Amour et orgueil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
faut que vous nous aidez à chercher notre juste milieu ;)

awdé je suis d'accord, mais faut pas pousser le bouchon ;)

faut que faut que

pour l'instant et pour toute l'énergie et l'attention donnée, qui s'occupe de l'humeur de l'homme dans l'histoire, hein ?

moi je refuse de me sentir noyer dans les péripéties émotionnelles de la femme, au bout d'un moment. je n'existe plus dans ce cas, et je suis désolé de ne pas trouver ca interessant ni agréable.

faut que faut que

pour l'instant et pour toute l'énergie et l'attention donnée, qui s'occupe de l'humeur de l'homme dans l'histoire, hein ?

moi je refuse de me sentir noyer dans les péripéties émotionnelles de la femme, au bout d'un moment. je n'existe plus dans ce cas, et je suis désolé de ne pas trouver ca interessant ni agréable.

tout a fait d'accord
à l'homme de dire à la femme et "cocotte tes emotions de temps en temps tu les laissent de côté j'existe moi"

la femme réagit de la sorte si l'homme la laisse se diréger dans cela

tout a fait d'accord
à l'homme de dire à la femme et "cocotte tes emotions de temps en temps tu les laissent de côté j'existe moi"

la femme réagit de la sorte si l'homme la laisse se diréger dans cela

ouais mais si tu dis ca plusieurs réactions négatives de la femme peuvent mettre a mal le tout(parce que une femme elle, n'a pas la patience qu'elle exige de l'homme).

dans tous les cas, vous etes invivables, tout simplement, et je le dis avec le plus de tendresse possible.

ouais mais si tu dis ca plusieurs réactions négatives de la femme peuvent mettre a mal le tout(parce que une femme elle, n'a pas la patience qu'elle exige de l'homme).

dans tous les cas, vous etes invivables, tout simplement, et je le dis avec le plus de tendresse possible.
un homme sera patient que si la femme s'en donne les moyens

oui mais si la femme refuse parce qu'elle est souvent fatiguer mais excuse moi je serais un homme j'irais voir ailleur

Je serai un homme je la coacherai pour qu elle ai la forme et qu elle ne me sorte plus ces raisons bidons...
et après on se plaint des hommes qui trompent à tout va...

Specialement sur ta demande lol .
Tu as vu comme je suis docile :-)

Que d honneur! Sans elle c est comme si t était nu!
:langue:

Je serai un homme je la coacherai pour qu elle ai la forme et qu elle ne me sorte plus ces raisons bidons...
et après on se plaint des hommes qui trompent à tout va...

Que d honneur! Sans elle c est comme si t était nu!
:langue:

tu veux dire si tu serai pas son homme tu la coachterai
mais si tu sera son homme comment tu réagira pose toi la question, meme pour une femme

QU'est ce qu'elle se prend la tête ma parole...Tu as envie de ton mari ...ben tu attaques...Ou tu dis ce que tu veux...Tu veux qu'il te supplie ou te viole ou quoi?
Trop de prise de tête pour rien

tu veux dire si tu serai pas son homme tu la coachterai
mais si tu sera son homme comment tu réagira pose toi la question, meme pour une femme

Oulah t as qq soucis avec le français
C est bien ce que j ai dit, si j étais un homme et en l occurence le sien (suivant ton ex, toi tu la tromperais, moi je ferai le nécessaire pour qu elle ne se refuse plus à moi)

D'où la question de l'orgueil... ya des gens qui n'aiment pas tenter pour ne pas se prendre un rateau...
Mais cette personne a fait une tentative et a eu comme réponse, le refus. Et si elle était réellement orgueilleuse, elle ne va pas répéter la même tentative le lendemain. Cette personne après avoir eu plus d’une seule fois le refus comme réponse, c’est tout à fait normal qu’elle ne répétera pas le coup une nouvelle fois. Toute personne qui se respecte et qui respecte la volonté des autres, va agir de la sorte. Et si elle découvre que l’autre a refusé ses tentatives pour le pousser à insister et adjurer, je pense qu’elle va être dégoûtée de son choix.

Oulah t as qq soucis avec le français
C est bien ce que j ai dit, si j étais un homme et en l occurence le sien (suivant ton ex, toi tu la tromperais, moi je ferai le nécessaire pour qu elle ne se refuse plus à moi)
toi tu raisone comme ça parce que tu es une femme mais un homme ne raisone pas de la même maniere, il va le faire a tout casser 10 fois mais la suivante il se prendra pas la tête

faut que faut que

Bien vu

a ce moment là il n y a plus que elle qui existe c tout à fait vrai !!

Mais cette personne a fait une tentative et a eu comme réponse, le refus. Et si elle était réellement orgueilleuse, elle ne va pas répéter la même tentative le lendemain. Cette personne après avoir eu plus d’une seule fois le refus comme réponse, c’est tout à fait normal qu’elle ne répétera pas le coup une nouvelle fois. Toute personne qui se respecte et qui respecte la volonté des autres, va agir de la sorte. Et si elle découvre que l’autre a refusé ses tentatives pour le pousser à insister et adjurer, je pense qu’elle va être dégoûtée de son choix.

Je pense qu'il doit pas y avoir ce genre de calcul entre la femme et l'homme...

Poutant lui aime bien se faire supplier et désirer...

Et pour toi le taux de refus à pas dépasser c'est combien sur 5 "demandes"

ça peut dépandre de tout

Oui mais là il s agit de sa femme pas de sa copine
bref après tout dépend de la relation et du tempérament de chacun

raison de plus que ce soit sa femme,
il se dit que c'est sa femme donc il a le droit en tout légimité, il ne peut admettre qu'on lui refuse plusieurs fois sous pretexte de fatigue..

ben oui, faut comprendre que c'est loin d'etre évident pour l'homme non plus, tout ca (

inbou d'après les connaisseurs

un homme s'exprime toujours pour donner une information

Une femme pour donner une impression

exemple, un homme qui demande l'heure: quel heure est il ? (ben il veut savoir quel heure est il normal :eek:) ,

par contre, une femme qui demande: quelle heure est il ? (ben elle veut surtout faire comprendre qu'elle est inquiète par rapport à l'heure)

:D

Je pense qu'il doit pas y avoir ce genre de calcul entre la femme et l'homme...

Poutant lui aime bien se faire supplier et désirer...
J'ai parlé du cas d'un homme qui déteste qu'on lui adjure (m'adjurer, ça m'énerve) ;) Dans ce cas, on ne peut pas parler d'orgueil... Mais dans le cas d'un homme qui aime bien se faire supplier et désirer, là, on peut en parler.

inbou d'après les connaisseurs

un homme s'exprime toujours pour donner une information

Une femme pour donner une impression

exemple, un homme qui demande l'heure: quel heure est il ? (ben il veut savoir quel heure est il normal :eeek:-) ,

par contre, une femme qui demande: quelle heure est il ? (ben elle veut surtout faire comprendre qu'elle est inquiète par rapport à l'heure)

je comprends, je sais...j'aime bien ton exemple.

c'est fatiguant...le stress j'ai l'impression que c'est une vocation chez la femme :D
c'est dans sa nature, soubhanallah.
je n'ai pas grand chose a dire d'autre sinon que l'homme n'a pas d'autre choix que de faire avec lol

bonjour,

que pensez-vous d'un homme qui a envie de sa femme et qui le montre par des caresses mais la femme est trop fatiguée (ils sont rentrés tard d'une soirée)? Et quand la femme refuse, il insiste pas trop...

Le lendemain, même scénario, la femme est encore fatiguée pour d'autres raisons... Le mari ne fait vraiment pas d'efforts pour insister... Et finalement finit par s'éloigner un peu d'elle (genre ne pas dormir collés).

Sachant que la femme a rarement refusé une invitation de son mari et même qu'elle prend l'initiative des fois ce qui n'est pas sans déplaire à mr, qui parfois refuse, motif: Fatigue.

La femme culpabilise un peu mais d'un autre coté, elle dit que s'il avait insisté un peu plus, peut être qu'elle aurait cédé...

En fait d'après ce qu'elle m'a expliqué, son mari est un peu orgueilleux... Genre tu veux pas faire qqc, tant pis... Il aime pas montrer qu'il a besoin d'elle... Et même quand il insiste des fois, il lui dit pas qu'il a envie d'elle ou autre... Il lui dit "wé je sais que t'as envie" :eek:
c est quoi ces femmes qui racontent leur vie intime entre elles
pffffffff vraiment stupide et haram en plus

c'est fatiguant...le stress j'ai l'impression que c'est une vocation chez la femme :D
je n'ai pas grand chose a dire d'autre sinon que l'homme n'a pas d'autre choix que de faire avec lol

non wallah si tu lis le bouquin les hommes viennent de mars les femmes de vénus tu comprendras comment faire

en fait la femme elle a juste besoin qu'on l'écoute sans proposer de solutions et l'homme il a besoin de solitude sans parleret surtout pas les conseils de sa femme

vous avez pas le choix car vous ne pouvaient vous passer de nous :D

vous avez pas le choix car vous ne pouvaient vous passer de nous :-D

alors la.....

si, completement, c'est meme une douce tranquilité de nous passer de vous :D

par contre, on ne peut pas se passer longtemps de ce que vous avez de vraiment précieux a offrir...je vous laisse deviner c'est quoi, au risque de passer encore une fois pour celui pour qui il n'y a que cela qui compte..:D
mais pour moi c'est primordial. sans ca, on ne peut etre patient pour rien !
pas pour des petits plats pas pour du blala lol

aussi, la femme se doit d'etre d'un érotisme époustouflant, sinon...on se pense lésés, nous les hommes (enfin, je parle de moi en particuliers)

non wallah si tu lis le bouquin les hommes viennent de mars les femmes de vénus tu comprendras comment faire

en fait la femme elle a juste besoin qu'on l'écoute sans proposer de solutions et l'homme il a besoin de solitude sans parleret surtout pas les conseils de sa femme

ok, mais a la femme de faire l'effort aussi, sinon c'est pas gagné ;)

Normalement c'est en darija , mais je vais te la raconter en français

C'est un marocain qui rentre chez lui apres une dure journée de boulot .Il se douche , il se met en peignoir ,et il rentre dans le lit conjugal auprés de sa femme
Aprés quelques bréves discussions , il lui dit :
- Chéri , et si je te léchais le minou ce soir !!!
- Non ,j'ai pas envie ce soir ,je viens d' avaler deux aspirines .
Le mari dépité , rentre dans un mutisme qui refroidit l'ambiance .Sa femme ,sentant le malaise lui propose alors :
- Tiens 100 dh et va faire tes affaires mon chou.
Le mari enjoué par l'initative soudaine de sa femme , se met alors en route vers la quête de plaisir .
Il sort de chez lui , et un étage plus bas se retrouve nez à nez avec la voisine, il la branche , lui donne les 100 dh , et il rentre chez elle s'adonner a des acrobaties jouissives.

De retour chez lui , sa femme le questionne :
- Alors c'etait bien ,tu es rassasié maintenant , c'était comment ??????
- C' était génial !!!!! J'ai fait ça avec la voisine .Pour 100 dh, on s'est régalé , elle m'a meme fait a manger :-)
- Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Sa femme rentre alors dans une rage folle , devient rouge de colére , casse tout ce qui est a sa portée , et descend voir la voisine :

- Salooooopeee !!!!!! est ce que moi je fais payer toooon mari ???????????

sublime je veux bien raconter une mais la mienne est bc plus salée j'ai peur

Retour