Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un conseil pour avoir les idées clairs? Prend une savonette et va dans la salle de bain te soulager. Puis reviens dans ton salon , pose toi tranquillement et réfléchis avec ta tete. Ça pue l'escroquerie, tous les voyants sont au rouge mais ton coeur, à contre courant, a envie d'y croire ^^.Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis! J'ai rencontré une marocaine il y a un an environ, on est vite tombé amoureux (je suis français). Elle vit depuis plusieurs années en France et est en instance de divorce d'un homme qui était très riche. Or moi, je le suis moins. Je suis aussi en instance de divorce. On a vécu ensemble qq mois donc on est passé devant l'Imam avant. Mais son avocate lui a conseillé d'habiter ailleurs le temps de finir son divorce. Donc elle a pris un appartement mais son ex ne lui a plus payé sa pension. Or moi aussi c'est difficile, je dois finir mon divorce et racheter la part de mon appart à mon ex femme.
Mais celle que j'aime a un impayé de 3000 euros. Or elle n'a jamais travaillé dans la vie et est très dépensière. Avec cette dette elle veut quand même partir au Maroc cet été avec son enfant. Mais moi je ne peux car elle me dit qu'on n'est pas marié à la mairie. Je ne comprends pas car l'Imam a dit que le mariage à la mairie n'est pas obligatoire, d'autant plus que je ne veux pas de mariage à la mairie (j'ai assez donné).
Celle que j'aime m'a dit que si je ne l'aidais pas cela signifiait que je ne l'aime pas. Elle me demande de lui prêter l'argent. Je voudrais bien mais je me demande si c'est bon. Car, je ne comprends pas pourquoi elle ne cherche pas à travailler enfin plutôt que de partir en vacances. Elle peut y aller plus tard.
Et aussi par rapport à l'Islam, j'aimerais savoir si c'est normal que sa femme devant Dieu, sort avec une copine seule (quand je n'ai pas mes enfants ni elle le sien) et qu'elle ne veuille pas que j'aille avec elle. Je suis allé chez elle à l'improviste et elle est revenue habillée super sexy, incroyablement belle, mais elle ne voulait pas de moi, juste une sortie "entre copine".
Elle m'a menti aussi sur un homme avant moi, elle m'a dit que cela n'avait été qu'un ami, alors que j'ai découvert que c'était un amant. Donc, ma confiance en a pris un coup. De fait, je ne sais quoi penser au sujet de l'argent à prêter. Dois je le faire, ou je risque d'être un "pigeon" naïf.
Et pourtant je l'aime.
PS : j'ai vu l'Imam qui m'a dit qu'elle a mal agi, mais j'ai bon coeur, et je pardonne facilement. Mais puisqu'on est sur un forum marocain, j'aimerais vos avis, je me sens bien plus terrien que français.
Coucou toi !Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis! J'ai rencontré une marocaine il y a un an environ, on est vite tombé amoureux (je suis français). Elle vit depuis plusieurs années en France et est en instance de divorce d'un homme qui était très riche. Or moi, je le suis moins. Je suis aussi en instance de divorce. On a vécu ensemble qq mois donc on est passé devant l'Imam avant. Mais son avocate lui a conseillé d'habiter ailleurs le temps de finir son divorce. Donc elle a pris un appartement mais son ex ne lui a plus payé sa pension. Or moi aussi c'est difficile, je dois finir mon divorce et racheter la part de mon appart à mon ex femme.
Mais celle que j'aime a un impayé de 3000 euros. Or elle n'a jamais travaillé dans la vie et est très dépensière. Avec cette dette elle veut quand même partir au Maroc cet été avec son enfant. Mais moi je ne peux car elle me dit qu'on n'est pas marié à la mairie. Je ne comprends pas car l'Imam a dit que le mariage à la mairie n'est pas obligatoire, d'autant plus que je ne veux pas de mariage à la mairie (j'ai assez donné).
Celle que j'aime m'a dit que si je ne l'aidais pas cela signifiait que je ne l'aime pas. Elle me demande de lui prêter l'argent. Je voudrais bien mais je me demande si c'est bon. Car, je ne comprends pas pourquoi elle ne cherche pas à travailler enfin plutôt que de partir en vacances. Elle peut y aller plus tard.
Et aussi par rapport à l'Islam, j'aimerais savoir si c'est normal que sa femme devant Dieu, sort avec une copine seule (quand je n'ai pas mes enfants ni elle le sien) et qu'elle ne veuille pas que j'aille avec elle. Je suis allé chez elle à l'improviste et elle est revenue habillée super sexy, incroyablement belle, mais elle ne voulait pas de moi, juste une sortie "entre copine".
Elle m'a menti aussi sur un homme avant moi, elle m'a dit que cela n'avait été qu'un ami, alors que j'ai découvert que c'était un amant. Donc, ma confiance en a pris un coup. De fait, je ne sais quoi penser au sujet de l'argent à prêter. Dois je le faire, ou je risque d'être un "pigeon" naïf.
Et pourtant je l'aime.
PS : j'ai vu l'Imam qui m'a dit qu'elle a mal agi, mais j'ai bon coeur, et je pardonne facilement. Mais puisqu'on est sur un forum marocain, j'aimerais vos avis, je me sens bien plus terrien que français.
Ne lui donne rien et pense à tes enfants en priorité on devrait même pas avoir à te le dire d'ailleurs ça parait normal.A Yassin1975, non je ne suis pas un fake, je peux te jurer que c'est vrai!!!
A quoi cela me servirait-il de faire perdre le temps aux autres et à moi????
A Makelloos, 5000 euros, elle ne me les rendra jamais, si elle devait me rembourser les 5000 euros en 4 ans, il faudrait qu'elle donne 100 euros par mois. Or elle ne peut déjà subvenir à ses besoins car elle a son propre appart. Et si chaque année il lui faut encore 1500+voyage alors elle n'assumera jamais ses dettes.
Ce qui me gène c'est qu'elle ne pense qu'à elle et à son enfant, et mes enfants qu'ils ne partent pas en vacances elle s'en fiche!! Alors que c'est moi qui travaille.
Pas malDis-lui que t'as plus de sous et que tu ne comptes plus travailler car une maladie étrange te ronge (pigeonnite aigue) .....et que ce serait bien si elle pouvait te prêter 10 euros pour t'acheter ton dîner, tu vas voir elle va disparaître![]()
Salam titirom,Bonjour à tous,
Et pourtant je l'aime.
Il n'est pas certain d'avoir suffisamment d'argent pour payer les vacances de ses enfants et il devrait financer les frasques de Madame "je monnaye mon ***" ?Salam titirom,
Quand on aime on ne compte pas .
Salam indecise,Il n'est pas certain d'avoir suffisamment d'argent pour payer les vacances de ses enfants et il devrait financer les frasques de Madame "je monnaye mon ***" ?
J'ai des doutes quand à l'amour rechercher.Je ne comprends pas car l'Imam a dit que le mariage à la mairie n'est pas obligatoire, d'autant plus que je ne veux pas de mariage à la mairie (j'ai assez donné).
En résumé, je trouve donc normal que la femme cherche à monnayer ces services et assurer ces arrières.Et aussi par rapport à l'Islam, j'aimerais savoir si c'est normal que sa femme devant Dieu, sort avec une copine seule (quand je n'ai pas mes enfants ni elle le sien) et qu'elle ne veuille pas que j'aille avec elle.
Salam UNIVERSAL,Salam indecise,
Je disais ça de façon général.
Quand on a rien à dire on sort une citation qui ne veut rien dire
Et quand je lis ça:
J'ai des doutes quand à l'amour rechercher.
Je pari que c'est le genre de gars à interdire à ça femme de travailler et il vient se plaindre qu'elle n'a pas les moyens.
En résumé, je trouve donc normal que la femme cherche à monnayer ces services et assurer ces arrières.
Edit: On a que la version face de l'histoire. je me comprend.
Je confirme on serait de vrai salopiot .Salam UNIVERSAL,
Elle sort même la nuit en tenue légère et il se plaint qu'elle ne se cherche pas un boulot au lieu de penser à sa prochaine transhumance bled
Est-il musulman ce monsieur, déjà ?
Si toi aussi tu considères que c'est normal de "monnayer ses services", y'a plus rien à dire(je me suis souvent dit que beaucoup d'hommes seraient de vraies S***** s'ils étaient des femmes)
il doit bien avoir 2/3 hommes intègresJe confirme on serait de vrai salopiot .
Je n'ai jamais fait une grande différence entre une dote et le prix d'une passe, si ce n'est dans la durée.
........à défaut d'être une langue de ................. vipère, pour rester poli ^^il doit bien avoir 2/3 hommes intègres
Quelle noble idée du mariage et de la femme plus globalement, tu ferais un charmant couple avec la femme dont parle le titirom
La dot j'estime que c'est un symbole, l'homme prend en charge financièrement sa femme à la hauteur de ses ressources, il l'entretient selon son standing. Là selon l'auteur elle ne tient même pas compte de lui, ni de ses enfants, déjà pour lui dire je vais aller voir ailleurs .......et payer une prostituée............ enfin déjà en fréquenter une ...........
Mais cette "femme" ne sait pas se débrouiller seule ? on dirait une assisté ta "femme"Bonjour,
Sachez que pour l'aider dans son divorce je l'ai aidé à s'installer dans un appartement, j'amène son enfant à l'école quand je n'ai pas mes enfants à garder, je l'ai aidé à faire toutes les démarches administratives. Je lui ai fait son CV, je n'arrête pas de lui dire de faire des candidatures spontanées etc. Je le pousse depuis des mois. Donc je ne suis pas à vouloir l'enfermer.
Oh la pauvre petite choute qui a été gâté par son papa et qui du coup attend pareil de son "mari"Ben....on dirait oui. Elle sait s'occuper de son enfant, de faire à manger, et gérer son appartement. Mais à part ça, pour les courses il faut quelqu'un pour la voiture, pour les démarches administratives j'ai toujours été là, y compris dans les emails pour la défendre, pour lui apprendre à faire ses comptes etc. Après elle me dit qu'elle se serait débrouillée toute seule sans soucis si je n'étais pas là. Elle a vécu sa jeunesse avec deux bonnes à la maison de ses parents. Et son père l'a chouchouté, lui faisait toujours des cadeaux ou donnait de l'argent. Bref, je me demande si son éducation ne l'a pas trop marqué, et qu'elle en attend donc beaucoup d'un homme.
En plus tu vas limiter ton budget et celui de tes gosses??!!!Alors ta conclusion mimiines? Est-ce "normal" que je lui paye son avion pour elle et son enfant sans que je n'ai la possibilité d'y aller, et que je diminue mon budget vacances pour mes enfants et moi? Je vous avoue que j'aimerais bien savoir si elle envisage vraiment de travailler ou si ce ne sont que des paroles.
Non ce n'est pas normal tes enfants passent en priorité avant cette femme et ses enfants.Alors ta conclusion mimiines? Est-ce "normal" que je lui paye son avion pour elle et son enfant sans que je n'ai la possibilité d'y aller, et que je diminue mon budget vacances pour mes enfants et moi? Je vous avoue que j'aimerais bien savoir si elle envisage vraiment de travailler ou si ce ne sont que des paroles.
Tes un mec??tu prend trop de gants .... des femmes il y en as d 'autres
sois un homme !
Tu fais ton radin ma parole!!Oui je sais qu'elle est marocaine, mais quand on s'est connu elle ne m'a jamais dit que j'allais la financer pour qu'elle voit sa famille lol! Je l'ai connu en France, elle y est depuis 8 ans. Là, il y a quelque chose que je n'ai donc pas saisi! Car pour moi, voyager ensemble oui, mais si elle voyage seule elle doit s'assumer un peu.
Non je ne fais pas mon radin, c'est juste le principe. Je peux lui payer son voyage! Mais c'est pour le principe! Car elle m'avait demandé initialement de lui prêter 5000 euros!!
C'est juste sur sa façon de penser que je tique. Et à la question pourquoi ne pas partir ailleurs? Elle ne veut pas!!! Elle dit qu'elle doit voir sa famille et ses amis, pour elle et son enfant! Et donc moi, pas bienvenu car en effet les papiers de divorce traînent en France...
5000€ rien que ça mdrNon je ne fais pas mon radin, c'est juste le principe. Je peux lui payer son voyage! Mais c'est pour le principe! Car elle m'avait demandé initialement de lui prêter 5000 euros!!
C'est juste sur sa façon de penser que je tique. Et à la question pourquoi ne pas partir ailleurs? Elle ne veut pas!!! Elle dit qu'elle doit voir sa famille et ses amis, pour elle et son enfant! Et donc moi, pas bienvenu car en effet les papiers de divorce traînent en France...
Manipulation pure et dur. Eloignes toi d'elle.Bonjour à tous,
Et pourtant je l'aime.
Le mec se pose des questions dans ces conditions, c'est qu'il ne vaut pas mieux qu'elleArrête de te poser des questions et quitte là elle n'est avec toi que par intérêt. Tes enfants sont ta priorité. Tu es si désespéré que ça? franchement la mer est pleine de poissons...