hhhhhhhhhhh
papillon hhhhhhhhhachm
je voulais seulement l'aider......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhhhhhhhhh
papillon hhhhhhhhhachm
Bin lui aussi il fait la même chose quand il est fatigué.....
Et puis elle a pas fait ça tout le temps
Le truc de la voisine , c'est une noukta marocaine bien connue .En plus je parle pas de moiJe parle du gars qui est orgueileux :lan gue:
légitime, je dirais ouiMouais.. un homme amoureux, je ne pense pas
Non ca c est mims nuance
Donc par extension, un homme qui finit par tromper sa femme parce qu elle se refuse à lui c est légitime?
je voulais seulement l'aider......
![]()
Le truc de la voisine , c'est une noukta marocaine bien connue .En plus je parle pas de moiJe parle du gars qui est orgueileux :langue:
légitime, je dirais oui
Bonjour,
Que pensez-vous d'un homme qui a envie de sa femme et qui le montre par des caresses mais la femme est trop fatiguée (ils sont rentrés tard d'une soirée)? Et quand la femme refuse, il insiste pas trop...
Le lendemain, même scénario, la femme est encore fatiguée pour d'autres raisons... le mari ne fait vraiment pas d'efforts pour insister... et finalement finit par s'éloigner un peu d'elle (genre ne pas dormir collés).
Sachant que la femme a rarement refusé une invitation de son mari et même qu'elle prend l'initiative des fois ce qui n'est pas sans déplaire à Mr, qui parfois refuse, motif: Fatigue.
La femme culpabilise un peu mais d'un autre coté, elle dit que s'il avait insisté un peu plus, peut être qu'elle aurait cédé...
En fait d'après ce qu'elle m'a expliqué, son mari est un peu orgueilleux... genre tu veux pas faire qqc, tant pis... il aime pas montrer qu'il a besoin d'elle... et même quand il insiste des fois, il lui dit pas qu'il a envie d'elle ou autre... il lui dit "wé je sais que t'as envie"![]()
Nan juste probable si c'était tout le temps....
légitime, je dirais oui
Il a raison... Il n'a pas a insister... C'est quoi cette attitude ?
Elle cherche quoi en agissant de la sorte ? A tester sa patience ? De se rendre désirable ?
Inutile de faire des chichis... C'est soit oui ou soit non...
J'aurai réagi comme lui.. Et si elle en vient a reflechir sur la situation, tant mieux !!
j'te jure.
le truc c'est que meme si tu te montres patient, ce qui a priori on pourrait comprendre de l'attitude de la femme....et bien elle finit par le reprocher; mais rétro activement....parce que non elle n'a pas voulu se faire désirer, c'est des conneries ca.
quelle idée d etre orgueilleux avec sa femme!
surtt question sexe!![]()
j'te jure.
le truc c'est que meme si tu te montres patient, ce qui a priori on pourrait comprendre de l'attitude de la femme....et bien elle finit par le reprocher; mais rétro activement....parce que non elle n'a pas voulu se faire désirer, c'est des conneries ca.
Ce qui n est pas légitime c est que sa femme se refuse à lui sans aucune raison et indéfiniment, mais de là a aller la tromper, j ai du mal à comprendre en quoi ca va règler quoi que ce soit dans leur vie de couple...
Il va avoir la belle vie avec vous les filles votre mari!
Quand l'un ou l'autre est frustré de son désir d'exprimer , on crée une tension , ça peut être intéressant ce phénoméne d'attraction-répulsion pour augmenter le désir. Ca peut donner plus l'intensité au rapport .
si le mari en question sait qu'on a ouvert un topic pour parler d'un incident minimissime de la sorte, il va se poser de sérieuses questions
Non t'as pas compris... je parle du fait qu'il aime pas montrer ouvertement qu'il a envie d'elle... il le fait subtilement ou bien il lui dit que c elle qui a envie de lui... alors qu'elle n'a rien demandé![]()
tu m'as l'air d'être quelqu'un d'impatient toi :languette::-D
Les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent... Et surtout ne disent pas ce qu'ils veulent... Et apres ils s'etonnent d'etre mal compris...
Qu'elle parle avec son homme... Ca resoudra bien des choses... Et si elle veut dire peut etre... Elle dit peut etre et non "non"... Pour ensuite reprocher d'avoir ete entendu...
Enfin bref... Il y a bcp de choses qui m'echappent !! :s
bnjour Mims
Non elle n'est pas maladroite, toutes ou la majorité des femmes agissent de la sorte, et face à ce comportement beaucoup de mecs réagissent comme tu décris tout simplement parce qu'il ne comprend pas le message.
Une attitude à avoir toujours essayer de décoder le message de la femme: je ne veux pas ce soir, veut dire => je veux me sentir désirée
Ça ne changera rien dinsister sauf si on a affaire à une gamine qui aime quon la supplie pour acquiescer à notre demande.Ah dacc... tu penses que c seulement parcequ'il respecte son choix...
Et si c'était qu'il voulait pas trop insister et la demander????
Mdrrrrrrrrrr !
S'il n'aime pas montrer ouvertement qu'il a envie d'elle c'est nul, dans le cas que tu décris on a l'impression qu'avoir envie que c'est un sujet tabou dans ce couple.
Pour moi, une femme qui n'a pas envie tel soir car elle est fatiguée, idem le lendemain, ça peut être normal, à sa place j'insisterai une fois, deux fois, trois fois, 4 fois mais pas plus, si elle me fait la même, c.a.d me dit deux jours plus tard qu'elle a envie, même si elle a refusé deux fois avant, je n'aurai pas la force de refuser. ^^
Ce qui n est pas légitime c est que sa femme se refuse à lui sans aucune raison et indéfiniment, mais de là a aller la tromper, j ai du mal à comprendre en quoi ca va règler quoi que ce soit dans leur vie de couple...
Il va avoir la belle vie avec vous les filles votre mari!
j'te jure.
faut trouver le juste milieu, je reconnais qu'on est tres compliquées
Ça ne changera rien dinsister sauf si on a affaire à une gamine qui aime quon la supplie pour acquiescer à notre demande.
Je m'explique... par exemple toi t super fatigué, ta femme te demande d'aller acheter un truc dehors... tu lui dis "non, je suis fatigué". si elle insiste pas bein tu vas pas y aller... mais si elle continue à insister, il se peut que tu changes d'avis et que t'aille chercher son truc pour lui faire plaisir...
Je m'explique... par exemple toi t super fatigué, ta femme te demande d'aller acheter un truc dehors... tu lui dis "non, je suis fatigué". si elle insiste pas bein tu vas pas y aller... mais si elle continue à insister, il se peut que tu changes d'avis et que t'aille chercher son truc pour lui faire plaisir...
c'est quoi cette noukta, je la connais pas
nan nan trouvez le vous votre juste milieu, nous on peut rien y faire meme avec la meilleure volonté du monde :langue:
faut vous soigner D
j'plaisante, je vous aime bien les femmes, malgré tout.
bon apétit.
Je tourne ma langue sept fois dans ma bouche avant de répondre... et si je dis "non", pas la peine d'insister... ça ne changera rien.Je m'explique... par exemple toi t super fatigué, ta femme te demande d'aller acheter un truc dehors... tu lui dis "non, je suis fatigué". si elle insiste pas bein tu vas pas y aller... mais si elle continue à insister, il se peut que tu changes d'avis et que t'aille chercher son truc pour lui faire plaisir...
mdrrr je la connaissais pas celle ciNormalement c'est en darija , mais je vais te la raconter en français
C'est un marocain qui rentre chez lui apres une dure journée de boulot .Il se douche , il se met en peignoir ,et il rentre dans le lit conjugal auprés de sa femme
Aprés quelques bréves discussions , il lui dit :
- Chéri , et si je te léchais le minou ce soir !!!
- Non ,j'ai pas envie ce soir ,je viens d' avaler deux aspirines .
Le mari dépité , rentre dans un mutisme qui refroidit l'ambiance .Sa femme ,sentant le malaise lui propose alors :
- Tiens 100 dh et va faire tes affaires mon chou.
Le mari enjoué par l'initative soudaine de sa femme , se met alors en route vers la quête de plaisir .
Il sort de chez lui , et un étage plus bas se retrouve nez à nez avec la voisine, il la branche , lui donne les 100 dh , et il rentre chez elle s'adonner a des acrobaties jouissives.
De retour chez lui , sa femme le questionne :
- Alors c'etait bien ,tu es rassasié maintenant , c'était comment ??????
- C' était génial !!!!! J'ai fait ça avec la voisine .Pour 100 dh, on s'est régalé , elle m'a meme fait a manger![]()
- Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Sa femme rentre alors dans une rage folle , devient rouge de colére , casse tout ce qui est a sa portée , et descend voir la voisine :
- Salooooopeee !!!!!! est ce que moi je fais payer toooon mari ???????????
![]()
mdrrr je la connaissais pas celle ci
je pense qu'elle est meilleur en darija
on a pas du te faire le grand jeu pour rester sur ta décisionJe tourne ma langue sept fois dans ma bouche avant de répondre... et si je dis "non", pas la peine d'insister... ça ne changera rien.
Si rapport il y a
T as remis ta signature!!![]()
Tu sais ca dépends aussi comment la femme dit être fatigué , si elle veut se faire désirer il ya aussi une facon de lui exprimer sa fatigue qui n'en est pas une véritable mais si elle tire la tronche , si elle lui crie dessus , si si si bah logique qu'il remarque rien
Si elle veut jouer a je pense le contraire de ce que je te dis, qu'elle soit plus subtile que le non je sois fatigué indique je suis fatigué mais montre moi que tu me désires et j'oublierais toute fatigue enfin bref y'a des façons de faire