ne peut pas se passer longtemps de ce que vous avez de vraiment précieux a offrir...je vous laisse deviner c'est quoi, au risque de passer encore une fois pour celui pour qui il n'y a que cela qui compte..:D
mais pour moi c'est primordial. sans ca, on ne peut etre patient pour rien !
pas pour des petits plats pas pour du blala lol

aussi, la femme se doit d'etre d'un érotisme époustouflant, sinon...on se pense lésés, nous les hommes (enfin, je parle de moi en particuliers)

je ne suis pas d'accord

dans une relation de couple y a pas que les 2 personnes malheureusement ou heureusement ça dépend

y a la famille, la religion, la société bcp bcp de contraintes

moi sa m'enerve les femmes qui font croire que c'est que pour lui qu'elle le font a croire que c'est un supplice pour elle bonne methode mais bon c'est son mari alors je la trouve ***** de faire sa.

tout a fait d'accord avec toi

faut que l'homme lui donne envie sinon y aura pas d'effort

non mais prendre ca comme un effort, c'est un tres mauvais début.

encore une fois, on ne considère rien que la perspective de la femme.
c'est a l'homme de, il faut que l'homme....

moi je next direct. y'a des femmes, quand elles sont amoureuses, qui ne se font pas priés autant, c'est celles que je préfère, au moins on passe aux choses sérieuses, et on se noie, a deux, dans ce qui nous dépasse tous les deux, a notre plus grand bonheur a chacun.
contrairement aux femmes amoureuses, qui ne peuvent se libérer et juste profiter du plaisir. or le profit est à deux, j'en ai marre qu'on considère que c'est juste l'homme qui "profite". j'aime pas cette mentalité.

je ne suis pas d'accord

dans une relation de couple y a pas que les 2 personnes malheureusement ou heureusement ça dépend

y a la famille, la religion, la société bcp bcp de contraintes

je ne peux qu'acquiescer.......dans l'absolu, et si c'était possible, je me priverais de tout ca..mais la femme aime pas vivre en vase clos, juste etre dans une bulle éloigné de tout, sinon de la tendresse mutuelle :rolleyes::D

je ne peux qu'acquiescer.......dans l'absolu, et si c'était possible, je me priverais de tout ca..mais la femme aime pas vivre en vase clos, juste etre dans une bulle éloigné de tout, sinon de la tendresse mutuelle :

mais dis moi Ibnou, tu as l'air d'avoir été amoureux et d'avoir pris bcp de plaisir :eek::D pourquoi tu ne restes pas avec une seule ?

elle est toujours fatigué sa femme :eek: ,faut prendre des vitamines ! :D
après faut voir aussi ce que lui fais son homme si elle aime ou pas s'il est sensuel ,tendre etc ...
si le mari s'y prend mal alors elle prend juste pour excuse d'etre fatigué
sinon je vois pas pourquoi elle refuserait , elle devrait en parlais avec lui et lui dire ce qu'elle aime ou non et elle doit aussi le guidé ces messieurs peuvent etre maladroit
nous les filles on a besoin de beaucoup de tendresse,de carresse etc..

moi je next direct. y'a des femmes, quand elles sont amoureuses, qui ne se font pas priés autant, c'est celles que je préfère, au moins on passe aux choses sérieuses, et on se noie, a deux, dans ce qui nous dépasse tous les deux, a notre plus grand bonheur a chacun.
contrairement aux femmes amoureuses, qui ne peuvent se libérer et juste profiter du plaisir. or le profit est à deux, j'en ai marre qu'on considère que c'est juste l'homme qui "profite". j'aime pas cette mentalité.

je voulais dire par la que si ya pas de motivation ça deviendra un effort pour la femme.
mais c'est vrai que si la femme ne se fait pas prier c'est encore mieux et la biensur tu peux dire que les deux en profite
maintenant tout depand de chaque femmes..

mais dis moi Ibnou, tu as l'air d'avoir été amoureux et d'avoir pris bcp de plaisir :eeek::-D pourquoi tu ne restes pas avec une seule ?

mais je reste avec une seule a la fois, rassure toi :D
et comme j'ai dit faut pas croire que c'est des dizaines de femmes !
et puis j'ai roulé ma bosse, donc normal qu'entre temps j'ai pris du plaisir, et heureusement :D

elle est toujours fatigué sa femme :eek: ,faut prendre des vitamines ! :-D
après faut voir aussi ce que lui fais son homme si elle aime ou pas s'il est sensuel ,tendre etc ...
si le mari s'y prend mal alors elle prend juste pour excuse d'etre fatigué
sinon je vois pas pourquoi elle refuserait , elle devrait en parlais avec lui et lui dire ce qu'elle aime ou non et elle doit aussi le guidé ces messieurs peuvent etre maladroit
nous les filles on a besoin de beaucoup de tendresse,de carresse etc..

si j'ai bien compris, c'est pour se faire désirer tout ca :eek: (je parle de l'exemple du topic)

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
je pense qu'elle prend pas son pied donc elle prefère éviter les rapports

aah c'est possible :D

mais pourquoi apres elle reproche a l'homme son orgueil, quand il "abandonne", alors qu'elle elle veut se sentir désirer..sachant que lui a exprimé son désir au début, qu'il soit performant ou pas?
c'est ca que je comprends pas..

aah c'est possible :D

mais pourquoi apres elle reproche a l'homme son orgueil, quand il "abandonne", alors qu'elle elle veut se sentir désirer..sachant que lui a exprimé son désir au début, qu'il soit performant ou pas?
c'est ca que je comprends pas..
on peux appeler ça "ne pas s'entendre sexuellement"

parce que le but ultime d'une femme maghrébine c'est le mariage.
il y a la peur d'être mal jugée qui bloque certaines femmes maghrébines.

Tu es bien d accord ?

Bonjour,

Que pensez-vous d'un homme qui a envie de sa femme et qui le montre par des caresses mais la femme est trop fatiguée (ils sont rentrés tard d'une soirée)? Et quand la femme refuse, il insiste pas trop...

Le lendemain, même scénario, la femme est encore fatiguée pour d'autres raisons... le mari ne fait vraiment pas d'efforts pour insister... et finalement finit par s'éloigner un peu d'elle (genre ne pas dormir collés).

Sachant que la femme a rarement refusé une invitation de son mari et même qu'elle prend l'initiative des fois ce qui n'est pas sans déplaire à Mr, qui parfois refuse, motif: Fatigue.

La femme culpabilise un peu mais d'un autre coté, elle dit que s'il avait insisté un peu plus, peut être qu'elle aurait cédé...

En fait d'après ce qu'elle m'a expliqué, son mari est un peu orgueilleux... genre tu veux pas faire qqc, tant pis... il aime pas montrer qu'il a besoin d'elle... et même quand il insiste des fois, il lui dit pas qu'il a envie d'elle ou autre... il lui dit "wé je sais que t'as envie"

La relation homme-femme est très complexe mais faut avouer que les femmes en général, en font trop !!!

Punaise, elles sont jamais contentes !! Quand leur mec veut, elles ont l'oeuf et quand c'est le contraire, c'est tout un stragège qu'il faut monter :D

Bref, courage les hommes !!! ;)

:-D mdrrrrrrrrrrr pourquoi fermé mais non arrete

j'plaisante ^^

La relation homme-femme est très complexe mais faut avouer que les femmes en général, en font trop !!!

Punaise, elles sont jamais contentes !! Quand leur mec veut, elles ont l'oeuf et quand c'est le contraire, c'est tout un stragège qu'il faut monter :-D

Bref, courage les hommes !!! ;-)

j'te jure !!! :D

ewa qu est ce que tu proposes comme solution ? ;-)

aucune, je n'ai aucune solution sinon de mettre à l'aise la femme..déjà en ne lui reprochant pas sa tendresse et sa féminité quand elle s'exprime, au contraire moi j'adore :rouge:

Bonjour,

Que pensez-vous d'un homme qui a envie de sa femme et qui le montre par des caresses mais la femme est trop fatiguée (ils sont rentrés tard d'une soirée)? Et quand la femme refuse, il insiste pas trop...

Le lendemain, même scénario, la femme est encore fatiguée pour d'autres raisons... le mari ne fait vraiment pas d'efforts pour insister... et finalement finit par s'éloigner un peu d'elle (genre ne pas dormir collés).

Sachant que la femme a rarement refusé une invitation de son mari et même qu'elle prend l'initiative des fois ce qui n'est pas sans déplaire à Mr, qui parfois refuse, motif: Fatigue.

La femme culpabilise un peu mais d'un autre coté, elle dit que s'il avait insisté un peu plus, peut être qu'elle aurait cédé...

En fait d'après ce qu'elle m'a expliqué, son mari est un peu orgueilleux... genre tu veux pas faire qqc, tant pis... il aime pas montrer qu'il a besoin d'elle... et même quand il insiste des fois, il lui dit pas qu'il a envie d'elle ou autre... il lui dit "wé je sais que t'as envie" :eek:

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou
{Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants !} [Sourate 2 - Verset 223]

Allah Azwajel dit dans le coran : {Ô vous qui avez cru ! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n'ont pas encore atteint la puberté, à trois moments : avant la prière de l'aube, à midi quand vous enlevez vos vêtements, ainsi qu'après la prière de la nuit ; trois occasions de vous dévêtir. En dehors de ces moments, nul reproche ni à vous ni à eux d'aller et venir, les uns chez les autres. C'est ainsi qu'Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage.} [Sourate 24 – Verset 58]

{Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants !} [Sourate 2 - Verset 223]

Allah Azwajel dit dans le coran : {Ô vous qui avez cru ! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n'ont pas encore atteint la puberté, à trois moments : avant la prière de l'aube, à midi quand vous enlevez vos vêtements, ainsi qu'après la prière de la nuit ; trois occasions de vous dévêtir. En dehors de ces moments, nul reproche ni à vous ni à eux d'aller et venir, les uns chez les autres. C'est ainsi qu'Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage.} [Sourate 24 – Verset 58]
et si le champs est marécageux ?
et si les boeufs et la charrue ne suivent pas la cadence ?

j'ai pas compris le 2e verset... c kel sourat???

Le doc Ibnou a bien parlé
Je rajouterais qu'on est bien souvent tous fatigués, mais bon on fait un effort, on demande pas de mettre un jogging et de partir faire 3 tours de stades, même si l'intensité du rapport peut être supérieure à ça ^^
De plus si un des partenaires est vraaaaaiiiiment déglingué HS, ça coûte rien un peu de diplomatie en expliquant que demain en revanche il promet de doubler la mise pour compenser.. je sais pas !
:)

Retour