Amour et Sorcellerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
oui ils étaient tous là à jouer les hyper tolerants
j'aimerais bien les y voir si leur gamine de 14 ans s'amourache d'un type qui en a 50 ...

et oui au final la mère a sa part de responsabilité, elle l'a traitée comme une adulte donc elle a agi en tant que telle

Beaucoup trop d'hypocrisie sur ce plateau :malade:

je n'y crois vraiment pas
en fait, je me demande même qui penserait à faire ça

si je prends le frère de mon amie, il n'a vraiment rien d'extraordinaire
homme tout ce qu'il y a de plus banal, physiquement, intellectuellement, socialement, professionnellement, etc
je me demande pourquoi sa femme se serait cassée la tête pour l'avoir alors qu'elle aurait pu avoir bien mieux avec la sorcellerie si ça marchait réellement
je suis trop calculatrice je crois pour croire à cette explication :pleurs:

si tu crois en Dieu! tu devrais y croire pourtant! car c'est dit dans le coran!

mnt faire preuve de paranoia et voir la sorcellerie dans tout! c'est manquer de bon sens!

sinon, ce qui n'est pas extraordinaire pour toi l'est surement pour cette femme!

Ce qui pousse à faire preuve de sorcellerie!?? le manque de foi total en Allah! tout simplement! (et ce n'est pas le propre des arabes! dans toutes ethnies confondue ces méthodes pullulle) car le desespoire pousse les gens à faire n'importe quoi

Alors je te présente djazmavie....Ensorceleuse et utilisatrice du GHB à ses heures perdues...:D
Depuis que j'ai ouvert mon robinet ce matin, c'est l'amour fou...

T'es jalouse hein!!!

PS: Désolé djaz! :p

toi avec Djaz ma vie ?

J'éspère que t'es patriote et algérien, parce qu'elle a un drapeau accroché sur chaque mur de sa maison et s'arrête tous les 10 heures pour chanter Qassamen...réglée comme une pendule la Djaz...:rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=uEXnxqEjx04

deja je n'arrive pas a trouver le lien entre les mots "amour" , "sorcellerie" , "belles histoires"
donc j'ai rien a raconter....

tu peux raconter une anecdote en lien soit avec l'amour, soit avec la sorcellerie, soit une belle histoire sur n'importe quel sujet :)

y a pas grand sorcellerie que l'amour le vrai !

naïf :langue:

si tu crois en Dieu! tu devrais y croire pourtant! car c'est dit dans le coran!

mnt faire preuve de paranoia et voir la sorcellerie dans tout! c'est manquer de bon sens!

sinon, ce qui n'est pas extraordinaire pour toi l'est surement pour cette femme!

Ce qui pousse à faire preuve de sorcellerie!?? le manque de foi total en Allah! tout simplement! (et ce n'est pas le propre des arabes! dans toutes ethnies confondue ces méthodes pullulle) car le desespoire pousse les gens à faire n'importe quoi

ils ne se connaissaient pas avant
il l'a choisie au hasard au bled
donc tant qu'à faire de la sorcellerie, autant prendre le plus mieux des meilleurs :-D

je n'ai jamais compris le lien entre croire en allah et croire en la sorcellerie

je retrouve plus l'asiat qui fait yeahhhhhh avec son pouce :pleurs:

Hum attends je vais te le retrouver inshAllah.

il est mentionné la désunion et pas l'union dans le verset

puis je ne vois pas où il est dit qu'il s'agit d'être humain

Ne penses tu pas que celui qui peut désunir un couple contre sa volonté peut en unir un autre contre sa volonté aussi?

Allah parle d'homme et son épouse par conséquent d'être humain.

Retour