Amour, habitude ou peur de se retrouver seul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
Noooooooooooon :D

C'est une question comme ça...

Je vois des couples qui se déchirent mais qui restent ensemble c'est intrigant

C'est juste que le divorce c'est difficile, ca implique beaucoup de complications ! Et encore pire quand il y a des enfants ! C'est pour ça qu'ils préfèrent se déchirer sans se séparer, bien que des fois le divorce pourrait être la meilleure solution !

fo kelle soit anti rebeu donc un pe rebelle..

le souci c k tu veux kelle soit soumise aussi ...

c une équation complexe .....a toi de trouver la solution

J'aime pas les femmes rebelles.
Au contraire,je veux bien une fille qui a du caractere,qui s'affirme,mais soumise au lit pourquoi pas
Et tu peux me croire que c'est pas une equation complexe,mais plutot complementaire

C'est juste que le divorce c'est difficile, ca implique beaucoup de complications ! Et encore pire quand il y a des enfants ! C'est pour ça qu'ils préfèrent se déchirer sans se séparer, bien que des fois le divorce pourrait être la meilleure solution !

Ouais c'est trop complexe, vaut mieux rester aux cas de copains/copines

je crois kand il y a pas cette étincelle...kand on commence a ne pas prêter trop attention a l'autre juste boulo dodo ..

Ouais...

En lisant tes interventions,wallah on dirait une psy ds tous les domaines
qui a de l'experiences et qui a vecu des choses intenses!!!!

Donc wallou?
La deche,pas de keum?
Meskina

Ptdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! :D Les psy n'ont pas forcément vécu toutes les situations de leurs patients!!!

"keum" c'est justement ce que je veux pas

Comment différencier chaque cas à votre avis?

:rolleyes:

Ou plutôt: vos partenaires ou ex, êtes-vous resté avec par amour,
plutôt par habitude même sans plus trop d'amour
ou alors vous ne le quittez pas parce que vous avez peur de vous retrouver ou rester seul?

Ça peut arriver les 2 derniers cas...

Et comment savoir quel est notre cas?

Je sais pas si j'ai bien formulé ^^

Salam hbiba ca va toi ?

Pr répondre à ta question heu non jms restée par peur

Et pr repondre à ton autre question à partir du moment où tu te poses cette question de savoir si c de l'amour ou pas c'est que ca en est pas à mes yeux....
Parce que qd c'est là honnetement tu te poses meme pas la question une seule seconde je trouve tellement c'est evident ;)

En fourrure rose si possible ! ;-)

Oulaaaaaaaaaaaaaa c'est chaud cacao!!! :D

Salam hbiba ca va toi ?

Pr répondre à ta question heu non jms restée par peur

Et pr repondre à ton autre question à partir du moment où tu te poses cette question de savoir si c de l'amour ou pas c'est que ca en est pas à mes yeux....
Parce que qd c'est là honnetement tu te poses meme pas la question une seule seconde je trouve tellement c'est evident ;)

Salam ma chérie ça va et toi?
Oui t'as tout à fait raison quand on commence à se poser la question c'est que y'a anguille sous roche

Mes excuses
je sors
et bonne soirée
je dois laisser ton cerveau en mode repos,pour trouver l homme de doudou

LOL

Peut être que c'est par amour et habitude mais d'après les échos après 3 ans l'amour mélangé à l'habitude et vis versa s'installe :)

avis aux expérimentés d'entre nous:)

Retour