Non ça se fait pas chez nous, c'est les marocaines ça :lang ue:
T'es de l'ouest de l'Algérie, non ?
Très proche du Maroc quoi...Je suis sur que t'as du sang marocain en fait....Juste que tu ne le sais pas...:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça se fait pas chez nous, c'est les marocaines ça :lang ue:
T'as sorti l'argument qui tue :-D
Pour avoir utilisé la sorcellerie et le GHB, je peux dire que le 2e est plus efficace :so urnois:
Dédicace à toutes mes victimes![]()
Il y a des bladinautes dans la liste de tes victimes ? : D
oui ils étaient tous là à jouer les hyper tolerants
j'aimerais bien les y voir si leur gamine de 14 ans s'amourache d'un type qui en a 50 ...
et oui au final la mère a sa part de responsabilité, elle l'a traitée comme une adulte donc elle a agi en tant que telle
Oooh si tu savais :sourn ois:
Jte préviens, surveille bien la tuyauterie de ton apart :sour nois: soulja a des soucis à se faire ...
Fais gaffe, elle est très jalouse....Elle aussi elle va jouer avec tes tuyaux...:rD
deja je n'arrive pas a trouver le lien entre les mots "amour" , "sorcellerie" , "belles histoires"racontez nous vos plus belles histoires
![]()
je n'y crois vraiment pas
en fait, je me demande même qui penserait à faire ça
si je prends le frère de mon amie, il n'a vraiment rien d'extraordinaire
homme tout ce qu'il y a de plus banal, physiquement, intellectuellement, socialement, professionnellement, etc
je me demande pourquoi sa femme se serait cassée la tête pour l'avoir alors qu'elle aurait pu avoir bien mieux avec la sorcellerie si ça marchait réellement
je suis trop calculatrice je crois pour croire à cette explication![]()
J'ai pas besoin de ça pour trouver un garçon. En plus je n'aime que les garçons dequalité :langue:
Tu nous le présenteras dans 10 ans...Ton garçon de qualité...Il a intérêt à ne pas avoir comme pseudo Ravini...Sinon je sévis!![]()
toi commence par trouver une fille et reviens me parler après monsieur panier percé :lan gue:
Beaucoup de bonheur à vous deux :langueAlors je te présente djazmavie....Ensorceleuse et utilisatrice du GHB à ses heures perdues...
Depuis que j'ai ouvert mon robinet ce matin, c'est l'amour fou...
T'es jalouse hein!!! :langrue:
PS: Désolé djaz!![]()
Allah istore.....peine de mort aux sorciersracontez nous vos plus belles histoires
![]()
Alors je te présente djazmavie....Ensorceleuse et utilisatrice du GHB à ses heures perdues...
Depuis que j'ai ouvert mon robinet ce matin, c'est l'amour fou...
T'es jalouse hein!!!
PS: Désolé djaz!![]()
toi avec Djaz ma vie ?
J'éspère que t'es patriote et algérien, parce qu'elle a un drapeau accroché sur chaque mur de sa maison et s'arrête tous les 10 heures pour chanter Qassamen...réglée comme une pendule la Djaz...:rolle yes:
http://www.youtube.com/watch?v=uEXnxqEjx04
Aucun des deux!
Pas grave, on est sur le topic Amour et sorcellerie....
La sorcellerie fonctionne pas sur les patriotes, on t'a pas dit ? :langue:
Ohhh quel bel hymne. Pffffiou !!!!
Pfff...J'étais sur que c'était de la camelote...Va falloir utiliser les gros moyens....GHB ou sacs Fendi ?
Les paroles sont magnifiques franchement, en ce moment je suis prisede nostalgie je l'écotue souventD'après une fille (marocaine) de Youtube "c'est le plus bel hymne et il fait sourire et pleurer en même temps" dixit Asmaalife18.
:intrello:
pourquoi une personne qui ne croit pas en la sorcellerie renie une partie de la révélation?
Parce-que tel que le mentionne le verset du Coran que j'ai cité,Allah swt lui même témoigne de la véracité de la sorcellerie et des conséquences que cela peut avoir sur un couple.
Salam Shali,salam ali bon ramadan ca fait lgt![]()
Salam Shali,
Choukrane bon ramadan à toi.Oui ça fait longtemps... BarakAllahou fikki.
deja je n'arrive pas a trouver le lien entre les mots "amour" , "sorcellerie" , "belles histoires"
donc j'ai rien a raconter....
y a pas grand sorcellerie que l'amour le vrai !
si tu crois en Dieu! tu devrais y croire pourtant! car c'est dit dans le coran!
mnt faire preuve de paranoia et voir la sorcellerie dans tout! c'est manquer de bon sens!
sinon, ce qui n'est pas extraordinaire pour toi l'est surement pour cette femme!
Ce qui pousse à faire preuve de sorcellerie!?? le manque de foi total en Allah! tout simplement! (et ce n'est pas le propre des arabes! dans toutes ethnies confondue ces méthodes pullulle) car le desespoire pousse les gens à faire n'importe quoi
Tu nous le présenteras dans 10 ans...Ton garçon de qualité...Il a intérêt à ne pas avoir comme pseudo Ravini...Sinon je sévis!
Allah istore.....peine de mort aux sorciers
salam c'est pas bien tu viens plus sur bladi
http://image.noelshack.com/fichiers/2011/38/1316595068-pasbien1new.swf
Lol je l'avais oublié celui-ci.Ouais cest pas bien j'avoue...
Parce-que tel que le mentionne le verset du Coran que j'ai cité,Allah swt lui même témoigne de la véracité de la sorcellerie et des conséquences que cela peut avoir sur un couple.
je retrouve plus l'asiat qui fait yeahhhhhh avec son pouce![]()
il est mentionné la désunion et pas l'union dans le verset
puis je ne vois pas où il est dit qu'il s'agit d'être humain
Hum attends je vais te le retrouver inshAllah.
naïf :langue: